Ce sujet a été résolu
Et pourtant tu défends la construction de cette mosquée et fais chier les chrétiens du topic, sans emmerder les musulmans du topic
Je défends pas la construction de la mosquée
il y a 21 heures
encore une fois non. tu melange tout. ce qui t'as pourrit la vie ce sont des personnes , qui étaient aussi catholique, pas le catholicisme.
arrête de prendre ton expérience personnelle pour la réalité. toute les personnes homosexuelles ou transgenre se font pas ostraciser par leur famille chrétienne, et il y a pleins de personnes homo ou trans qui sont chretiens
arrête de prendre ton expérience personnelle pour la réalité. toute les personnes homosexuelles ou transgenre se font pas ostraciser par leur famille chrétienne, et il y a pleins de personnes homo ou trans qui sont chretiens
Bordel mais qui va croire ça? Prends nous pour des cons
il y a 21 heures
Ah tu trouves ? Je trouves justement cette ville grise, comme l’Allemagne 

Oui tu as raison je viens de voir des photos c'est très gris en faite
Ave moi
il y a 21 heures
https://x.com/llezard54636/status/1977018714978762827
https://x.com/psyguy007/status/1991219920105791767
Ça sera la plus grande mosquée d’Europe
L’architecture est juste magnifique
À quand la construction d'églises en Arabie Saoudite ?
il y a 21 heures
Marre de ces rats qui vénérent une vielle merde qui a violer une gamine de 9ans.
L'islam religion d'attardé
L'islam religion d'attardé
il y a 21 heures
encore une fois non. tu melange tout. ce qui t'as pourrit la vie ce sont des personnes , qui étaient aussi catholique, pas le catholicisme.
Si ces personnes ont cette opinion sur les homosexuels c'est à cause de ces religions de merde, ça sort pas de nul part, donc si, c'est bien la faute du christianisme.
Je mélange rien du tout.
Je mélange rien du tout.
il y a 21 heures
Je défends pas la construction de la mosquée
Du moins ça n'a pas l'air de t'emmerder, tout comme les musulmans qui font des topics sur leur foi
il y a 21 heures
Bordel mais qui va croire ça? Prends nous pour des cons
T'es déjà allé à la messe ? Rien que dans ma paroisse de petite ville, il y a des couples homosexuels qui ne sont pas discriminés
Ca ne veut pas dire que j'approuve, je prévoie une éventuelle attaque, mais ils sont acceptés et vivent leurs foi ici
Ca ne veut pas dire que j'approuve, je prévoie une éventuelle attaque, mais ils sont acceptés et vivent leurs foi ici
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 21 heures
Ce n’est pas possible. Mais dans d’autres pays musulmans c’est possible
il y a 21 heures
à quand une mosquée au vatican ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 21 heures
Du moins ça n'a pas l'air de t'emmerder, tout comme les musulmans qui font des topics sur leur foi
Détrompe toi j'ai déjà posté sur des topics où il était question des saloperies des hadiths / du coran, c'est juste qu'il y a beaucoup plus de topics sur le christianisme et les chrétiens m'ont bien plus attaqué que les musulmans sur le forum.
il y a 21 heures
Si ces personnes ont cette opinion sur les homosexuels c'est à cause de ces religions de merde, ça sort pas de nul part, donc si, c'est bien la faute du christianisme.
Je mélange rien du tout.
Je mélange rien du tout.
Va en face d'un chrétien et d'un musulman et dit fèrement que tu aime sucer des bites .
on verra lequel des deux sera le plus violent .
il y a 21 heures
Détrompe toi j'ai déjà posté sur des topics où il était question des saloperies des hadiths / du coran, c'est juste qu'il y a beaucoup plus de topics sur le christianisme et les chrétiens m'ont bien plus attaqué que les musulmans sur le forum.
Non non t'es clairement deux poids deux mesures
il y a 21 heures
Va en face d'un chrétien et d'un musulman et dit fèrement que tu aime sucer des bites .
Des chrétiens sur ce forum m'ont déjà souhaité de me faire décapiter.
il y a 21 heures
Je mélange rien du tout.
Je mélange rien du tout.
non, ça peut être de multiples raisons. tu ériges la religion comme le problème principal alors que c'est pas forcément le cas c'est toujours plusieurs causes. ont en vient pas a hair ses enfants pour leur orientation sexuelle parce qu'on va a la messe tout les dimanches.
t'es vraiment naïf si tu penses que tes proches abandonneraient la religion ils en viendrait à t'accepter. tu rejette la faute sur un facteur extérieur alors que le problème c'est eux même.
t'es vraiment naïf si tu penses que tes proches abandonneraient la religion ils en viendrait à t'accepter. tu rejette la faute sur un facteur extérieur alors que le problème c'est eux même.
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures