Ce sujet a été résolu
L'odeur de l'Islam
Seule religion qui avait l'ambition de ne pas sombrer en Europe
Déjà être représenté par Chalghoumi c'est chaud
Seule religion qui avait l'ambition de ne pas sombrer en Europe
Déjà être représenté par Chalghoumi c'est chaud
Religion de démon propagée par un guerrier démoniaque violé par des nègres
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 8 heures
j'espere qu'il y aura un muezzin pour faire l'appel à la priere depuis la tour comme à l'époque mashallah
il y a 8 heures
Va à l'église au lieu du psy
J'y suis suffisamment allé pour savoir que ça ne vaut rien.
Religion en carton
Religion en carton
il y a 8 heures
Religion de démon propagée par un guerrier démoniaque violé par des nègres
Tu n'as jamais lu le Coran ni aucun hadith ni consulté le moindre savant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 heures
J'y suis suffisamment allé pour savoir que ça ne vaut rien.
Religion en carton
Religion en carton
Jésus te pardonnera et il t'aime
il y a 8 heures
Tu n'as jamais lu le Coran ni aucun hadith ni consulté le moindre savant
Si, si, non je te l'accorde
il y a 8 heures
Les gens ne vont pas prier dehors
Ils prient dans la rue pour faire chier les français

il y a 8 heures
Jésus te pardonnera et il t'aime
Jésus est mort il y a 2000 ans, il va rien faire du tout, épargne moi ce genre de phrases bidons passive-agressive, tu veux qu'il me pardonne quoi
il y a 8 heures
Les gens ne vont pas prier dehors
Qu'ils retournent chez eux dans leurs pays d'origines
Noel avant l'heure
il y a 8 heures
Elle est affreuse, j'aurais aucune peine à la voir détruite dans quelques années
Strasbourg doit être horriblement GR, des kheys alsaciens pour confirmer ?

il y a 8 heures
Jésus est mort il y a 2000 ans, il va rien faire du tout, épargne moi ce genre de phrases bidons passive-agressive, tu veux qu'il me pardonne quoi
En quoi c'est agressif ? Tu as vraiment accumulé trop de négativité et je rejoins les autres qui te l'ont dit, tu devrais faire une pause du forum
il y a 8 heures
Franky
8h
Elle est affreuse, j'aurais aucune peine à la voir détruite dans quelques années
Ouaip', et ça s'empire d'années en années. Du centre à la gare, tu traverse une partie de l'afrique
Un vrai miracle de géographie
Un vrai miracle de géographie
il y a 8 heures
En quoi c'est agressif ? Tu as vraiment accumulé trop de négativité et je rejoins les autres qui te l'ont dit, tu devrais faire une pause du forum
C'est les phrases bidons des chrétiens qui cherchent à trigger leurs opposant "Jésus t'aime, il te pardonnera".
Je ne suis pas catholique, donc ça n'a aucun intérêt de me dire ça, t'as juste recours à l'argument ad fidem parce que t'as rien d'autre à dire que d'adopter une posture morale pour prendre l'ascendant sur moi à travers ta religion, ça ne marche pas et ça n'a jamais marché.
Je connais les petites ficelles des chrétiens, c'est à peine plus évolué que les menaces des musulmans.
Je ne suis pas catholique, donc ça n'a aucun intérêt de me dire ça, t'as juste recours à l'argument ad fidem parce que t'as rien d'autre à dire que d'adopter une posture morale pour prendre l'ascendant sur moi à travers ta religion, ça ne marche pas et ça n'a jamais marché.
Je connais les petites ficelles des chrétiens, c'est à peine plus évolué que les menaces des musulmans.
il y a 8 heures
C'est les phrases bidons des chrétiens qui cherchent à trigger leurs opposant "Jésus t'aime, il te pardonnera".
Non, c'est littéralement le propos de la Passion et je te dis ça parce que je le crois
il y a 8 heures
J'espere qu'elle sera brûlée
Le magnifique pays qu'est la France mérite mieux que des putains de mosquées
Le magnifique pays qu'est la France mérite mieux que des putains de mosquées
il y a 8 heures
Non, c'est littéralement le propos de la Passion et je te dis ça parce que je le crois
C'est bien, c'est pas mon cas.
Mais Belenos t'aime, il te pardonnera tkt.
Mais Belenos t'aime, il te pardonnera tkt.
il y a 8 heures
https://x.com/llezard54636/status/1977018714978762827
https://x.com/psyguy007/status/1991219920105791767
Ça sera la plus grande mosquée d’Europe
L’architecture est juste magnifique
Dommage que l islam soit en Europe, ça va terminer la civilisation occidentale
il y a 6 heures