Ce sujet a été résolu
A priori ça peut être guéri, après tout dépend de l'emplacement... Sur les radios, c'était situé vers le centre du cerveau donc je sais pas si c'est facilement opérable ou pas
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
No fake ?
Bordel, cleyou... J'espère qu'on va pouvoir te la retirer et que tu auras la santé
Bordel, cleyou... J'espère qu'on va pouvoir te la retirer et que tu auras la santé
il y a 3 mois
Captain404
3 mois
Bordel force à toi clé !
il y a 3 mois
Risitrain
3 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
il y a 3 mois
A priori ça peut être guéri, après tout dépend de l'emplacement... Sur les radios, c'était situé vers le centre du cerveau donc je sais pas si c'est facilement opérable ou pas
apres regarde Willy OAM le mec ca fait des années qu'il se trimballe avec son pet au casque ca a pas l'air de l'handicapé bcp
onche onche un verre de ponche ?
Impossible de remettre ma PDP aidez moi les modos
il y a 3 mois
Il y a une bonne part d'aleatoire j'ai l'impression donc en doit les facteurs externes ne jouent pas tellement je pense, oui
il y a 3 mois
post + j'espère un fake
il y a 3 mois
courage petit kheyou , j espere que tu pourras guérir
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 3 mois
apres regarde Willy OAM le mec ca fait des années qu'il se trimballe avec son pet au casque ca a pas l'air de l'handicapé bcp
Dans le cas d'une tumeur bénigne elle peut se développer très lentement voir pas du tout donc c'est tout à fait possible de vivre avec, mais comme c'est situé a un endroit critique, au cerveau c'est mieux de l'enlever des sur possible
il y a 3 mois
Dans le cas d'une tumeur bénigne elle peut se développer très lentement voir pas du tout donc c'est tout à fait possible de vivre avec, mais comme c'est situé a un endroit critique, au cerveau c'est mieux de l'enlever des sur possible
il y a 3 mois
Nofake malheureusement... Après ça peut être opérable
il y a 3 mois
Courage kheyou, avec les avancées de la médecine l'espoir est permis, guéri vite et fait plein de bébé
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
Risitrain
3 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans
Ça m'attriste de lire ce topic... Sincèrement désolée kheyou... Force et courage à toi ! Si on peut essayer de voir les choses sous un autre angle, c'est que ça a été découvert rapidement et en stade 1, donc tu as de l'espoir de ton côté également, tu vas gérer et en ressortir d'autant plus fort.
il y a 3 mois
Big cho on espère qu'il s'en remettra
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 mois
pour y acceder ca va faire des sacrés degats
onche onche un verre de ponche ?
Impossible de remettre ma PDP aidez moi les modos
il y a 3 mois
mais putain courage khey, on est de tout coeur avec toi on t'envoie toute notre force pour un prompt rétablissement, cest pris tôt en charge et tu es jeune donc les chances de bien te soigner sont plus grandes, je suis sûr que tu va battre cette merde
il y a 3 mois
Courage frerot, après il faut être optimiste ça reste une petite tumeur décelée rapidement donc c est pas encore dramatique, go traitement, fait tes choix au mieux pour l opération mais ne sombre pas non plus c est que le début d un long combat et t es stade1 donc reste positif, concentre toi sur ta santé et tes proches c est le plus important, focus sur une alimentation saine peu chargée en glucides car les tumeurs de nourrissent aussi des glucides, tu vas partir en chimio et puis tu verras pour l opération en fonction des risques ou pas.
il y a 3 mois