Ce sujet a été résolu
Après c'est une tumeur bénigne donc non cancéreuse en principe, mais ça peut quand même être problématique car ça vient comprimer le tissu cérébral et altérer certaines fonctions (vision dans mon cas)
il y a 3 jours
Go permis moto, t'auras peut etre le temps de crever dignement si tu réussis le plateau assez vite
il y a 3 jours
Mais apres une tumeur au cerveau, c est pas de bol non?
Oui c'est le pire endroit pour une tumeur, après la mienne est bénigne donc ça va
il y a 3 jours
No fake ?
Bordel, cleyou... J'espère qu'on va pouvoir te la retirer et que tu auras la santé
Bordel, cleyou... J'espère qu'on va pouvoir te la retirer et que tu auras la santé
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
Bref faites attention à votre santé les kheys.... Vraiment... On crois toujours que ça arrive qu'aux autres jusqu'a ce que ça nous tombe dessus
C'est bien pour ça que je ne m'arrête ni de fumer ni de boire, pas envie de faire de grands efforts si au final c'est pour apprendre ''ha bah t'es quand même malade''
il y a 3 jours
A priori ça peut être guéri, après tout dépend de l'emplacement... Sur les radios, c'était situé vers le centre du cerveau donc je sais pas si c'est facilement opérable ou pas
il y a 3 jours
No fake ?
il y a 3 jours
Bordel force à toi clé !
il y a 3 jours
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
post + j'espère un fake
il y a 3 jours
A priori ça peut être guéri, après tout dépend de l'emplacement... Sur les radios, c'était situé vers le centre du cerveau donc je sais pas si c'est facilement opérable ou pas
apres regarde Willy OAM le mec ca fait des années qu'il se trimballe avec son pet au casque ca a pas l'air de l'handicapé bcp
onche onche un verre de ponche ?
il y a 3 jours
C'est bien pour ça que je ne m'arrête ni de fumer ni de boire, pas envie de faire de grands efforts si au final c'est pour apprendre ''ha bah t'es quand même malade''
Il y a une bonne part d'aleatoire j'ai l'impression donc en doit les facteurs externes ne jouent pas tellement je pense, oui
il y a 3 jours
post + j'espère un fake
il y a 3 jours
courage petit kheyou , j espere que tu pourras guérir
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
apres regarde Willy OAM le mec ca fait des années qu'il se trimballe avec son pet au casque ca a pas l'air de l'handicapé bcp
Dans le cas d'une tumeur bénigne elle peut se développer très lentement voir pas du tout donc c'est tout à fait possible de vivre avec, mais comme c'est situé a un endroit critique, au cerveau c'est mieux de l'enlever des sur possible
il y a 3 jours
Dans le cas d'une tumeur bénigne elle peut se développer très lentement voir pas du tout donc c'est tout à fait possible de vivre avec, mais comme c'est situé a un endroit critique, au cerveau c'est mieux de l'enlever des sur possible
il y a 3 jours
Nofake malheureusement... Après ça peut être opérable
Je suis pas religix mais je prie pour que cette tumeur disparaisse de ton crane
Force
Force
il y a 3 jours
Courage kheyou, avec les avancées de la médecine l'espoir est permis, guéri vite et fait plein de bébé
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours