InscriptionConnexion
Risitrain
Risitrain
3 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
:risi_celestin:

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
:RisitasAhi:
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
:singemalade:
Ah merde khey, courage fait tout ça le plus rapidement possible
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 mois
déjà ça dépend si c'est récurrent dans ta famille

si y'a 0 traces de ça dans ta famille, il y a peu de chance que ça se développe
Non 0 trace dans ma famille, le docteur du centre d'IRM m'a dit que ça semblait être une tumeur bénigne donc stade 1, après vu que c'est dans le cerveau, a voir si ça peut quand même problème ou pas, car ça peut comprimer des parties importantes du cerveau
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 mois
Ah merde khey, courage fait tout ça le plus rapidement possible
Oui, des demain normalement j'aurai déjà plus d'infos sur le type exact de tumeur et ce qui peut être fait
il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
3 mois
Oui, des demain normalement j'aurai déjà plus d'infos sur le type exact de tumeur et ce qui peut être fait
courage mon khey
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 mois
Je suis désolé si je peux pas vous répondre à tous individuellement mais vraiment, infiniment merci beaucoup pour tous vos messages
:sad3:
ça me fait me sentir moins seul dans cette épreuve
il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
3 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
:risi_celestin:

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
:RisitasAhi:
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Mais c’est le choc à la tête qui t’a filé le cancer?
:(
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
C'est quoi tes symptômes au niveau des yeux ?
:pensif:
Je vois les objets proches en double+légères pertes de mémoire des fois et petits maux de tête, mais j'ai un traitement d'anxiolytiques aussi donc je sais pas si c'est dû à ca où à la tumeur
il y a 3 mois
courage khey
:Ryan_Gosling_Bladerunner:

post au cas ou
:Abrutin:
il y a 3 mois
Mais c’est le choc à la tête qui t’a filé le cancer?
:(
Non, ça doit dater de bien avant il semblerait, mais je n'avait jamais passé d'IRM avant mardi donc difficile de savoir depuis quand j'ai ça
il y a 3 mois
Force khey, je te souhaite une guérison complète
:chat_pouce:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 mois
J'espere que tu auras le temps de te soigner rapidement surtout
:chat_lunettes:

T'as des dates kheyax ?
:chat_lunettes:
Oui, demain on m'a prescrit un rendez vous dans un centre de neurochirurgie pour un examen complet, j'ai rendez a 9h30 du matin (heure du Japon) je vais surement passer une bonne partie de la journée là-bas
il y a 3 mois
Bordelent
Bordelent
3 mois
Force khey, je te souhaite une guérison complète
:chat_pouce:
Merci beaucoup
:snif2:
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
c'est pas spécifique au forum, chez les enfants même les nourrissons les cancers explosent
Oui ça peut tomber sur n'importe qui on dirait, c'est vraiment un peu la loterie ce truc....
il y a 3 mois
:hitler_love:
il y a 3 mois
La bonne nouvelle c'est que si c'est opérable tu as BEAUCOUP plus de chance de survivre, courage.

il y a 3 mois
Bon courage
:FramboiseRika:

Ca doit etre super chaud une operation du cerveau, tu es reveillé pendant l’opération

Au moins c’est pas comme si elle avait ete detecté trop tard, tu as de la chance dans ta malchance. Imagine que tu n’aurais pas eu ton choc a la tete, tu l’aurais su peut etre bien trop tard
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
3 mois
Oui ça peut tomber sur n'importe qui on dirait, c'est vraiment un peu la loterie ce truc....
:hug:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
3 mois
Merci a tous pour vos messages de soutien les kheys... Ça me fait chaud au coeur
Ca fait mal au cœur.
Je sais pas si c'est les OGM qui t'ont amené à ça car dès que tu quittes l'Europe, ils sont partout.
Une lueur d'espoir : essaie de trouver le Doc Arte sur le jeûne. Il explique que jeûner pendant la chimiothérapie c'est le top: les bonnes cellules ont le réflexe de se refermer car plus de nourriture, ce qui les protègent des effets secondaires de la chimiothérapie.
À l'inverse, les cellules cancéreuses n'ont pas ce réflexe et sont affaiblies car n'ont plus de sucre -> la chimiothérapie leu assène le coup fatal.

C'est vraiment de la merde dans le cerveau, ca peut trop vite partir en couilles.
Félicitations pour le mariage, j'avais pas suivi.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
c'est pas spécifique au forum, chez les enfants même les nourrissons les cancers explosent
Tiens donc, et parallèlement à l'explosion du nombre de cancer, Lidl gagne de plus en plus de clients.
C'est curieux ça quand même.
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
ELeclerc
ELeclerc
3 mois
Tiens donc, et parallèlement à l'explosion du nombre de cancer, Lidl gagne de plus en plus de clients.
C'est curieux ça quand même.
:Non_Leclerc_bouche:
quelle drôle de coïncidence
:Petite_connard:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois