InscriptionConnexion
La dissonance cognitive me dérange perso
:Frieren_accuse:
il y a 21 heures
Il n'y aucune manière d'exprimer mon dégout sans finir en taule, mais l'OP le sait parfaitement et provoque avec une énergie souriante et malsaine, avec la même morgue que ceux qu'on croise désormais à chaque coin de rue.

Hautain, menteur, malsain, prosélyte, continuez donc à venir construire vos mosquées par la corruption et l'entrisme. Ça finira extrêmement mal et la rébellion sera légitime.
:visse:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 21 heures
Défendre l'islam face au catholicisme puis prendre ça en comparaison avec la chrétienté qui s'impose à l'époque (qui n'a rien à voir)
:win2k:
Je défends pas l'Islam, au contraire, je déteste autant l'Islam que le Judaisme et pour moi une mosquée comme ça n'a rien à faire en France.

Le christianisme s'est d'abord doucement propagé ""naturellement"" puis a largement été imposé.
il y a 21 heures
Il n'y aucune manière d'exprimer mon dégout sans finir en taule, mais l'OP le sait parfaitement et provoque avec une énergie souriante et malsaine, avec la même morgue que ceux qu'on croise désormais à chaque coin de rue.

Hautain, menteur, malsain, prosélyte, continuez donc à venir construire vos mosquées par la corruption et l'entrisme. Ça finira extrêmement mal et la rébellion sera légitime.
Non mais ça va pas
:chat_zoom_rrr:

Je parle d’un sujet qui me tient à coeur
:chat_zoom_gif2:

Si vous n’aimez pas, ne regardez pas
:Theo71:

Et il n’y a aucune corruption, les gens ont financer ce projet de manière totalement intègre
:Chabonnet:
il y a 21 heures
Non mais ça va pas
:chat_zoom_rrr:

Je parle d’un sujet qui me tient à coeur
:chat_zoom_gif2:

Si vous n’aimez pas, ne regardez pas
:Theo71:

Et il n’y a aucune corruption, les gens ont financer ce projet de manière totalement intègre
:Chabonnet:
Tu ne me la feras pas. Ne m'adresse pas la parole.
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 21 heures
si on ne laisse pas les musulmans avoir un lieu de culte peut etre faudrait-il détruire les églises ?
:Macron_thumbup:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 21 heures
Je défends pas l'Islam, au contraire, je déteste autant l'Islam que le Judaisme et pour moi une mosquée comme ça n'a rien à faire en France.

Le christianisme s'est d'abord doucement propagé ""naturellement"" puis a largement été imposé.
Si si dans tes paroles tu défends la construction de cette mosquée

+ comme je t'ai dit ça n'a rien à voir, tu compares l'époque de Charlemagne à aujourd'hui
il y a 21 heures
Si si dans tes paroles tu défends la construction de cette mosquée

+ comme je t'ai dit ça n'a rien à voir, tu compares l'époque de Charlemagne à aujourd'hui
Où ça ?
il y a 21 heures
Tu ne me la feras pas. Ne m'adresse pas la parole.
Jusqu'à mon ban je continuerai à dire que ce type est le pire forumeur
il y a 21 heures
Où ça ?
il y a 21 heures
Tu es contributeur du projet ?
:inconnu_chasseur:
propriétaire
:Stickers_capuche_noir:
il y a 21 heures
Sur le plan le toit est gris
Ah je pensais que tu parlais des photos ou on voit les parpaings
:Theo_cookie:

Moi j’aime bien, ça se fond dans le décor. Il faudrait pas non plus mettre un dome doré ou ce genre de choses , trop extravagants
:Theo_chat:
il y a 21 heures
Ta discussion avec l'autre
Je lui ai dit qu'il valait pas mieux que les musulmans, ça veut pas dire que je tiens l'Islam en haute estime, ça veut dire simplement que j'ai une mauvaise opinion des deux.
il y a 21 heures
Je ne crois pas à ta (fausse) naïveté, tu sais très bien ce que je reproche au fait qu'une mosquée soit construite avec l'argent public dans un pays historiquement chrétien
Tu as raison. On ne devrais financer aucune religion
il y a 21 heures
Ta discussion avec l'autre
C'est un détraqué malade qui ne fait pas la différence entre les abrahamismes, n'attend rien comme argumentation qu'une vulgaire incartade adolescente
il y a 21 heures
Ah je pensais que tu parlais des photos ou on voit les parpaings
:Theo_cookie:

Moi j’aime bien, ça se fond dans le décor. Il faudrait pas non plus mettre un dome doré ou ce genre de choses , trop extravagants
:Theo_chat:
Je connais pas trop Strasbourg
Mais c'est pas pas une ville grise
Il aurait pus choisir une autre couleur
Ave moi
il y a 21 heures
Je lui ai dit qu'il valait pas mieux que les musulmans, ça veut pas dire que je tiens l'Islam en haute estime, ça veut dire simplement que j'ai une mauvaise opinion des deux.
Et pourtant tu défends la construction de cette mosquée et fais chier les chrétiens du topic, sans emmerder les musulmans du topic
il y a 21 heures
Pas juste la catholicisme, le catholicisme m'a pourri la vie.

C'est quoi les idées désastreuses que je défends ?
encore une fois non. tu melange tout. ce qui t'as pourrit la vie ce sont des personnes , qui étaient aussi catholique, pas le catholicisme.

arrête de prendre ton expérience personnelle pour la réalité. toute les personnes homosexuelles ou transgenre se font pas ostraciser par leur famille chrétienne, et il y a pleins de personnes homo ou trans qui sont chretiens
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
Je connais pas trop Strasbourg
Mais c'est pas pas une ville grise
Il aurait pus choisir une autre couleur
Ah tu trouves ? Je trouves justement cette ville grise, comme l’Allemagne
GIF
il y a 21 heures
Tu as raison. On ne devrais financer aucune religion
Ca n'est pas mon avis, mais mon avis n'a pas valeur universelle. Pour moi la laïcité est un vide théologique, donc une bombe à retardement. La chrétienté est la meilleure voie pour les occidentaux, car la théologie catholique fut adopée et perfectionnée par les occidentaux, et une telle théologie fait rempart, comme elle l'a toujours fait, à d'autres guerrières, barbares et arriérées.

Croire que l'homme s'est débarrassé du besoin de foi, c'est être ignare ou naïf

Ainsi, et même si ça vous emmerde, je crois qu'il vaut mieux financer la chrétienté plutôt que de subir les conséquence de l'athéisme
il y a 21 heures