Ce sujet a été résolu
Un nous impersonnel, t'as très bien compris
Oui j'ai bien compris, je suis stupide, mes raisonnement sont désastreux, je suis un cuck islamophile
il y a 21 heures
sauf que le problème c'est pas la religion c'est tes parents qui sont tarés.
tu comprend ou pas? arrête de rejeter la faute sur la chrétienté, le problème ce sont tes parents. sans la religion ils seraient tout aussi tarés. c'est tout.
il n'y a que les droitards les plus matrixés du forum a moitiés nazis qui sont a ce point là haineux a vouloir qu'on torture et execute les homosexuels.
tu defends juste ta famille sans t'en rendre compte a penser qu'en étant athés tes parents seraient différents. non. t'es juste née chez des gros fous furieux, accepte le
tu comprend ou pas? arrête de rejeter la faute sur la chrétienté, le problème ce sont tes parents. sans la religion ils seraient tout aussi tarés. c'est tout.
il n'y a que les droitards les plus matrixés du forum a moitiés nazis qui sont a ce point là haineux a vouloir qu'on torture et execute les homosexuels.
tu defends juste ta famille sans t'en rendre compte a penser qu'en étant athés tes parents seraient différents. non. t'es juste née chez des gros fous furieux, accepte le
J'ai jamais rencontré de chrétien dire du bien des pédés
Et j'en connais un tas malgré mon athéisme. J'ai des copains pasteurs et un copain moine bénédictin
Et j'en connais un tas malgré mon athéisme. J'ai des copains pasteurs et un copain moine bénédictin
il y a 21 heures
Oui j'ai bien compris, je suis stupide, mes raisonnement sont désastreux, je suis un cuck islamophile
il y a 21 heures
sauf que le problème c'est pas la religion c'est tes parents qui sont tarés.
Ces idées leur vienne de la religion
il y a 21 heures
c'est surtout complètement con de construire une église norvégienne au milieu du désert. Personne l'utiliserait. Réfléchis un peu
Plus ou moins, la quantité de chrétiens dans les pays où seul l'Islam est autorisé est, souvent, volontairement amoindrie pour donner l'illusion que l'Islam est toujours forte et puissante.
Je refuse donc ta critique concernant mon manque de réflexion, clef.
Je refuse donc ta critique concernant mon manque de réflexion, clef.
il y a 21 heures
@Armouare et @Alexia vous êtes pas censés être amis
arrêtez de vous parlez mal, il y'a déjà assez de personnes qui le feront dans vos vies, donc restez soudé
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 21 heures
LaggronDeter
21h
Visiblement c'est fini, il a décidé de me parler comme si j'étais une merde islamophile, je comprends pas moi-même.
il y a 21 heures
LaggronDeter
21h
Y'a aucune haine dans mes propos, mes amis irl dès qu'ils ont un avis désastreux je les insulte pendant 10 minutes et juste après je rigole avec, ça fait des années qu'on est amis et tout se passe bien
il y a 21 heures
Y'a aucune haine dans mes propos, mes amis irl dès qu'ils ont un avis désastreux je les insulte pendant 10 minutes et juste après je rigole avec, ça fait des années qu'on est amis et tout se passe bien
Pas avec moi
il y a 21 heures
Visiblement c'est fini, il a décidé de me parler comme si j'étais une merde islamophile, je comprends pas moi-même.
Tu te braques pour rien
il y a 21 heures
GateauDeLuxe
21h
Les gens sont libres de pratiquer leur religion et de construire un lieu de culte
Oui mais on peut pas dire que ce soit beau. Tu retires le dôme / coupole et les minarets et tu as un HLM / immeuble lambda.
Après bon c’est pas une critique c’est normale de construire comme ça aujourd’hui.
Après bon c’est pas une critique c’est normale de construire comme ça aujourd’hui.
il y a 21 heures
Pas avec moi
Justement y'a eu aucune insulte, maintenant si c'est ce que t'as décidé, soit
il y a 21 heures
T'as l'air bien toxique
Encore un truc de cul bénis low IQ
il y a 21 heures
nan clairement pas
Je ne suis juste pas d'accord avec toi sur tes propos
il y a 21 heures
T'as l'air bien toxique
S'insulter entre amis c'est la base de toute amitié
il y a 21 heures
Justement y'a eu aucune insulte, maintenant si c'est ce que t'as décidé, soit
Tu me parle comme si j'étais un quelconque cassos du forum parce que t'es pas d'accord avec moi, peut-être que c'est un kif d'essayer d'humilier les gens que t'aimes en public
il y a 21 heures
S'insulter entre amis c'est la base de toute amitié
Non, je déteste ça
il y a 21 heures
Architecture ≠ Béton
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 21 heures