InscriptionConnexion
Courage kheyou, avec les avancées de la médecine l'espoir est permis, guéri vite et fait plein de bébé
:kittykiss:
Merci
:love:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 jours
Ça m'attriste de lire ce topic... Sincèrement désolée kheyou... Force et courage à toi ! Si on peut essayer de voir les choses sous un autre angle, c'est que ça a été découvert rapidement et en stade 1, donc tu as de l'espoir de ton côté également, tu vas gérer et en ressortir d'autant plus fort.
:Calin_diane:
Oui c'est déjà ça, après ce qui me fait flipper c'est si jamais je dois subir une chirurgie surtout.... Elle est vraiment située au milieu de mon cerveau donc je sais pas si c'est dangereux à cet endroit ou pas
il y a 2 jours
pour y acceder ca va faire des sacrés degats
:delawarde_fume:
J'espère que non
:sad3:
il y a 2 jours
mais putain courage khey, on est de tout coeur avec toi on t'envoie toute notre force pour un prompt rétablissement, cest pris tôt en charge et tu es jeune donc les chances de bien te soigner sont plus grandes, je suis sûr que tu va battre cette merde
:accord:
Merci mon khey ... Je vous dirai comment c'est passé mon examen au centre de neurochirurgie vendredi
il y a 2 jours
Je suis désolé pour toi khey, je te souhaite bon courage.
Tiens-nous au courant de l’évolution de ta santé.
Heureusement, le diagnostic est tombé assez tôt, donc rien n’est perdu.
Merci beaucoup
:love:
il y a 2 jours
Nombre de doses ?
0 dose
il y a 2 jours
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
:risi_celestin:

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
:RisitasAhi:
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
:singemalade:
:Tristitude:
Bordel khey, je suis voila triste pour toi , tu seras dans mes prières
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 jours
Courage frerot, après il faut être optimiste ça reste une petite tumeur décelée rapidement donc c est pas encore dramatique, go traitement, fait tes choix au mieux pour l opération mais ne sombre pas non plus c est que le début d un long combat et t es stade1 donc reste positif, concentre toi sur ta santé et tes proches c est le plus important, focus sur une alimentation saine peu chargée en glucides car les tumeurs de nourrissent aussi des glucides, tu vas partir en chimio et puis tu verras pour l opération en fonction des risques ou pas.
Oui ça va être un combat mais il faut que je renforce mon esprit pour ca
il y a 2 jours
:Tristitude:
Bordel khey, je suis voila triste pour toi , tu seras dans mes prières
Merci mon khey
:deg:
il y a 2 jours
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
:risi_celestin:

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
:singemalade:
Bah voilà tu tes fait vacciner toi aussi

Courage key
:Dubitatif2:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 jours
0 dose
Putain... Et le système de santé japonais n'est pas à la hauteur ? Je le croyais bon.
:pensif:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Oui je viens de l'apprendre aujourd'hui même
:)
un mois à peine après mon mariage, et alors que je commence enfin à goûter au bonheur, on m'a appris que j'ai une tumeur cérébrale, et vu le système d'assurance japonais, je devrai sûrement rentrer en France plus tôt que je le prévoyais pour me faire opérer/faire de la chimio
:ahitison:
Mais non...

Mais putain de merde, mon pauvre clé
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Et comment tu sais qu'elle est bénigne sans biopsie ?
Le médecin du centre d'IRM a vu ça sur la radio, elle a des bordures bien définies et est plutôt petite taille, après pour avoir confirmation je vais au centre de neurochirurgie vendredi
il y a 2 jours
@Panda_Air
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Bah voilà tu tes fait vacciner toi aussi

Courage key
:Dubitatif2:
Non vraiment 0 dose
il y a 2 jours
Mais non...

Mais putain de merde, mon pauvre clé
Merci pour votre soutien à tous.... Ce qui me fait flipper le plus c'est l'opération ou la chimiothérapie
il y a 2 jours
Non vraiment 0 dose
La galère remarque je vais aussi devoir faire une
Radio je me tape des vertiges de malade
Depuis de 6 mois deja
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Putain... Et le système de santé japonais n'est pas à la hauteur ? Je le croyais bon.
:pensif:
Ils le sont mais au Japon c'est pas remboursé à 100% donc si je dois être opéré il vaudra sûrement mieux que je sois rapatrié en France pour y être opéré, ma femme pourra venir av c moi aussi
il y a 2 jours
Bordel
:Hamtaro_choque:

Force à toi khey
:Cachette:
il y a 2 jours
La galère remarque je vais aussi devoir faire une
Radio je me tape des vertiges de malade
Depuis de 6 mois deja
:effroi:
Go passer un IRM khey alors aussi, faut vraiment pas ignorer ce genre de signe....
il y a 2 jours