Ce sujet a été résolu
Volutes
2 ans
C'est génial
Une p'tite vidéo à mater avec mon café d après manger.
Parfait ça le V
Parfait ça le V
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
C'est génial
Il aura une chance énorme si son bunker ne crée pas des désordres structurels dans les batiments alentours, vu l'instabilité du sol
Et sa dalle qui s'effrite , il a pas de chance le pauvre
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Et sa dalle qui s'effrite , il a pas de chance le pauvre
il y a 2 ans
Je sais pas si son bunker sera au norme par contre ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Regarde la alors
Une dalle de fondation qui s'effrite déjà, coulée sur un EPDM pour faire l'étanchéité, aucune stabilisation du sol
ça va être du grand Mendès
Pourtant il fait plutôt les choses bien, mais là j'avoue que son terrain l'aide pas
Une dalle de fondation qui s'effrite déjà, coulée sur un EPDM pour faire l'étanchéité, aucune stabilisation du sol
Pourtant il fait plutôt les choses bien, mais là j'avoue que son terrain l'aide pas
il y a 2 ans
Regarde la alors
Il a un terrain a la con + une météo de merde
Ca reste du divertissement plus que de la réelle autonomie, mais il se débrouille réellement bien avec les moyens qu’il a. D’ailleurs sa chaîne est excellente
Ca reste du divertissement plus que de la réelle autonomie, mais il se débrouille réellement bien avec les moyens qu’il a. D’ailleurs sa chaîne est excellente
il y a 2 ans
Il a un terrain a la con + une météo de merde
C'est sûr qu'il est pas aidé, mais faire ce genre de chose aussi proche d'un bâtiment c'est risqué, pour le coup ça peut vraiment mal finir
Mais je vais suivre la série de vidéo, j'ai adoré suivre celui de Colinfurze, donc ça va être cool à regarder
Mais je vais suivre la série de vidéo, j'ai adoré suivre celui de Colinfurze, donc ça va être cool à regarder
il y a 2 ans
pas mal
je regarderai le tout fini
je regarderai le tout fini
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Autonome, enfin merci à ecoflow qui lui donne 40 000€ de matos gratuitement
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Il a pas les moyens d'acheter 1 Ha de pré dans un coin pour faire ses bêtises ? Car là il a l'air d'être dans une zone vite fait urbanisée (on voit des voisins) + terrain a chier + les risques pour sa maison s'il creuse trop.
(J'ai regardé en diagonal me tapez pas si c'est une info présente dans la vidéo)
(J'ai regardé en diagonal me tapez pas si c'est une info présente dans la vidéo)
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Il a pas les moyens d'acheter 1 Ha de pré dans un coin pour faire ses bêtises ? Car là il a l'air d'être dans une zone vite fait urbanisée (on voit des voisins) + terrain a chier + les risques pour sa maison s'il creuse trop.
La maison = juste son lieu de travail pour sa chaine (espace pour les monteurs, salle des machines, espaces détente, studio de tournage...)
Et le bunker là c'est surtout pour le contenu et pour le fun
il y a 2 ans
La maison = juste son lieu de travail pour sa chaine (espace pour les monteurs, salle des machines, espaces détente, studio de tournage...)
Ce que je voulais dire c'est que ce genre de projet "amusement" auraient davantage leur place dans un lieu ouvert. Et ça ferait bien moins de contraintes pour eux (et surement moins de bordel pour les voisins).
Je trouve ça curieux de faire ça dans un carré de terre de 10*10 entre plusieurs batiments.
Je trouve ça curieux de faire ça dans un carré de terre de 10*10 entre plusieurs batiments.
il y a 2 ans
Ce que je voulais dire c'est que ce genre de projet "amusement" auraient davantage leur place dans un lieu ouvert. Et ça ferait bien moins de contraintes pour eux (et surement moins de bordel pour les voisins).
Oui mais relou de devoir acheter un terrain + batailler pour un permis de construire pour un bunker "fun"
Là ils ont une assez grande maison, un permis de construire, autant y aller à fond... Puis le fait qu'il rencontre plein de problèmes c'est sympa niveau contenu
Là ils ont une assez grande maison, un permis de construire, autant y aller à fond... Puis le fait qu'il rencontre plein de problèmes c'est sympa niveau contenu
il y a 2 ans
LA SUITE EST DISPO !
D’ailleurs il a eu une galère avec EcoFlow qui l’a arnaqué ayaaoo
@Kheymington @123pk @trapvador
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
LA SUITE EST DISPO !
Je regarde ça après mangé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Volutes
2 ans
LA SUITE EST DISPO !
je regarde plus tard (uniquement car tu m'as bait avec "ecoflow l'a arnaqué"
)
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
LA SUITE EST DISPO !
putain il m'a hypé avec sa minipelle chinoise.
Au final la première vidéo m'avait donné l'impression d'un peu être un branleur mais il se démerde drôlement bien le gamin !
Au final la première vidéo m'avait donné l'impression d'un peu être un branleur mais il se démerde drôlement bien le gamin !
il y a 2 ans