Ce sujet a été résolu
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
il y a 3 jours
Nofake? Je venais juste de voir ton topic au Japon je me disais justement, putain y a des kheys qui sont biens quand meme...
il y a 3 jours
Delit
3j
Nofake? Je venais juste de voir ton topic au Japon je me disais justement, putain y a des kheys qui sont biens quand meme...
Oui je viens de l'apprendre aujourd'hui même
un mois à peine après mon mariage, et alors que je commence enfin à goûter au bonheur, on m'a appris que j'ai une tumeur cérébrale, et vu le système d'assurance japonais, je devrai sûrement rentrer en France plus tôt que je le prévoyais pour me faire opérer/faire de la chimio
il y a 3 jours
JVCucks
3j
un mois à peine après mon mariage, et alors que je commence enfin à goûter au bonheur, on m'a appris que j'ai une tumeur cérébrale, et vu le système d'assurance japonais, je devrai sûrement rentrer en France plus tôt que je le prévoyais pour me faire opérer/faire de la chimio
Tiens bon
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans
Pitiè dites moi que c'est Fake
il y a 3 jours
Tiens bon
Merci mon khey .... Après moi tout ce qui compte c'est de pouvoir rester avec ma femme, je serai sûrement rapatrier en France pour me faire opérer et ma chérie pourra m'accompagner aussi, par contre ça me forcera à rentrer en France plus tôt que prévu
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Mobius-1
3j
Courage et soutien à toi, sincèrement
il y a 3 jours
Pitiè dites moi que c'est Fake
J'aurai aimé que ce soit un Fake khey... Ce qui me fait le plus flipper c'est l'intervention chirurgicale et les complications possibles
il y a 3 jours
Bref faites attention à votre santé les kheys.... Vraiment... On crois toujours que ça arrive qu'aux autres jusqu'a ce que ça nous tombe dessus
il y a 3 jours
J'avais posté moi
onche onche un verre de ponche ?
il y a 3 jours-PEMT