InscriptionConnexion
Risitrain
Risitrain
3 mois
Oui, des demain normalement j'aurai déjà plus d'infos sur le type exact de tumeur et ce qui peut être fait
Tiens nous au courant mon bon khey
:greta_clope_2:

Et ça peut pas te faire développer des faculté cérébrales particulière ? Comme de la télépathie ou autre ?

Tu peux pas te transformer en un truc style Marvel ou jsp ?
:stupefait:
il y a 3 mois
ELeclerc
ELeclerc
3 mois
Tiens donc, et parallèlement à l'explosion du nombre de cancer, Lidl gagne de plus en plus de clients.
C'est curieux ça quand même.
:Non_Leclerc_bouche:
Perso je l'ai toujours dit : pour vous préserver du cancer, faites vos courses chez Leclerc
:risibo:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'tau japon on en Fronce?
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
ELeclerc
ELeclerc
3 mois
Tiens donc, et parallèlement à l'explosion du nombre de cancer, Lidl gagne de plus en plus de clients.
C'est curieux ça quand même.
:Non_Leclerc_bouche:
La "marque repère" c'est pas mieux que LIDL khey
:rougeyron_clope:
il y a 3 mois
C'tau japon on en Fronce?
:chat_lunettes:
Au Japon
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 mois
C'est vrai honnêtement je mange pas mal de glucides, après je pense que c'est deja trop tard maintenant....
il y a 3 mois
Freudien
Freudien
3 mois
Tiens nous au courant mon bon khey
:greta_clope_2:

Et ça peut pas te faire développer des faculté cérébrales particulière ? Comme de la télépathie ou autre ?

Tu peux pas te transformer en un truc style Marvel ou jsp ?
:stupefait:
Si j'ai des lésions cérébrales au cours de la chirurgie (si on m'opère) ça peut provoquer des résultats inattendus sur le cerveau, genre changement de personnalité ou des trucs comme ca
il y a 3 mois
ELeclerc
ELeclerc
3 mois
Ca fait mal au cœur.
Je sais pas si c'est les OGM qui t'ont amené à ça car dès que tu quittes l'Europe, ils sont partout.
Une lueur d'espoir : essaie de trouver le Doc Arte sur le jeûne. Il explique que jeûner pendant la chimiothérapie c'est le top: les bonnes cellules ont le réflexe de se refermer car plus de nourriture, ce qui les protègent des effets secondaires de la chimiothérapie.
À l'inverse, les cellules cancéreuses n'ont pas ce réflexe et sont affaiblies car n'ont plus de sucre -> la chimiothérapie leu assène le coup fatal.

C'est vraiment de la merde dans le cerveau, ca peut trop vite partir en couilles.
Félicitations pour le mariage, j'avais pas suivi.
:mascotte_chapeau:
Merci beaucoup mon khey, je verrai ce que me diront les médecins demain et j'aviserai suivant ça
:like2:
il y a 3 mois
Bon courage
:FramboiseRika:

Ca doit etre super chaud une operation du cerveau, tu es reveillé pendant l’opération

Au moins c’est pas comme si elle avait ete detecté trop tard, tu as de la chance dans ta malchance. Imagine que tu n’aurais pas eu ton choc a la tete, tu l’aurais su peut etre bien trop tard
Oui, honnêtement je sais pas ce qui pourrait être le pire entre ça ou chimio/radiothérapie
il y a 3 mois
Ok merci beaucoup mon khey je te mp
il y a 3 mois
Merci clé je vais regarder ça
il y a 3 mois
Bon courage khey
:wojak_zoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 3 mois
BobMarlou
BobMarlou
3 mois
Et comment tu sais qu'elle est bénigne sans biopsie ?
parce que ça se voit
il y a 3 mois
Post et bon courage ma quille, j'espère que tu pourras te faire enlever cette tumeur, je prie pour toi.
:Neko_Oreilles2:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 mois
tu peux consulter le docteur P . Ploncard D Assac
il a beaucoup de solution a beaucoup de problemes
:Stickers_capuche_noir:

:att:
la vie c est une lotterie permanente
il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
3 mois
Merci clé je vais regarder ça
plot twist : ta glycémie est globalement stable sinon tu ferais des convulsions ou du diabète
:hap:

Ne tombe pas dans les pièges des ignares bac-8
:risitas_mulet:
il y a 3 mois
Courage clef
:catpilled:
:brise2:
il y a 3 mois
Plot twist : les cellules cancéreuses ont besoin de sucre, comme tes hépatocytes, tes myocytes, tes néphrons et tout ton corps en fait
:RonaldoSwim1:

Quand t'en donnes pas à ton corps il le fabrique lui même en te rendant cachectique (cf. Thierry Casanovas et sa dégaine d'asperge radioactive)
:RonaldoSwim1:
il y a 3 mois
Shol
Shol
3 mois
La "marque repère" c'est pas mieux que LIDL khey
:rougeyron_clope:
Lidl a beaucoup de produits d'usines en Allemagne, Pologne, Roumanie,etc...
Alors que Eco+ et Repère sont surtout en France, fabriqués dans les usines des marques comme par exemple Mamie Nova pour les yaourts.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois