Ce sujet a été résolu
Chaud ... C'est pas le troisième ici à avoir une tumeur cérébrale ?
Je vais finir par croire que Onche donne le cancer du cerveau
Je vais finir par croire que Onche donne le cancer du cerveau
c'est pas spécifique au forum, chez les enfants même les nourrissons les cancers explosent
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
J'espère que ça va aller
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 2 jours
C'est bien pour ça que je ne m'arrête ni de fumer ni de boire, pas envie de faire de grands efforts si au final c'est pour apprendre ''ha bah t'es quand même malade''
Lol, bon c'est pas la peine de détruire sa santé, mais dans l'absolu tu as pas entièrement tort.
la clope et l'alcool, bon c'est niet pour moi, mais c'est pas la peine d'être un nutrinazi et de risquer de grosses erreurs d'hygiène au passage, pour qu'au final le seul vaccin obligatoire que tu n'as pas pû vesqui + les ondes 5G + wifi + bluetooth + la pollution + les toxines dans l'eau te donnent un cancer
Le cancer a des causes spirituelles de toutes façons, c'est une révolte de l'organisme contre ses instances dirigeantes, les cellules vénères font sécession, et je pense qu'on peut avoir un cancer simplement car on a une VDM, même en ayant la meilleure hygiène possible.
PS: TOUJOURS se méfier des médecins. Même ceux qui sont honnêtes. Il y a plein de choses qu'on ne sait pas. Si ça se trouve beaucoup de tumeurs malignes et cancers passent inaperçus et se guérissent sans qu'on s'en aperçoive.
On ne sait pas ce qu'on ne sait pas. Chercher la merde, c'est la trouver.
la clope et l'alcool, bon c'est niet pour moi, mais c'est pas la peine d'être un nutrinazi et de risquer de grosses erreurs d'hygiène au passage, pour qu'au final le seul vaccin obligatoire que tu n'as pas pû vesqui + les ondes 5G + wifi + bluetooth + la pollution + les toxines dans l'eau te donnent un cancer
Le cancer a des causes spirituelles de toutes façons, c'est une révolte de l'organisme contre ses instances dirigeantes, les cellules vénères font sécession, et je pense qu'on peut avoir un cancer simplement car on a une VDM, même en ayant la meilleure hygiène possible.
PS: TOUJOURS se méfier des médecins. Même ceux qui sont honnêtes. Il y a plein de choses qu'on ne sait pas. Si ça se trouve beaucoup de tumeurs malignes et cancers passent inaperçus et se guérissent sans qu'on s'en aperçoive.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Bon courage...
Au moins l'IRM faite pour le trauma crânien aura permis de découvrir la tumeur précocement
Au moins l'IRM faite pour le trauma crânien aura permis de découvrir la tumeur précocement
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Merci mon khey
J'espere que tu auras le temps de te soigner rapidement surtout
T'as des dates kheyax ?
T'as des dates kheyax ?
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 jours
C'est à double tranchant. Au grade I, ça peut parfois régresser sans traitement, et ils n'auraient pas eu à trifouiller sa caboche pour rien du coup. Le sur diagnostic aussi est dangereux, enfin c'est au cas par cas
This, parfois je me dis , 0 medecin 0 probleme jusqu'a la mort au final
il y a 2 jours
Ils ont créé leur compte onche après, onche guérit des tumeurs aux cerveaux en fait
Poster sur onche guéri du cancer
il y a 2 jours
Go passer un IRM khey alors aussi, faut vraiment pas ignorer ce genre de signe....
Je dois passer par un medecin avant ?
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 jours
Merci clé je vais regarder le topic
Salut kheyou, n'hésite pas à me contacter en MP si tu veux plus de détails sur mon expérience
Personne ne le vie pareil mais cela peut être traumatisant, je te conseille surtout de ne pas garder ça pour toi, il vaut mieux être épaulé par ton entourage
Personne ne le vie pareil mais cela peut être traumatisant, je te conseille surtout de ne pas garder ça pour toi, il vaut mieux être épaulé par ton entourage
il y a 2 jours
Oui c'est déjà ça, après ce qui me fait flipper c'est si jamais je dois subir une chirurgie surtout.... Elle est vraiment située au milieu de mon cerveau donc je sais pas si c'est dangereux à cet endroit ou pas
Je croise fort les doigts pour toi kheyou que ça puisse être une possibilité d'opération et que cela fonctionne sinon ça sera avec traitement, force
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Courage l'op.
Au moins une tumeur bénigne c'est bien de l'avoir détecté pas trop tard.
Au moins une tumeur bénigne c'est bien de l'avoir détecté pas trop tard.
il y a 2 jours
Oui je viens de l'apprendre aujourd'hui même
un mois à peine après mon mariage, et alors que je commence enfin à goûter au bonheur, on m'a appris que j'ai une tumeur cérébrale, et vu le système d'assurance japonais, je devrai sûrement rentrer en France plus tôt que je le prévoyais pour me faire opérer/faire de la chimio
Si tout va bien dans ta vie en 2025, c'est que t'avais pas encore trouvé le problème
Garde la pêche, ton oncologue te dira de meilleures choses que moi, mais le plus délicat ce sont les cancers que l'on voit à la dernière minute. Stade 1, y'a largement de la place pour l'espoir. Renseigne toi sur l'hygiène de vie (je pense à une pratique sportive) si ça peut favoriser ta guérison. Force à toi, jeune martyr de la vie
Garde la pêche, ton oncologue te dira de meilleures choses que moi, mais le plus délicat ce sont les cancers que l'on voit à la dernière minute. Stade 1, y'a largement de la place pour l'espoir. Renseigne toi sur l'hygiène de vie (je pense à une pratique sportive) si ça peut favoriser ta guérison. Force à toi, jeune martyr de la vie
il y a 2 jours
Courage mon khey ça été prit a temps, ça va bien se passer
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Putain de merde khey
Je te souhaite le meilleur mon khey j'espère que ça va le faire pour toi
Je te souhaite le meilleur mon khey j'espère que ça va le faire pour toi
il y a 2 jours
Lol, bon c'est pas la peine de détruire sa santé, mais dans l'absolu tu as pas entièrement tort.
Oé je pensais à ça en plus il y a quelque jours : le stress est un des pires trucs niveau cancer, en fait arrêter de fumer et méme de boire ça me créerait une trop grosse frustration, à tous les coups je finirai par développer une saloperie à cause de l'arrêt
il y a 2 jours
"Les pécheurs se convertiront, les malades présents seront guéris"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Bordel khey je suis de tout cœur avec toi, de la force. Vraiment désolé d'apprendre ça et j'irai prier pour toi.
il y a 2 jours