InscriptionConnexion

c'est fini, c'est fini
:triste:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
la purge m'a déjà touchée (publicité) alors fuck tout maintenant
off
il y a 2 mois
condoléance
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
tu faisais quoi ?
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
tu faisais quoi ?
j'étais un publicitaire clé , un graphiste je me suis fait une raison cette année et j'ai raccroché
off
il y a 2 mois
Les golems sont not ready , au lieu de vapoter comme les sales merdes qu'ils sont , et d'aller trainer au MCDO , ils auraient mieux fait de se révolter
:Mickey_soldat_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois

c'est fini, c'est fini
sauf que en vrai c'est pas la faute de l'ia mais des taxes
:insensee:

pour la france en tout cas
:moustachu:
il y a 2 mois
le fameux : " c'est la faute a l'i.a"
attendez vous entendre ça tout le temps
:TheyLive:
il y a 2 mois
j'étais un publicitaire clé , un graphiste je me suis fait une raison cette année et j'ai raccroché
c'est l'IA qui a pris ton taf ?
il y a 2 mois
NezFIN
NezFIN
2 mois
sauf que en vrai c'est pas la faute de l'ia mais des taxes

pour la france en tout cas
pour l'instant ça touche surtout les USA
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
c'est l'IA qui a pris ton taf ?
oui j'ai vu des affiches clairement générées par iA dans ma ville se proliférer et de moins en moins de clients bizarrement
:complot:
off
il y a 2 mois
oui j'ai vu des affiches clairement générées par iA dans ma ville se proliférer et de moins en moins de clients bizarrement
:complot:
pareil pour pas mal de pigistes et de web designer d'aprés ce que je vois sur le youtube américain
il y a 2 mois
tu as raison de ne pas y croire, cette fois c'est la capacité intellectuel des humains qui va être remplacé, il n'y a rien d'autre aprés ça
il y a 2 mois
tu vas faire quoi maintenant ? plombier ?
il y a 2 mois
déjà une destruction de 15% des jobs ça serai la catastrophe et ça c'est pour les 3 années qui arrivent
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
tu vas faire quoi maintenant ? plombier ?
non je suis malade depuis très longtemps j'ai go aah (Je suis réellement malade) je voulais pas franchir le cap par fierté : mais il y a des choses qui se refusent pas quand des personnes dépendent de toi
off
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois

c'est fini, c'est fini
C'est quoi le rapport avec l'IA ? En France par exemple c'est a cause de la vente des fleurons aux étrangers
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 2 mois
Selecao artificial
:IssouConnor:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Mon poste est trop sensible pour être remplacé à 100% par l'IA, mais ça fait depuis septembre que je commence à utiliser chatgpt au taff, c'est pratique mais pas magique
:aahDZ:
il y a 2 mois
pas autant
on parle peut-être en milliards d'emplois
:att:
il y a 2 mois