Ce sujet a été résolu
Macdark
21h
je viendrais priais avec toi @gateaudeluxe
Ahlan wa sahlan , tu es le bienvenu
il y a 21 heures
Non, je sais très bien ce que fait la religion, j'ai lu la Bible, ce qu'on assimile c'est que l'Homosexualité est une abomination et que les homosexuels / efféminés iront en enfer.
C'est cette idée que les chrétiens assimilent, moi j'ai mis ces idées de merde dans ma tête et encore aujourd'hui j'ai de l'homophobie intériorisée à cause de cette religion putride.
C'est cette idée que les chrétiens assimilent, moi j'ai mis ces idées de merde dans ma tête et encore aujourd'hui j'ai de l'homophobie intériorisée à cause de cette religion putride.
je te plains, tu es juste un ado facilement influençable qui préfère rejeter la faute sur une religion qu'il ne comprend pas plutôt que sur ses propres parents qui l'ont formatés à haïr l'homosexualité et qui le détestent même pour ce qu'il est.
Ta famille est toxique mais même maintenant alors que tu as fais un topic en disant qu'ils veulent te mettre à la rue, tu préfère les excuser, fermer les yeux, et rêver naïvement que sans religion ils seraient aimants avec toi. Tu es totalement sous emprise. Continue a leur trouver des excuses, à détester la religion, alors que ça n'est pas la cause de tes problèmes.
Ta famille est toxique mais même maintenant alors que tu as fais un topic en disant qu'ils veulent te mettre à la rue, tu préfère les excuser, fermer les yeux, et rêver naïvement que sans religion ils seraient aimants avec toi. Tu es totalement sous emprise. Continue a leur trouver des excuses, à détester la religion, alors que ça n'est pas la cause de tes problèmes.
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
Je n’ai jamais entendu ma famille, mes amis dire du mal des blancs
Moi même j’en pense que du bien
Vous êtes des bobos, c'est normal
il y a 21 heures
Si on parlait plutôt de notre fascination et de notre admiration pour les blancs pour détendre l'atmosphère
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 21 heures
Vous êtes des bobos, c'est normal
C’est juste être en paix intérieur
il y a 21 heures
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 21 heures
LaggronDeter
21h
Si on parlait plutôt de notre fascination et de notre admiration pour les blancs pour détendre l'atmosphère
C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd
On pourrait en parler pendant des heures
il y a 21 heures
C’est juste être en paix intérieur
Non, ça s'appelle être riche
Les riches ne sont pas racistes, ils sont tous de gauche socialement
Les riches ne sont pas racistes, ils sont tous de gauche socialement
il y a 21 heures
Je n’ai jamais entendu ma famille, mes amis dire du mal des blancs
Dans un milieu aisé et culturellement instruit, on s’entend très bien malgré nos divergences et nos cultures.
Déjà remarqué ça avec des Libanais, Iraniens.
J’ai déjà travaillé et été invité lors d’événements de la BEMO rue Vernet avec Caraïbos au début de mon activité.
Le peuple qui n’a pas de culture c’est bien différent, d’ailleurs autant chez vous que chez nous, la manipulation des esprits faibles a toujours été facile.
J’ai déjà travaillé et été invité lors d’événements de la BEMO rue Vernet avec Caraïbos au début de mon activité.
Le peuple qui n’a pas de culture c’est bien différent, d’ailleurs autant chez vous que chez nous, la manipulation des esprits faibles a toujours été facile.
il y a 21 heures
/battre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures
je te plains, tu es juste un ado facilement influençable qui préfère rejeter la faute sur une religion qu'il ne comprend pas plutôt que sur ses propres parents qui l'ont formatés à haïr l'homosexualité et qui le détestent même pour ce qu'il est.
Tu mélanges tout, le fait qu'il veuillent me foutre à la rue n'a rien à voir du tout avec la religion, mes parents ne savent pas que je suis bi / dysphorique.
Je ne crois pas du tout que tout se serait bien passé si ils avaient été athées, mes parents sont des celestins mariés tardivement qui ne m'ont jamais appris à me sociabiliser, se fichait de mes difficultés et de mes troubles psy alors que je leur disait.
Rien à voir avec la religion et je n'excuse certainement pas mes parents.
Je ne crois pas du tout que tout se serait bien passé si ils avaient été athées, mes parents sont des celestins mariés tardivement qui ne m'ont jamais appris à me sociabiliser, se fichait de mes difficultés et de mes troubles psy alors que je leur disait.
Rien à voir avec la religion et je n'excuse certainement pas mes parents.
il y a 21 heures
C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd
Je commence, les blancs sont intelligent, ingénieux et super charismatique
Moi
il y a 21 heures
Je commence, les blancs sont intelligent, ingénieux et super charismatique
Ça c’est sur
Et puis qu’est-ce qu’ils sont gentils
Incroyables
Et puis qu’est-ce qu’ils sont gentils
Incroyables
il y a 21 heures
LaggronDeter
21h
Je suis d'accord !
Peu importe, votre ethnie, si vous êtes chouette et sympa envers les blancs, l'équivalent des Elfes dans le Seigneur des Anneaux, alors vous méritez de faire partie intégrante de notre empire culturel, politique et civilisationnel.
Peu importe, votre ethnie, si vous êtes chouette et sympa envers les blancs, l'équivalent des Elfes dans le Seigneur des Anneaux, alors vous méritez de faire partie intégrante de notre empire culturel, politique et civilisationnel.
il y a 20 heures
Je suis d'accord !

il y a 20 heures
Dans un milieu aisé et culturellement instruit, on s’entend très bien malgré nos divergences et nos cultures.
Je suis d’accord
il y a 20 heures
Les blancs mettent tout le monde d’accord
Oui c'est le seul truc qui marche encore dans notre pays
Moi
il y a 20 heures