Ce sujet a été résolu
Paix
3 mois
Kheyou, je ne lis ton topic que maintenant, mais je t'envoie tout mon soutien de random onchois pour ce que ça vaut
J'avais lu ton topic avec beaucoup d'attention et de plaisir, et j'espère que tout ira bien
Mon pseudo sur toi
J'avais lu ton topic avec beaucoup d'attention et de plaisir, et j'espère que tout ira bien
Mon pseudo sur toi
Merci beaucoup mon khey
j'en sais déjà un peu plus aujourd'hui ça me rassure un peu
il y a 3 mois
Humain-random
3 mois
Conversano a choppé un cancer, maintenant c'est au tour de Boris le Lay.
Jésus punit les fachos.
Jésus punit les fachos.
il y a 3 mois
Risitrain
3 mois
En cherchant un peu je pense que c'est peut être une tumeur Pineocytoma, la taille et le type semblent correspondre, tumeur bénigne, de taille moyenne de 18mm, de forme ronde et aux bords bien définis
Ça ou alors un kyste pinéal, peut être pour ça qu'ils vont me faire passer un IRM avec contrastes car ça permet de différencer les deux
il y a 3 mois
Merci beaucoup mon khey
j'en sais déjà un peu plus aujourd'hui ça me rassure un peu
Ils t'ont dit "dans un mois" pour savoir quel cours d'action suivre ?
il y a 3 mois
Bon courage dis toi que veut mieux detecter ca maintenant que rien savoir donc quelques parts deja tu as de la chance
Bon je sais pas comment ils vont enlever le machin mais ca devrait bien s’passer et puis le cerveau on peut vivre sans, regarde tous les gens sur le forum qui s’en servent pas ils vivent normalement
Bon je sais pas comment ils vont enlever le machin mais ca devrait bien s’passer et puis le cerveau on peut vivre sans, regarde tous les gens sur le forum qui s’en servent pas ils vivent normalement
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 mois
Ils t'ont dit "dans un mois" pour savoir quel cours d'action suivre ?
Oui, voir l'évolution, et savoir de quel type de tumeur pinéale il s'agit précisément, car certains types ne peuvent être détecter que par un IRM avec constrastes
il y a 3 mois
Oui, voir l'évolution, et savoir de quel type de tumeur pinéale il s'agit précisément, car certains types ne peuvent être détecter que par un IRM avec constrastes
Dans l'attente repose toi bien kheyou
il y a 3 mois
Oui je pense qu'ils l'enlever ont, via des techniques modernes c'est possible genre ils envoient un rayon gamma focalisé sur la tumeur pour la brûler
incroyable la science
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Dans l'attente repose toi bien kheyou
il y a 3 mois
incroyable la science
Oui, ça s'appelle la méthode knife ou un truc comme ça ! Ça permet d'éviter une chirurgie avec tout ce qui va avec, c'est efficace pour les zones difficiles d'accès, comme là où j'ai ma tumeur par exemple
il y a 3 mois
Barjavel
3 mois
Bon courage dis toi que veut mieux detecter ca maintenant que rien savoir donc quelques parts deja tu as de la chance
il y a 3 mois
Risitrain
3 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Dsl kheyou
Mais avais tu posté ??
Mais avais tu posté ??
il y a 3 mois
Dsl kheyou
Mais avais tu posté ??
Mais avais tu posté ??
il y a 3 mois
Merci beaucoup... En vrai c'est bénin donc ça devrait pouvoir se guérir, j'ai réussi à trouver une femme, japonaise, et nous nous sommes marié il y a un peu plus d'un mois, on compte aller vivre en France
Si je dois bénéficier d'un suivi à long terme pour ma tumeur aussi ça sera plus simple en France, on revenir vivre là bas moi et ma femme
Si je dois bénéficier d'un suivi à long terme pour ma tumeur aussi ça sera plus simple en France, on revenir vivre là bas moi et ma femme
il y a 3 mois
Merci beaucoup... En vrai c'est bénin donc ça devrait pouvoir se guérir, j'ai réussi à trouver une femme, japonaise, et nous nous sommes marié il y a un peu plus d'un mois, on compte aller vivre en France
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux rentrer en France par contre.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux rentrer en France par contre.
Étrange effectivement
il y a 3 mois
Profite d'être encore au Japon pour te procurer de l'ivermectine et du fenbendazole et commencer une petite cure
C'est moins dangereux d'un doliprane si tu respectes la posologie
C'est moins dangereux d'un doliprane si tu respectes la posologie
https://x.com/skymeds_store/status/1952562926042431799
il y a 3 mois