InscriptionConnexion
Non non t'es clairement deux poids deux mesures
:win2k:
Forcément puisque je suis au contact du christianisme dans ma vie, je suis bien plus impacté par le christianisme et je m'y connais mieux, c'est pas pour autant que j'aime l'Islam
il y a 21 heures
Forcément puisque je suis au contact du christianisme dans ma vie, je suis bien plus impacté par le christianisme et je m'y connais mieux, c'est pas pour autant que j'aime l'Islam
On parle du forum là, irl tu fais aucun militantisme anti religion
il y a 21 heures
non, ça peut être de multiples raisons. tu ériges la religion comme le problème principal alors que c'est pas forcément le cas c'est toujours plusieurs causes. ont en vient pas a hair ses enfants pour leur orientation sexuelle parce qu'on va a la messe tout les dimanches.

t'es vraiment naïf si tu penses que tes proches abandonneraient la religion ils en viendrait à t'accepter. tu rejette la faute sur un facteur extérieur alors que le problème c'est eux même.
Oui oui, je suis naif, stupide, tout ce que tu veux, tu connais mieux ma situation familiale que moi visiblement.
il y a 21 heures
On parle du forum là, irl tu fais aucun militantisme anti religion
Qu'est-ce que tu veux dire ?
il y a 21 heures
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Tu me parles d'Irl alors que je te parle de tes positions sur le forum

+ quand je sors je suis au contact des musulmans et je préfère largement voir des chrétiens
il y a 21 heures
Des chrétiens sur ce forum m'ont déjà souhaité de me faire décapiter.
Les chrétiens du forum ≠ le réel .

Mais pour appuyer ton argument je t’invite vraiment à expérimenter ça dans le réel .
:risiwideshut:
il y a 21 heures
Si tu crois à ces conneries, tu es un traître et tu mérites in fine l'ensauvagement du pays
C'est trop tard, la machine est lancée, ils iront jusqu'au bout de leur Projet...
il y a 21 heures
C'est le topic de trop
:phoquetriste:
vous engueulez pas les khey, on est coupains
:Rikaphoque:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 21 heures
M'enfuir de ce topic de dégénéré
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 21 heures
Tu me parles d'Irl alors que je te parle de tes positions sur le forum

+ quand je sors je suis au contact des musulmans et je préfère largement voir des chrétiens
Oui mais j'ai pas parlé de faire du militantisme irl

Je dis que j'attaque plus le catholicisme parce que je ne connais que ça et c'est la religion qui m'a causé le plus de tort, ça veut pas dire que j'aime plus les autres religions, si je devais les classer par ordre de préférence je mettrais le christianisme loin devant le Judaisme et l'Islam d'ailleur
il y a 21 heures
Des chrétiens sur ce forum m'ont déjà souhaité de me faire décapiter.
ça s'appelle internet + onche.

on se partage les plus zinzins de l'Internet francophone avec avenoel village et jvc, suivi des serveurs discords de détraqués.
le problème de ces gens ce n'est pas qu'ils soient chretiens (certains ici jouent une posture vu qu'ils écrivent des menaces et des insultes constante en ayant des avatars du Christ) c'est tout le reste.
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
C'est trop tard, la machine est lancée, ils iront jusqu'au bout de leur Projet...
Alors il ne tient qu'à nous de défendre ce en quoi on croit crayon !
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 21 heures
Pogo
Pogo
21h
Les chrétiens du forum ≠ le réel .

Mais pour appuyer ton argument je t’invite vraiment à expérimenter ça dans le réel .
Mes parents chrétiens qui parlent d'emprisonner à vie / torturer / executer les homosexuels / trans, c'est assez réel ça pour toi ?
il y a 21 heures
C'est le topic de trop
:phoquetriste:
vous engueulez pas les khey, on est coupains
:Rikaphoque:
Pas copain, avec la racaille islamique
:Frieren_accuse:
il y a 21 heures
Oui mais j'ai pas parlé de faire du militantisme irl

Je dis que j'attaque plus le catholicisme parce que je ne connais que ça et c'est la religion qui m'a causé le plus de tort, ça veut pas dire que j'aime plus les autres religions, si je devais les classer par ordre de préférence je mettrais le christianisme loin devant le Judaisme et l'Islam d'ailleur
Non mais ça se voit clairement quand il s'agit d'islam dès que le pseudo commence par un G et a des stickers d'enfant ça passe, par contre un chrétien c'est la corde direct
il y a 21 heures
Non mais ça se voit clairement quand il s'agit d'islam dès que le pseudo commence par un G et a des stickers d'enfant ça passe, par contre un chrétien c'est la corde direct
Bah gateau ne m'a jamais attaqué comme l'autre
il y a 21 heures
Pourtant il vend sa religion comme les autres
il y a 21 heures
Comme ça sans aucunement vouloir être méchant c’est plutôt moche comme architecture.
il y a 21 heures
Ptdr mais bordel, tu t'offusques plus pour des mots que des actes. Aucun chrétien irl ne te tuerait, alors qu'une fois l'islam au pouvoir tu tiendrais pas 2 semaines
Quel cliché de gauchisme
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 21 heures
Mes parents chrétiens qui parlent d'emprisonner à vie / torturer / executer les homosexuels / trans, c'est assez réel ça pour toi ?
Tes parents ≠ Tout les chrétiens .

Au bout d’un moment suffiraient d’être moins nombriliste et réfléchir sans être submergé par des émotions que tu n’arrive pas à gérer .
:risiwideshut:
il y a 21 heures