Ce sujet a été résolu
Cadillac
1j
Une architecture qui n'a rien à foutre en Europe
bah il me semble que même le style architectural ils l'ont pompé aux aryens, quelque part entre les perses et les grecs
il y a 20 heures
https://x.com/llezard54636/status/1977018714978762827
https://x.com/psyguy007/status/1991219920105791767
Ça sera la plus grande mosquée d’Europe
L’architecture est juste magnifique
On ira ensemble khoya
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 20 heures
Les blancs mettent tout le monde d’accord
Moi j'aime tout le monde indépendemment de son ethnie ou culture, sauf ceux qui n'aiment pas les blancs et qui veulent la destruction de l'Occident au profit des dictatures du Sud Global.
Amour, paix et amitié, malgré nos désaccords, tant que le blanc n'est pas méprisé
Amour, paix et amitié, malgré nos désaccords, tant que le blanc n'est pas méprisé
il y a 20 heures
200 ?
Le 200 ème message sur ton topic
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 19 heures
Tu mélanges tout, le fait qu'il veuillent me foutre à la rue n'a rien à voir du tout avec la religion, mes parents ne savent pas que je suis bi / dysphorique.
Je ne crois pas du tout que tout se serait bien passé si ils avaient été athées, mes parents sont des celestins mariés tardivement qui ne m'ont jamais appris à me sociabiliser, se fichait de mes difficultés et de mes troubles psy alors que je leur disait.
Rien à voir avec la religion et je n'excuse certainement pas mes parents.
Je ne crois pas du tout que tout se serait bien passé si ils avaient été athées, mes parents sont des celestins mariés tardivement qui ne m'ont jamais appris à me sociabiliser, se fichait de mes difficultés et de mes troubles psy alors que je leur disait.
Rien à voir avec la religion et je n'excuse certainement pas mes parents.
ah tu vois!
j'espère que tu realisera que tout les chrétiens ne sont pas du tout comme la représentation ultra négative que tu t'en fais, que le message de Jesus ne pousse pas à être homophobe, qu'on ne veut pas tuer les homosexuels.
j'espère que tu realisera que tout les chrétiens ne sont pas du tout comme la représentation ultra négative que tu t'en fais, que le message de Jesus ne pousse pas à être homophobe, qu'on ne veut pas tuer les homosexuels.
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
Le 200 ème message sur ton topic
bientot la page 200
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 19 heures
Ma ville !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
ah tu vois!
Bien sûr que de la Bible pousse à être homophobe mais c’est aussi le cas de l’ancien testament et du Coran.
il y a 11 heures
Vous êtes des putains de psychopathes insensibles si vous décidez d'ignorer la souffrance d'un peuple qui est chez lui depuis 1000 ans (et c'est l'estimation la plus faible) lorsqu'il voit sa culture se faire remplacer puis humilier.
Mais toi et moi on sait que ce n'est pas simplement par manque de sensibilité
Mais toi et moi on sait que ce n'est pas simplement par manque de sensibilité
C'est vrai que le christianisme a vraiment été très gentil avec le paganisme
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 heures
C'est vrai que le christianisme a vraiment été très gentil avec le paganisme
Et oui le christianisme a été majoritairement gentil et accommodant
Dans combien de mosquée on incorpore du folklore local ?
Parce que les églises avec des hommes verts, des vierges noires représentant la lune etc c'est pas rare
Parce que les églises avec des hommes verts, des vierges noires représentant la lune etc c'est pas rare
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 8 heures
ça serait une preuve de faiblesse d'intégrer des éléments de culture locale, normal qu'elles le fassent pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 heures
ça serait une preuve de faiblesse d'intégrer des éléments de culture locale, normal qu'elles le fassent pas
Mais elles l'ont fait, justement
il y a 8 heures
Ouah super on a hérité d'une merde abrahamique un peu plus soft, merci YHWH
il y a 8 heures
Ouah super on a hérité d'une merde abrahamique un peu plus soft, merci YHWH
Va à l'église au lieu du psy
il y a 8 heures
Mais elles l'ont fait, justement
L'odeur de l'Islam
Seule religion qui avait l'ambition de ne pas sombrer en Europe
Déjà être représenté par Chalghoumi c'est chaud
Seule religion qui avait l'ambition de ne pas sombrer en Europe
Déjà être représenté par Chalghoumi c'est chaud
il y a 8 heures