Ce sujet a été résolu
j'ai connu ça aussi hein
Aller m'inscrire dans toutes les boites d'interim de la ville pour faire plaisir à la conseillère pole emploi et jamais rien
Ça finira par arriver, c'est comme avec les femmes , tout est une question de confiance en soi :
Aller m'inscrire dans toutes les boites d'interim de la ville pour faire plaisir à la conseillère pole emploi et jamais rien
Ça finira par arriver, c'est comme avec les femmes , tout est une question de confiance en soi :
Ah jerry merci kheyou
il y a 2 jours
osef de tout en ce moment
je traverse une phase de fatalité ça va passer
je traverse une phase de fatalité ça va passer
Moi je suis avec toi kheyounet
il y a 2 jours
j'étais un publicitaire clé , un graphiste je me suis fait une raison cette année et j'ai raccroché
Ce métier n'aurait jamais dû exister de base. Un juste retour des choses.
J'aime ma signature
il y a 2 jours
oui j'ai vu des affiches clairement générées par iA dans ma ville se proliférer et de moins en moins de clients bizarrement
Sur le firestick Amazon, y’a des pubs en fond , j’en ai vu 3-4 générée par IA…
J’me suis dis la même chose, les publicitaires/graphistes qui crée des logos et des décors ils sont terminés… l’IA a dû créer la pub en 5min chrono sans salaire
J’me suis dis la même chose, les publicitaires/graphistes qui crée des logos et des décors ils sont terminés… l’IA a dû créer la pub en 5min chrono sans salaire
il y a 2 jours
Sur le firestick Amazon, y’a des pubs en fond , j’en ai vu 3-4 générée par IA…
yep tout juste
Mais quand j'ai le temps je travaille sur un thriller (format webtoon .... le TikTok du manga)
https://m.webtoons.com/fr[...]ers/list?title_no=1038609
Et oui : j'ai parfois utilisé l'ia.... surtout pour les décors
Par contre les personnages sortent de ma tête et mon coup de crayon
Mais quand j'ai le temps je travaille sur un thriller (format webtoon .... le TikTok du manga)
il y a 2 jours
Moi je suis avec toi kheyounet
go lire mon thriller (moitié du chapitre 1... c'est selon mes envies et mon ambition)
Normalement l'histoire tiens debout
il y a 2 jours
Ce métier n'aurait jamais dû exister de base. Un juste retour des choses.
j'en souffre pas : la perte d'un être cher est bien pire.
J'ai perdu énormément pour comprendre que perdre une carrière (longue de plus de 10 ans) c'est rien du tout clé
J'ai perdu énormément pour comprendre que perdre une carrière (longue de plus de 10 ans) c'est rien du tout clé
il y a 2 jours
go lire mon thriller (moitié du chapitre 1... c'est selon mes envies et mon ambition)
Tu es devenu écrivain alors ? C'est chouette ça t'as du talent kheyou !
il y a 2 jours
Tu es devenu écrivain alors ? C'est chouette ça t'as du talent kheyou !
tu le pense sérieusement ?????
Oui je crois en mon histoire elle est dans ma tête la fin et la raison de la captivité (y'a des subtilités qui seront dévoilées ..... des relations avec des concequences)
Si t'as aimé c'est sympa
Oui je crois en mon histoire elle est dans ma tête la fin et la raison de la captivité (y'a des subtilités qui seront dévoilées ..... des relations avec des concequences)
Si t'as aimé c'est sympa
il y a 2 jours
tu le pense sérieusement ?????
Si t'as aimé c'est sympa
Si t'as aimé c'est sympa
C'est quoi ce livre ?
J'aime ma signature
il y a 2 jours
Wooohma
3j
c'est fini, c'est fini
Ha mais c'est c'était certain ça. Après les emplois "humains" enfin tout du moins j'espère ne pourront logiquement par être simplement remplacé par de l'IA...
Par contre l'administratif dans la fonction public... J'dis pas... Franchement on pourrait mettre un BOT pour remplacer 20 employés tout le monde serait gagnant
Par contre l'administratif dans la fonction public... J'dis pas... Franchement on pourrait mettre un BOT pour remplacer 20 employés tout le monde serait gagnant
il y a 2 jours
yep tout juste
https://m.webtoons.com/fr[...]ers/list?title_no=1038609
Oui je pense pas que ton métier soit terminé mais va falloir se diversifier et se rendre utile autrement , le pire c’est les comptable et tout ceux qui se branlent sur Excel toute la journée…
il y a 2 jours
Ah jerry merci kheyou
J'ai mis ça pour la blague mais au début du message j'étais sérieux, y'a 10 ans je trouvais rien qui m'intéressait, je faisais des missions par ci par là, puis un jour j'ai trouvé, on m'a proposé le boulot que je voulais, et ça fait 4 ans j'y suis j'y reste, ça reste de l'interim donc l'hiver en général y'a rien, mais cette année je bosse depuis fin février et pour une fois en décembre y'a encore du taf
il y a 2 jours
Road to revenu universel et crédit social
Faudra se tenir à carreaux si tu veux ton maigre pécule pour manger des insectes
Faudra se tenir à carreaux si tu veux ton maigre pécule pour manger des insectes
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
C'est quoi ce livre ?
lien plus haut
c'est du "fast-food reading" generation TikTok a touché les manga aussi
c'est du "fast-food reading" generation TikTok a touché les manga aussi
il y a 2 jours
Oui je pense pas que ton métier soit terminé mais va falloir se diversifier et se rendre utile autrement , le pire c’est les comptable et tout ceux qui se branlent sur Excel toute la journée…
bordel j'ai déjà eu un comptable (chasseur de tête) qui me voulait absolument dans son entreprise
J'avais beau lui expliquer que je suis pas comptable
il insistait a l'américaine bordel
mais votre CV sors du lot on a un fauteuil pour vous
J'étais à une période de ma vie ou j'avais pas de voiture
je lui ai dit poliment "je suis désolé je travaille avec un gros client pendant encore plusieurs mois et je peux pas abandonner le travail qu'il m'a confié"
J'avais beau lui expliquer que je suis pas comptable
il insistait a l'américaine bordel
mais votre CV sors du lot on a un fauteuil pour vous
J'étais à une période de ma vie ou j'avais pas de voiture
je lui ai dit poliment "je suis désolé je travaille avec un gros client pendant encore plusieurs mois et je peux pas abandonner le travail qu'il m'a confié"
il y a 2 jours
Je pense que ça serait bien non ? Il faut juste s'assurer qu'on peut vivre décemment.
Pas de souci pour le pouvoir d'achat, aussi longtemps qu'il y aura des Leclerc
il y a 2 jours