InscriptionConnexion
Fallait poster
:chatpierre:
il y a 2 jours
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
:risi_celestin:

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
:RisitasAhi:
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
:singemalade:
Courage kheyou bordel
:love:

+ Post
:sueur:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
Grosse force l'op. Post
:yodachak:
il y a 2 jours
Désolé kheyou....force a toi
:chat_capri_sun:

Tiens nous au courant
:chat_capri_sun:
il y a 2 jours
Merde, bon courage clé tient le coup
:Div5:
il y a 2 jours
Après c'est une tumeur bénigne donc non cancéreuse en principe, mais ça peut quand même être problématique car ça vient comprimer le tissu cérébral et altérer certaines fonctions (vision dans mon cas)
Tu vas sûrement te faire opérer alors. Ça va aller kheyou !

Force a toi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
Merde
:jesus_zoom:

Bon courage j'espère que tout ira bien pour toi
il y a 2 jours
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
je te souhaite une guérison sincère clé
je saurais pas quoi rajouter de plus que te souhaiter une guérison, sérieusement
il y a 2 jours
Post, j'espère que tu t'en remettra l'op...
:Tristitude:
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 2 jours
Courage Clé dans cette épreuve difficile
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 2 jours
profite de la vie au max avant la fin
:triste:
Image
il y a 2 jours
Je te soutiens dans cette épreuve mon kheyou et savoir qu il s'agit d une tumeur bénigne est déjà un peu plus rassurant !
:miaou:
:jesuscafe:
il y a 2 jours

Je penserais à toi lors de ma prière de soir khey. Courage, c’est n’est qu’un imprévu temporaire.
:Priere:
il y a 2 jours
Faut voir le bon côté des choses khey, t'aurai pu te faire écraser par un bus, mais c'est juste une tumeur, faut relativiser
:oui:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours
faut bénir ce choc a la tête khey, sans ça t'aurais probablement pas su qu'il y'a une tumeur et t'aurais decouvert ça quelques années plus tard en faisant un AVC
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 jours

Méfiance kheyou y'a des médecins fou qui inventent des pathologies pour te facturer des trucs graves.

Y'a un ophtalmologiste qui a utilisé un laser de correction dans le but de trouer la rétine d'un patient pour lui dire qu'il va devoir l'opérer de l'oeil sinon il sera aveugle.

Il peut tres bien te diagnostiquer une tumeur pour te faire une chirurgie dans le doute va ailleurs et recommence le diagnostic à zero sans rien dire du précédent médecin.
il y a 2 jours
Bon courage, khey. On est tous avec toi !
il y a 2 jours
Méfiance kheyou y'a des médecins fou qui inventent des pathologies pour te facturer des trucs graves.

Y'a un ophtalmologiste qui a utilisé un laser de correction dans le but de trouer la rétine d'un patient pour lui dire qu'il va devoir l'opérer de l'oeil sinon il sera aveugle.

Il peut tres bien te diagnostiquer une tumeur pour te faire une chirurgie dans le doute va ailleurs et recommence le diagnostic à zero sans rien dire du précédent médecin.
L'OP s'est fait diagnostiquer au Japon, ce sont des gens extrêmement sérieux d'après ce que j'ai pu voir... Mais bon, sur le fond je suis d'accord, il faut toujours prendre deux avis au minimum...
:Mouais_Jesus:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Courage mon khey, je te donne de la force
il y a 2 jours
je post dans le doute + courage à toi
:Dubitatif2:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours