InscriptionConnexion

c'est fini, c'est fini
:triste:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
la purge m'a déjà touchée (publicité) alors fuck tout maintenant
il y a 3 jours
condoléance
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
tu faisais quoi ?
il y a 3 jours
tu faisais quoi ?
j'étais un publicitaire clé , un graphiste je me suis fait une raison cette année et j'ai raccroché
il y a 3 jours
L'ia va remplacer des emplois mais elle en créera d'autres
:larry_portrait_zoom:
:noel:
il y a 3 jours
Les golems sont not ready , au lieu de vapoter comme les sales merdes qu'ils sont , et d'aller trainer au MCDO , ils auraient mieux fait de se révolter
:Mickey_soldat_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours

c'est fini, c'est fini
sauf que en vrai c'est pas la faute de l'ia mais des taxes
:insensee:

pour la france en tout cas
:moustachu:
il y a 3 jours
le fameux : " c'est la faute a l'i.a"
attendez vous entendre ça tout le temps
:TheyLive:
il y a 3 jours
j'étais un publicitaire clé , un graphiste je me suis fait une raison cette année et j'ai raccroché
c'est l'IA qui a pris ton taf ?
il y a 3 jours
sauf que en vrai c'est pas la faute de l'ia mais des taxes

pour la france en tout cas
pour l'instant ça touche surtout les USA
il y a 3 jours
c'est l'IA qui a pris ton taf ?
oui j'ai vu des affiches clairement générées par iA dans ma ville se proliférer et de moins en moins de clients bizarrement
:complot:
il y a 3 jours
oui j'ai vu des affiches clairement générées par iA dans ma ville se proliférer et de moins en moins de clients bizarrement
:complot:
pareil pour pas mal de pigistes et de web designer d'aprés ce que je vois sur le youtube américain
il y a 3 jours
L'ia va remplacer des emplois mais elle en créera d'autres
:larry_portrait_zoom:
tu as raison de ne pas y croire, cette fois c'est la capacité intellectuel des humains qui va être remplacé, il n'y a rien d'autre aprés ça
il y a 3 jours
tu vas faire quoi maintenant ? plombier ?
il y a 3 jours
tu as raison de ne pas y croire, cette fois c'est la capacité intellectuel des humains qui va être remplacé, il n'y a rien d'autre aprés ça
Après on en est encore assez loin, bien sur pas les ''codeurs'', mais on sera pas encore morts avant que des robots ne fassent tous les jobs (non y'aura la WW3)
:Krist_larry_rasta_zoom:
il y a 3 jours
Après on en est encore assez loin, bien sur pas les ''codeurs'', mais on sera pas encore morts avant que des robots ne fassent tous les jobs (non y'aura la WW3)
:Krist_larry_rasta_zoom:
déjà une destruction de 15% des jobs ça serai la catastrophe et ça c'est pour les 3 années qui arrivent
il y a 3 jours
tu vas faire quoi maintenant ? plombier ?
non je suis malade depuis très longtemps j'ai go aah (Je suis réellement malade) je voulais pas franchir le cap par fierté : mais il y a des choses qui se refusent pas quand des personnes dépendent de toi
il y a 3 jours
déjà une destruction de 15% des jobs ça serai la catastrophe et ça c'est pour les 3 années qui arrivent
Moé, la ''cata'' je suis pas certain, c'est déja la catastrophe sur le marché de l'emploi de l'informatique, parceque tous les stupides Occidentaux font la queue dans ce domaine
:Tant-pis:

Ça arrangera rien c'est sûr, mais c'est déja bouché, ça forcera peut être les gens à aller vers des boulots qui recrutent
:Tant-pis:
il y a 3 jours

c'est fini, c'est fini
C'est quoi le rapport avec l'IA ? En France par exemple c'est a cause de la vente des fleurons aux étrangers
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 3 jours