Ce sujet a été résolu
Risitrain
3 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
Courage frerot, après il faut être optimiste ça reste une petite tumeur décelée rapidement donc c est pas encore dramatique, go traitement, fait tes choix au mieux pour l opération mais ne sombre pas non plus c est que le début d un long combat et t es stade1 donc reste positif, concentre toi sur ta santé et tes proches c est le plus important, focus sur une alimentation saine peu chargée en glucides car les tumeurs de nourrissent aussi des glucides, tu vas partir en chimio et puis tu verras pour l opération en fonction des risques ou pas.
Oui ça va être un combat mais il faut que je renforce mon esprit pour ca
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Risitrain
3 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans
Bah voilà tu tes fait vacciner toi aussi
Courage key
Courage key
il y a 3 mois
0 dose
Putain... Et le système de santé japonais n'est pas à la hauteur ? Je le croyais bon.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Oui je viens de l'apprendre aujourd'hui même
un mois à peine après mon mariage, et alors que je commence enfin à goûter au bonheur, on m'a appris que j'ai une tumeur cérébrale, et vu le système d'assurance japonais, je devrai sûrement rentrer en France plus tôt que je le prévoyais pour me faire opérer/faire de la chimio
il y a 3 mois
Et comment tu sais qu'elle est bénigne sans biopsie ?
Le médecin du centre d'IRM a vu ça sur la radio, elle a des bordures bien définies et est plutôt petite taille, après pour avoir confirmation je vais au centre de neurochirurgie vendredi
il y a 3 mois
Bah voilà tu tes fait vacciner toi aussi
Courage key
Courage key
il y a 3 mois
Mais non...
Mais putain de merde, mon pauvre clé
Mais putain de merde, mon pauvre clé
Merci pour votre soutien à tous.... Ce qui me fait flipper le plus c'est l'opération ou la chimiothérapie
il y a 3 mois
Non vraiment 0 dose
La galère remarque je vais aussi devoir faire une
Radio je me tape des vertiges de malade
Depuis de 6 mois deja
Depuis de 6 mois deja
il y a 3 mois
Putain... Et le système de santé japonais n'est pas à la hauteur ? Je le croyais bon.
Ils le sont mais au Japon c'est pas remboursé à 100% donc si je dois être opéré il vaudra sûrement mieux que je sois rapatrié en France pour y être opéré, ma femme pourra venir av c moi aussi
il y a 3 mois
La galère remarque je vais aussi devoir faire une
Depuis de 6 mois deja
Depuis de 6 mois deja
Go passer un IRM khey alors aussi, faut vraiment pas ignorer ce genre de signe....
il y a 3 mois
Merci pour votre soutien à tous.... Ce qui me fait flipper le plus c'est l'opération ou la chimiothérapie
il y a 3 mois
Je suis un putain de trizo je lui raconte ça alors que c est pas adapté j ai aucune intelligence sociale c'est abusé, oe il est entre les mains du bon Dieu
il y a 3 mois
Franchement khey j'espère de tout cœur que ça s'arrangera, je connais ce sentiment, ce mur qu'est d'être confronté a ce genre de fatalité, il ne faut pas perdre espoir et surtout, ne pas se laisser couler, tu as encore beaucoup ou peu de temps a être heureux et faire le bien autour de toi, alprs donne toi y a fond..
il y a 3 mois
Coucou crayon, j'ai traversé tout ça, sous une forme plus extrême : tumeur de 9cm dans sa plus grande longueur, grade III, 190cm³...
1 opération, 9 mois de chimio et 35 séances de radiothérapie et je suis là. Tout ça a eu lieu en 2024. Je suis la pour répondre à toutes tes questions si tu veux. MP ou dans le topic
1 opération, 9 mois de chimio et 35 séances de radiothérapie et je suis là. Tout ça a eu lieu en 2024. Je suis la pour répondre à toutes tes questions si tu veux. MP ou dans le topic
il y a 3 mois