InscriptionConnexion
:ahitison:
il y a 3 jours
11 en une nuit !

C est de la saloperie ces sales races. Ça devient dingo et ça tue tout ce qui bouge.

Mais il faut surtout pas enlever les corps parce qu elle revient les chercher les jours suivants.

C est comme ça que je l ai baisé
Bordel quand j'étais gosse y en a une qui a fait carnage
:sueur:

2 poules et le coq décapités, les chatons littéralement saignés, ils avaient les traces de crocs à la jugulaire

Ca emporte rien en plus, tu retrouves ça le matin
il y a 2 jours
J'ai été ban pour gore quand j'avais posté une image où j'avais peint sur le sang avec paint pour qu'il n'y ait plus une goûte de sang visible.

Toi ça passe.

On voit le deux poids deux mesures de la modé.
Image
il y a 2 jours
J'ai été ban pour gore quand j'avais posté une image où j'avais peint sur le sang avec paint pour qu'il n'y ait plus une goûte de sang visible.

Toi ça passe.

Ban ici sur le Lifehack ? Pour un topic de ce genre la ?

On avait déjà eu la discussion sur le forum, et ok était arrivé à ça comme conclusion , je crois me rappeler.

Si c est un topic "comment vider un poulet ?' , ou un poisson etc, que c est un topic qui correspond au sous forum concerné etc et que c est un'genre de tuto ... Bah c est ok.

D ailleurs j avais fait un topic comment vider une poule je crois.

Après si les gens se mettent à poster des photos d animaux mots en boucle juste pour montrer du sang et des tripes sans raison, bah ça ban.
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 jours

Toi ça passe.

Après si je dois prendre du goulag je le prend je m en branle
:MonIssou2:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 jours
On sent toute la sagesse de l'Op dans son topic
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Joli tir !!! Je pensais pas que c'était possible de les prendre comme ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures

Toi ça passe.

En même temps si c'était une tête éclatée par du .50 que tu as censurée en couvrant le sang rouge par de la couleur rouge ....
:selection_naturelle:
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures