Ce sujet a été résolu
L'IA a bon dos, la vérité c'est que la société toute entière paye la note du covid, mais en déguisant ça en investissements dans l'IA on peut mentir quelques années de plus dans la santé d'une entreprise
Restez chez vous on vous paie tkt
Oui oui tout comme d'hab vous rester seulement a la maison pour sauver des vies
Oui oui tout comme d'hab vous rester seulement a la maison pour sauver des vies
il y a 2 mois
C'est du a quoi pour toi pr le moment. ?
L'énergie comme le dit Janco ?
Volontaire de la part des gouvernements ?
Avec l'IA ça vas que s'accélérer du coup si pour toi ça a pas commencé
L'énergie comme le dit Janco ?
Volontaire de la part des gouvernements ?
Avec l'IA ça vas que s'accélérer du coup si pour toi ça a pas commencé
On arrive à automatiser toujours plus de métiers et à obtenir des niveaux de productivité importants avec toujours moins de monde
(Une seule photocopieuse peut par exemple remplacer des dizaines de dactylos)
On a une immigration colossale qui rend les métiers du bas de l'échelle infaisables pour des blancs et transformé ceux du milieu en théâtre du népotisme racial
Et dans ce monde de l'emploi fragile, on doit maintenant payer la note de la mise en pause d'une machine économique faite pour fonctionner en flux tendu et dont on a masqué la casse à coût de boucliers tarifaires
(Une seule photocopieuse peut par exemple remplacer des dizaines de dactylos)
On a une immigration colossale qui rend les métiers du bas de l'échelle infaisables pour des blancs et transformé ceux du milieu en théâtre du népotisme racial
Et dans ce monde de l'emploi fragile, on doit maintenant payer la note de la mise en pause d'une machine économique faite pour fonctionner en flux tendu et dont on a masqué la casse à coût de boucliers tarifaires
il y a 2 mois
Wokeman
2 mois
C’était déjà finit avant l’IA parce que les personnes chargées de décider ne comprennent pas l’IA et ne savent pas ce que ça veux dire ou c’est. Elles ne font pas la différence avec un filtre Photoshop.
Perso je dis ça après 25 ans + d’expérience dans le domaine et masse de réunions avec les ténors. La majorité ne comprend déjà pas comment faire marcher correctement un moteur de recherche ou un stupide bot qui répond aux questions sous réserve que les questions ont été strictement prévues (genre tout à l’heure encore j’avais à faire à un bot du genre etatique). Si vous arrivez à vous vendre il n’y a rien à craindre.
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
le fameux : " c'est la faute a l'i.a"
attendez vous entendre ça tout le temps
attendez vous entendre ça tout le temps
Ceci, c'est devenu la bonne excuse pour licencier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
En même temps avant l’IA bcp de métiers appelaient de leurs vœux à en faire le moins possible donc bon. En dev informatisue c’était super visible comme tendance, même pas IA juste WordPress ou autre comme solution pour en faire toujours le moins possible. Objectivement comment comment avoir la moindre empathie pour des cons pareils ?
Mais encore une fois les DSI ne font pas la différence entre IA WordPress et filtre Photoshop.
(Ni requête sql évidement)
Mais encore une fois les DSI ne font pas la différence entre IA WordPress et filtre Photoshop.
(Ni requête sql évidement)
il y a 2 mois
Parce que c'est un milieu gangréné par le DEI et l'outsourcing à des poundés
il y a 2 mois
Ceci, c'est devenu la bonne excuse pour licencier
un peu plus tot ou un peu plus tard bof
il y a 2 mois
Parce que c'est un milieu gangréné par le DEI et l'outsourcing à des poundés
insultes
tu verras ca avec les modos
il y a 2 mois
un peu plus tot ou un peu plus tard bof
Fais pas le con crayon, c'est que du boulot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Yes il y a 15 ans ca recrutait a tour de bras, ca ouvrait des nouvelles écoles etc…
On était sans arrêt démarché pour des postes. Maintenant pour changer de boîte faut être le meilleur car la compétition est rude, surtout pour les postes à responsabilité
On était sans arrêt démarché pour des postes. Maintenant pour changer de boîte faut être le meilleur car la compétition est rude, surtout pour les postes à responsabilité
il y a 2 mois
D'ailleurs je me demande si le nouveau bouquin de Fourquet vaut le coup ? C'est un peu son fonds de commerce le déclassement
il y a 2 mois
J'ai tellement hâte que l'IA remplace mes grognasses de collègues inutiles qui font que glander et raconter des conneries toutes la journée
il y a 2 mois
Monte_cristo
2 mois
J'ai tellement hâte que l'IA remplace mes grognasses de collègues inutiles qui font que glander et raconter des conneries toutes la journée
C'est les quotas elles seront remplacées en dernier
il y a 2 mois
Mais en fait il y a aucune branche qui recrute hein c'est pas mieux ailleurs
Et sur le forum je pense que les informaticiens sont surreprésentés
Et sur le forum je pense que les informaticiens sont surreprésentés
il y a 2 mois-PEMT
C'est les quotas elles seront remplacées en dernier
Erreur; dans mon boulot y'a quasiment QUE des femmes. C'est nous les hommes qui sommes les quota obligatoires
il y a 2 mois-PEMT
10 emploi détruits pour 4 emplois créés..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
J'ai fait toutes les intérims, 0 réponse
J'ai un profil qui peut me faire bosser dans l'IT, l'automatisme, l'électronique, y'a rien
Prof ? Yarien
Ah si on m'a proposé un piston pour être femme de ménage
J'ai un profil qui peut me faire bosser dans l'IT, l'automatisme, l'électronique, y'a rien
Prof ? Yarien
Ah si on m'a proposé un piston pour être femme de ménage
il y a 2 mois