Ce sujet a été résolu
non non avant de faire ma demande j'ai grillé que de plus en plus d'affiches étaient faites par iA (je suis du métier je sais reconnaître un .png d'un .jpeg en le regardant simplement par exemple)
De plus en plus de clients qui te disent que pour l'instant ils ont pas besoin de ton taff et voir leur nouvelle affiche faites par une ia quelques jours après .... voilà quoi
Ça a réellement décliné je l'ai senti passé
De plus en plus de clients qui te disent que pour l'instant ils ont pas besoin de ton taff et voir leur nouvelle affiche faites par une ia quelques jours après .... voilà quoi
Ça a réellement décliné je l'ai senti passé
Pourtant c'est un beau métier graphiste kheyou. Je te souhaite de pouvoir trouver quelque chose qui te plaise.
il y a 2 jours
D'ailleurs je me demande si le nouveau bouquin de Fourquet vaut le coup ? C'est un peu son fonds de commerce le déclassement
il y a 2 jours
Yes il y a 15 ans ca recrutait a tour de bras, ca ouvrait des nouvelles écoles etc…
On était sans arrêt démarché pour des postes. Maintenant pour changer de boîte faut être le meilleur car la compétition est rude, surtout pour les postes à responsabilité
On était sans arrêt démarché pour des postes. Maintenant pour changer de boîte faut être le meilleur car la compétition est rude, surtout pour les postes à responsabilité
Tu dois avoir 60% des jeunes qui vont vers ça, chiffre sorti de mon cul mais rien que de voir sur ce forum tous les gars qui ont fait ces études pour rester tranquilles derrière un pc après ça chiale y'a aucun boulot bah oui faut pas s'étonner les entreprises ont déja des plus anciens qui ont les postes y'a trop de candidats ils peuvent pas s'aggrandir juste pour recruter
il y a 2 jours
Comme ramasseur de coton
J'ai toujours voulu être superviseur agricole / fouetteur
il y a 2 jours
J'ai tellement hâte que l'IA remplace mes grognasses de collègues inutiles qui font que glander et raconter des conneries toutes la journée
il y a 2 jours
J'ai tellement hâte que l'IA remplace mes grognasses de collègues inutiles qui font que glander et raconter des conneries toutes la journée
C'est les quotas elles seront remplacées en dernier
il y a 2 jours
Tu dois avoir 60% des jeunes qui vont vers ça, chiffre sorti de mon cul mais rien que de voir sur ce forum tous les gars qui ont fait ces études pour rester tranquilles derrière un pc après ça chiale y'a aucun boulot bah oui faut pas s'étonner les entreprises ont déja des plus anciens qui ont les postes y'a trop de candidats ils peuvent pas s'aggrandir juste pour recruter
Mais en fait il y a aucune branche qui recrute hein c'est pas mieux ailleurs
Et sur le forum je pense que les informaticiens sont surreprésentés
il y a 2 jours-PEMT
C'est les quotas elles seront remplacées en dernier
Erreur; dans mon boulot y'a quasiment QUE des femmes. C'est nous les hommes qui sommes les quota obligatoires
il y a 2 jours-PEMT
L'ia va remplacer des emplois mais elle en créera d'autres
10 emploi détruits pour 4 emplois créés..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Mais en fait il y a aucune branche qui recrute hein c'est pas mieux ailleurs
Perso jsuis dans le BTP en intérim et c'est une des rares années où j'ai encore du boulot a cette période là
Mais après j'ai pas bcp d'espoir, je m'attends a l'effrondrement
il y a 2 jours
Perso jsuis dans le BTP en intérim et c'est une des rares années où j'ai encore du boulot a cette période là
Mais après j'ai pas bcp d'espoir, je m'attends a l'effrondrement
J'ai fait toutes les intérims, 0 réponse
J'ai un profil qui peut me faire bosser dans l'IT, l'automatisme, l'électronique, y'a rien
Prof ? Yarien
Ah si on m'a proposé un piston pour être femme de ménage
J'ai un profil qui peut me faire bosser dans l'IT, l'automatisme, l'électronique, y'a rien
Prof ? Yarien
il y a 2 jours
Tristin
3j
Il faudra se débarrasser du nombre astronomique de chomeurs qu'il va y avoir sur le front contre les russes
C'est le plan depuis le début
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Tristin
3j
Il faudra se débarrasser du nombre astronomique de chomeurs qu'il va y avoir sur le front contre les russes
il y a 2 jours
A partir de quand l'IA tuera tellement d'emplois que cela vas avoir un impact sur la consomation car baisse des revenus des ménages /chômage de masse ?
Et là ce serai là meilleur, L'IA censé nous rendre riche fera quelque nantis et une masse de clodo.
Et là ce serai là meilleur, L'IA censé nous rendre riche fera quelque nantis et une masse de clodo.
C'est ce qui est prévu depuis le début.
Voir le film "Elysium"
Voir le film "Elysium"
il y a 2 jours
J'ai fait toutes les intérims, 0 réponse
Prof ? Yarien
Prof ? Yarien
j'ai connu ça aussi hein
Aller m'inscrire dans toutes les boites d'interim de la ville pour faire plaisir à la conseillère pole emploi et jamais rien
Ça finira par arriver, c'est comme avec les femmes , tout est une question de confiance en soi :
Aller m'inscrire dans toutes les boites d'interim de la ville pour faire plaisir à la conseillère pole emploi et jamais rien
Ça finira par arriver, c'est comme avec les femmes , tout est une question de confiance en soi :
il y a 2 jours
J'ai bosser en mairie, 80% de femmes, moyenne d'âge 55ans
Au moins 50% des employés sont inutiles et ne foutent rien de la journée.
Pourquoi ils ne sont pas déjà viré ?
Au moins 50% des employés sont inutiles et ne foutent rien de la journée.
Pourquoi ils ne sont pas déjà viré ?
il y a 2 jours
Pourtant c'est un beau métier graphiste kheyou. Je te souhaite de pouvoir trouver quelque chose qui te plaise.
osef de tout en ce moment
je traverse une phase de fatalité ça va passer
je traverse une phase de fatalité ça va passer
il y a 2 jours