InscriptionConnexion
Sur le plan le toit est gris
Ah je pensais que tu parlais des photos ou on voit les parpaings
:Theo_cookie:

Moi j’aime bien, ça se fond dans le décor. Il faudrait pas non plus mettre un dome doré ou ce genre de choses , trop extravagants
:Theo_chat:
il y a 8 mois
Je ne crois pas à ta (fausse) naïveté, tu sais très bien ce que je reproche au fait qu'une mosquée soit construite avec l'argent public dans un pays historiquement chrétien
Tu as raison. On ne devrais financer aucune religion
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Ta discussion avec l'autre
:win2k:
C'est un détraqué malade qui ne fait pas la différence entre les abrahamismes, n'attend rien comme argumentation qu'une vulgaire incartade adolescente
il y a 8 mois
Ah je pensais que tu parlais des photos ou on voit les parpaings
:Theo_cookie:

Moi j’aime bien, ça se fond dans le décor. Il faudrait pas non plus mettre un dome doré ou ce genre de choses , trop extravagants
:Theo_chat:
Je connais pas trop Strasbourg
Mais c'est pas pas une ville grise
Il aurait pus choisir une autre couleur
Ave moi
il y a 8 mois
Et pourtant tu défends la construction de cette mosquée et fais chier les chrétiens du topic, sans emmerder les musulmans du topic
il y a 8 mois
encore une fois non. tu melange tout. ce qui t'as pourrit la vie ce sont des personnes , qui étaient aussi catholique, pas le catholicisme.

arrête de prendre ton expérience personnelle pour la réalité. toute les personnes homosexuelles ou transgenre se font pas ostraciser par leur famille chrétienne, et il y a pleins de personnes homo ou trans qui sont chretiens
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Je connais pas trop Strasbourg
Mais c'est pas pas une ville grise
Il aurait pus choisir une autre couleur
Ah tu trouves ? Je trouves justement cette ville grise, comme l’Allemagne
GIF
il y a 8 mois
Tu as raison. On ne devrais financer aucune religion
Ca n'est pas mon avis, mais mon avis n'a pas valeur universelle. Pour moi la laïcité est un vide théologique, donc une bombe à retardement. La chrétienté est la meilleure voie pour les occidentaux, car la théologie catholique fut adopée et perfectionnée par les occidentaux, et une telle théologie fait rempart, comme elle l'a toujours fait, à d'autres guerrières, barbares et arriérées.

Croire que l'homme s'est débarrassé du besoin de foi, c'est être ignare ou naïf

Ainsi, et même si ça vous emmerde, je crois qu'il vaut mieux financer la chrétienté plutôt que de subir les conséquence de l'athéisme
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
encore une fois non. tu melange tout. ce qui t'as pourrit la vie ce sont des personnes , qui étaient aussi catholique, pas le catholicisme.

arrête de prendre ton expérience personnelle pour la réalité. toute les personnes homosexuelles ou transgenre se font pas ostraciser par leur famille chrétienne, et il y a pleins de personnes homo ou trans qui sont chretiens
Bordel mais qui va croire ça? Prends nous pour des cons
il y a 8 mois
Ah tu trouves ? Je trouves justement cette ville grise, comme l’Allemagne
GIF
Oui tu as raison je viens de voir des photos c'est très gris en faite
Ave moi
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Marre de ces rats qui vénérent une vielle merde qui a violer une gamine de 9ans.

L'islam religion d'attardé
Y.
il y a 8 mois
Du moins ça n'a pas l'air de t'emmerder, tout comme les musulmans qui font des topics sur leur foi
il y a 8 mois
Bordel mais qui va croire ça? Prends nous pour des cons
T'es déjà allé à la messe ? Rien que dans ma paroisse de petite ville, il y a des couples homosexuels qui ne sont pas discriminés

Ca ne veut pas dire que j'approuve, je prévoie une éventuelle attaque, mais ils sont acceptés et vivent leurs foi ici
il y a 8 mois
Ce n’est pas possible. Mais dans d’autres pays musulmans c’est possible
:Theo23:
il y a 8 mois
à quand une mosquée au vatican ?
il y a 8 mois
Va en face d'un chrétien et d'un musulman et dit fèrement que tu aime sucer des bites .

on verra lequel des deux sera le plus violent .
Y.
il y a 8 mois
Gateaudepute, je te méprise
:bras_honneur:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois
Non non t'es clairement deux poids deux mesures
il y a 8 mois
Tony316
Tony316
8 mois
Gateaudepute, je te méprise
:bras_honneur:
il y a 8 mois