Ce sujet a été résolu
https://x.com/llezard54636/status/1977018714978762827
https://x.com/psyguy007/status/1991219920105791767
Ça sera la plus grande mosquée d’Europe
L’architecture est juste magnifique
Tu m’inviteras à Riyad si un jour le projet d’une église chrétienne voit le jour….
Use de ton influence pour faire admettre à ton peuple que les blancs sont bon délire.
Use de ton influence pour faire admettre à ton peuple que les blancs sont bon délire.
il y a 21 heures
Je crois surtout à la démographie, si les fds déracinés et sans foi laissent passer les arabes et l'islam en plus de ne pas faire de gosse, ça peut poser question
Oui mais bon pas de quoi se moquer des fantasmes des uns ou des autres c’est très incertain d’un côté comme de l’autre.
Le réveil démographique du peuple blanc franchement…
Le réveil démographique du peuple blanc franchement…
il y a 21 heures-PEMT
Tu me parle comme si j'étais un quelconque cassos du forum parce que t'es pas d'accord avec moi, peut-être que c'est un kif d'essayer d'humilier les gens que t'aimes en public
il y a 21 heures-PEMT
combien de temps avant qu'elle crame
Vraiment pas longtemps a mon avis
il y a 21 heures
Non, je déteste ça
Je t'ai jamais insulté
il y a 21 heures
Je t'ai jamais insulté
Y'a pas besoin d'insulter pour être blessant
il y a 21 heures
Ces idées leur vienne de la religion
tu aimes trop tes parents pour accepter la réalité alors.
si tu vas a la messe, dans la bible nulle part on propage l'idée de torturer d'autres personnes, de torturer des homosexuels, de tuer des homosexuels.
Tes parents sont juste des malades avec de gros problème et qui se servent de n'importe quoi pour justifier leur haine. et toi, au lieu de comprendre qu'ils sont le problème, tu le rejette sur la religion juste par espérance que sans elle tes parents t'accepteraient.
Réveille toi et accepte la réalité. Des parents qui apprennent que leur fils ou fille est homosexuel et disent qu'on devrait les tuer, les executer, ce ne sont pas des bons parents. et la religion n'a rien a faire dans tout ça.
si tu vas a la messe, dans la bible nulle part on propage l'idée de torturer d'autres personnes, de torturer des homosexuels, de tuer des homosexuels.
Tes parents sont juste des malades avec de gros problème et qui se servent de n'importe quoi pour justifier leur haine. et toi, au lieu de comprendre qu'ils sont le problème, tu le rejette sur la religion juste par espérance que sans elle tes parents t'accepteraient.
Réveille toi et accepte la réalité. Des parents qui apprennent que leur fils ou fille est homosexuel et disent qu'on devrait les tuer, les executer, ce ne sont pas des bons parents. et la religion n'a rien a faire dans tout ça.
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
Y'a pas besoin d'insulter pour être blessant
il y a 21 heures
Tu m’inviteras à Riyad si un jour le projet d’une église chrétienne voit le jour….
Trop chaud !
C'est déjà du délire que des gens veulent construire des mosquées là-bas, alors une église...
Honnêtement, si j'étais un Bédouin d'Arabie, je me casserais dans l'hémisphère Nord simplement pour la météo.
Je peux comprendre, dans ces conditions, que des gens aient construit une mosquée à Tromsø.
C'est déjà du délire que des gens veulent construire des mosquées là-bas, alors une église...
Honnêtement, si j'étais un Bédouin d'Arabie, je me casserais dans l'hémisphère Nord simplement pour la météo.
Je peux comprendre, dans ces conditions, que des gens aient construit une mosquée à Tromsø.
il y a 21 heures
tu aimes trop tes parents pour accepter la réalité alors.
Non, je sais très bien ce que fait la religion, j'ai lu la Bible, ce qu'on assimile c'est que l'Homosexualité est une abomination et que les homosexuels / efféminés iront en enfer.
C'est cette idée que les chrétiens assimilent, moi j'ai mis ces idées de merde dans ma tête et encore aujourd'hui j'ai de l'homophobie intériorisée à cause de cette religion putride.
C'est cette idée que les chrétiens assimilent, moi j'ai mis ces idées de merde dans ma tête et encore aujourd'hui j'ai de l'homophobie intériorisée à cause de cette religion putride.
il y a 21 heures
J'ai jamais rencontré de chrétien dire du bien des pédés
Et j'en connais un tas malgré mon athéisme. J'ai des copains pasteurs et un copain moine bénédictin
Et j'en connais un tas malgré mon athéisme. J'ai des copains pasteurs et un copain moine bénédictin
Le Vatican à bien chercher à inclure les pédales dans leur église avec la bulle papale "Fiducia Supplicans", après la réception de la bulle n'a pas été terrible dans leur corps ecclésial donc son action à été rendu caduque , mais y'a clairement des gens qui pousse au cul pour faire entrer le progrès chez les papistes
il y a 21 heures
Les Saoudiens n’ont pas de problèmes avec les blancs
il y a 21 heures
Les Saoudiens n’ont pas de problèmes avec les blancs
Ah vraiment?
Pour les affaires oui je suis totalement d’accord, en privé je ne sais pas….
il y a 21 heures
Triste de détruire une belle amitié pour une connerie pareille
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 21 heures
Ah vraiment?
Je n’ai jamais entendu ma famille, mes amis dire du mal des blancs
Moi même j’en pense que du bien
Moi même j’en pense que du bien
il y a 21 heures
Merci Nicolas
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 21 heures