Ce sujet a été résolu
Fullnarbo
20h
Plot twist : les cellules cancéreuses ont besoin de sucre, comme tes hépatocytes, tes myocytes, tes néphrons et tout ton corps en fait
Quand t'en donnes pas à ton corps il le fabrique lui même en te rendant cachectique (cf. Thierry Casanovas et sa dégaine d'asperge radioactive)
Quand t'en donnes pas à ton corps il le fabrique lui même en te rendant cachectique (cf. Thierry Casanovas et sa dégaine d'asperge radioactive)
Oui on a vu avec Steve Jobs ce que donnais cette théorie.
Franchement gardez votre pseudo-medecine pour vous et bon courage à l'OP
il y a 18 heures
Faut éviter de manger quoi alors ?
Oui si tu meurs de faim tu mourras pas du cancer
il y a 18 heures
Oui on a vu avec Steve Jobs ce que donnais cette théorie.
Putaing vous me rendez fou je ne sais plus qui écouter pour ne pas avoir le cancer
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 18 heures
Putaing vous me rendez fou je ne sais plus qui écouter pour ne pas avoir le cancer
Tu ne peut que réduire le risque (bonne alimentation, bon style de vie, peu d'exposition aux polluants...) mais au final c'est la chance qui décidera.
il y a 18 heures
@Panda_Air @AnFata bon les gars vous allez devoir vous concerter et trouver ce que vous avez en commun, parce que sur un forum de 150 personnes, avoir 3 mecs qui ont eu une tumeur au cerveau autour de leurs 25 ans ça commence à devenir vraiment statistiquement étrange
il y a 18 heures
@Panda_Air @AnFata bon les gars vous allez devoir vous concerter et trouver ce que vous avez en commun, parce que sur un forum de 150 personnes, avoir 3 mecs qui ont eu une tumeur au cerveau autour de leurs 25 ans ça commence à devenir vraiment statistiquement étrange
Peut-être qu'il faudrait stopper onche par précaution
il y a 18 heures
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Une collègue a eu ça, ça s’opère bien, la cicatrice est invisible. Ils te maintiennent éveillé pendant l'opération et te pose des questions.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 18 heures
Faut éviter de manger quoi alors ?
Des metaux lourds, des polluants éternels, des isotopes radioactifs, etc.
il y a 16 heures
il y a pas deja panda_air qui a aussi eu une tumeur au cerveau
faut vraiment pas oublié de poster bordel + post dans le doute
il y a 16 heures
Des metaux lourds, des polluants éternels, des isotopes radioactifs, etc.
tout ceci etant present dans la nourriture du golem moderne
il y a 16 heures
tout ceci etant present dans la nourriture du golem moderne
Imagine un model économique dans lequel le thon le plus contaminé au mercure (Thunnus albacares) serait une image de marque, alors que d'autres espèces bien moins contaminées seraient pas mises en avant
T'imagines ?
Ce serait un sacré monde de CONNARDS
T'imagines ?
il y a 16 heures
Imagine un model économique dans lequel le thon le plus contaminé au mercure (Thunnus albacares) serait une image de marque, alors que d'autres espèces bien moins contaminées seraient pas mises en avant
T'imagines ?
T'imagines ?
il y a 16 heures
Leur point commun principal c' est d' être tout les trois sur Onche
il y a 16 heures
C'est à cause de notre énorme zizi
il y a 15 heures
Une collègue a eu ça, ça s’opère bien, la cicatrice est invisible. Ils te maintiennent éveillé pendant l'opération et te pose des questions.
il y a 6 heures
Il est 11h du matin au Japon, je suis en salle d'attente au centre de neurochirurgie actuellement
il y a 6 heures