InscriptionConnexion
c'est pas spécifique au forum, chez les enfants même les nourrissons les cancers explosent
Oui ça peut tomber sur n'importe qui on dirait, c'est vraiment un peu la loterie ce truc....
Le petit train du forum au Japon
il y a un jour
:hitler_love:
il y a un jour
La bonne nouvelle c'est que si c'est opérable tu as BEAUCOUP plus de chance de survivre, courage.

Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
Bon courage
:FramboiseRika:

Ca doit etre super chaud une operation du cerveau, tu es reveillé pendant l’opération

Au moins c’est pas comme si elle avait ete detecté trop tard, tu as de la chance dans ta malchance. Imagine que tu n’aurais pas eu ton choc a la tete, tu l’aurais su peut etre bien trop tard
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Oui ça peut tomber sur n'importe qui on dirait, c'est vraiment un peu la loterie ce truc....
:hug:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Merci a tous pour vos messages de soutien les kheys... Ça me fait chaud au coeur
Ca fait mal au cœur.
Je sais pas si c'est les OGM qui t'ont amené à ça car dès que tu quittes l'Europe, ils sont partout.
Une lueur d'espoir : essaie de trouver le Doc Arte sur le jeûne. Il explique que jeûner pendant la chimiothérapie c'est le top: les bonnes cellules ont le réflexe de se refermer car plus de nourriture, ce qui les protègent des effets secondaires de la chimiothérapie.
À l'inverse, les cellules cancéreuses n'ont pas ce réflexe et sont affaiblies car n'ont plus de sucre -> la chimiothérapie leu assène le coup fatal.

C'est vraiment de la merde dans le cerveau, ca peut trop vite partir en couilles.
Félicitations pour le mariage, j'avais pas suivi.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
c'est pas spécifique au forum, chez les enfants même les nourrissons les cancers explosent
Tiens donc, et parallèlement à l'explosion du nombre de cancer, Lidl gagne de plus en plus de clients.
C'est curieux ça quand même.
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Tiens donc, et parallèlement à l'explosion du nombre de cancer, Lidl gagne de plus en plus de clients.
quelle drôle de coïncidence
:Petite_connard:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Oui, des demain normalement j'aurai déjà plus d'infos sur le type exact de tumeur et ce qui peut être fait
Tiens nous au courant mon bon khey
:greta_clope_2:

Et ça peut pas te faire développer des faculté cérébrales particulière ? Comme de la télépathie ou autre ?

Tu peux pas te transformer en un truc style Marvel ou jsp ?
:stupefait:
il y a un jour
Perso je l'ai toujours dit : pour vous préserver du cancer, faites vos courses chez Leclerc
:risibo:
il y a un jour
il y a un jour
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
:risi_celestin:

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
:RisitasAhi:
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
:singemalade:
si no fake tu retires totalement les glucides de ton alimentation ...

à lire Ulrich Genisson
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
C'tau japon on en Fronce?
:chat_lunettes:
il y a un jour
La "marque repère" c'est pas mieux que LIDL khey
:rougeyron_clope:
il y a un jour
C'tau japon on en Fronce?
:chat_lunettes:
Au Japon
il y a un jour
si no fake tu retires totalement les glucides de ton alimentation ...

à lire Ulrich Genisson
C'est vrai honnêtement je mange pas mal de glucides, après je pense que c'est deja trop tard maintenant....
il y a un jour
Tiens nous au courant mon bon khey
:greta_clope_2:

Et ça peut pas te faire développer des faculté cérébrales particulière ? Comme de la télépathie ou autre ?

Tu peux pas te transformer en un truc style Marvel ou jsp ?
:stupefait:
Si j'ai des lésions cérébrales au cours de la chirurgie (si on m'opère) ça peut provoquer des résultats inattendus sur le cerveau, genre changement de personnalité ou des trucs comme ca
il y a un jour
Ca fait mal au cœur.
Je sais pas si c'est les OGM qui t'ont amené à ça car dès que tu quittes l'Europe, ils sont partout.
Une lueur d'espoir : essaie de trouver le Doc Arte sur le jeûne. Il explique que jeûner pendant la chimiothérapie c'est le top: les bonnes cellules ont le réflexe de se refermer car plus de nourriture, ce qui les protègent des effets secondaires de la chimiothérapie.
À l'inverse, les cellules cancéreuses n'ont pas ce réflexe et sont affaiblies car n'ont plus de sucre -> la chimiothérapie leu assène le coup fatal.

C'est vraiment de la merde dans le cerveau, ca peut trop vite partir en couilles.
Félicitations pour le mariage, j'avais pas suivi.
:mascotte_chapeau:
Merci beaucoup mon khey, je verrai ce que me diront les médecins demain et j'aviserai suivant ça
:like2:
il y a un jour
Bon courage
:FramboiseRika:

Ca doit etre super chaud une operation du cerveau, tu es reveillé pendant l’opération

Au moins c’est pas comme si elle avait ete detecté trop tard, tu as de la chance dans ta malchance. Imagine que tu n’aurais pas eu ton choc a la tete, tu l’aurais su peut etre bien trop tard
Oui, honnêtement je sais pas ce qui pourrait être le pire entre ça ou chimio/radiothérapie
il y a un jour
C'est vrai honnêtement je mange pas mal de glucides, après je pense que c'est deja trop tard maintenant....
non

commence déjà par dévorer ça
www.youtube.com https://www.youtube.com/@eatfat2befit
puis il y aura une suite
Badge Oran-Outonche
il y a un jour