InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
9 mois
LA SUITE EST DISPO !



D’ailleurs il a eu une galère avec EcoFlow qui l’a arnaqué ayaaoo

@Kheymington @123pk @trapvador
J'ai pensé à toi en la voyant
:hype:


Bon finalement il s'en ait bien sortie, mais je parirais pas une décénale sur son bunker vu l'état de la dalle dans le dernier épisode
:Antoine_main:




Nonobstan on en parle du début de la vidéo où il vient cracher sur les critiques en disant "vous avez fait un bunker ?
:macron-ecoute:
Non ? Alors ça ferme sa gueule
:macron-meprisant:
"

Le mec répond aux critiques à la con mais zéro réponses sur ceux qui parlaient des assurances, de la gestion de la stabilité du terrain, ou de sa dalle sur epdm (au passage il "demande conseille à des pros" mais son coup de l'epdm il avait pas dit dans le premier époside que c'était un essai ?
:risi_jzoom:
car le béton est insensible à l'eau, donc ça ne servait à rien de la mettre au fond, dans ce genre de constructions on étanchéifie par l'extérieur que les parpaings banchés, qui eux en ont besoin
:risi_jzoom:
).

Je pense plutôt qu'il a demandé conseil après le premier épisode, on voit que le sujet est mieux maitrisé, car son terrain qui s'éffrite il aurait du le savoir avant même de déposer sa déclaration préalable de travaux en ayant fait un sondage, il a rattrapé le coup (enfin de ce qu'il montre, s'il y a un défaut il va éviter de le montrer maintenant) mais ça aurait pu vraiment mal tourner, et c'est pas les géotechniciens qui avaient commenté la première vidéo qui diraient le contraire
:risi_jzoom:



Oui j'ai pas aimé ce moment de foutage de gueule, autant j'adore sa chaine, autant il assume pas du tout avoir foiré son début de construction et mal évalué la nature du sol, préférant donner de l'importance aux critiques secondaires
:risibo:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 9 mois
Mao
Mao
9 mois
J'ai pensé à toi en la voyant
:hype:


Bon finalement il s'en ait bien sortie, mais je parirais pas une décénale sur son bunker vu l'état de la dalle dans le dernier épisode
:Antoine_main:




Nonobstan on en parle du début de la vidéo où il vient cracher sur les critiques en disant "vous avez fait un bunker ?
:macron-ecoute:
Non ? Alors ça ferme sa gueule
:macron-meprisant:
"

Le mec répond aux critiques à la con mais zéro réponses sur ceux qui parlaient des assurances, de la gestion de la stabilité du terrain, ou de sa dalle sur epdm (au passage il "demande conseille à des pros" mais son coup de l'epdm il avait pas dit dans le premier époside que c'était un essai ?
:risi_jzoom:
car le béton est insensible à l'eau, donc ça ne servait à rien de la mettre au fond, dans ce genre de constructions on étanchéifie par l'extérieur que les parpaings banchés, qui eux en ont besoin
:risi_jzoom:
).

Je pense plutôt qu'il a demandé conseil après le premier épisode, on voit que le sujet est mieux maitrisé, car son terrain qui s'éffrite il aurait du le savoir avant même de déposer sa déclaration préalable de travaux en ayant fait un sondage, il a rattrapé le coup (enfin de ce qu'il montre, s'il y a un défaut il va éviter de le montrer maintenant) mais ça aurait pu vraiment mal tourner, et c'est pas les géotechniciens qui avaient commenté la première vidéo qui diraient le contraire
:risi_jzoom:



Oui j'ai pas aimé ce moment de foutage de gueule, autant j'adore sa chaine, autant il assume pas du tout avoir foiré son début de construction et mal évalué la nature du sol, préférant donner de l'importance aux critiques secondaires
:risibo:
Il a beaucoup foiré et il a toujours assumé, les erreurs sont jamais cut au montage

D’ailleurs c’est un peu sa marque de fabrique. Il fail toujours et il fait face a énormément de difficultés qu’il ne cut jamais, il explique comment il les a résolus.

Je vois pas de problème la dedans, c’est pas un pro et il le dit suffisamment, c’est juste un bricoleur du dimanche très passionné et vachement doué malgré tout, il apprend sur le tas.

J’aime beaucoup son contenu perso, ça doit être irritant de regarder ca avec un oeil de pro, mais je pense pas que ce soit le bon prisme à avoir.
il y a 9 mois
Mao
Mao
9 mois
J'ai pensé à toi en la voyant
:hype:


Bon finalement il s'en ait bien sortie, mais je parirais pas une décénale sur son bunker vu l'état de la dalle dans le dernier épisode
:Antoine_main:




Nonobstan on en parle du début de la vidéo où il vient cracher sur les critiques en disant "vous avez fait un bunker ?
:macron-ecoute:
Non ? Alors ça ferme sa gueule
:macron-meprisant:
"

Le mec répond aux critiques à la con mais zéro réponses sur ceux qui parlaient des assurances, de la gestion de la stabilité du terrain, ou de sa dalle sur epdm (au passage il "demande conseille à des pros" mais son coup de l'epdm il avait pas dit dans le premier époside que c'était un essai ?
:risi_jzoom:
car le béton est insensible à l'eau, donc ça ne servait à rien de la mettre au fond, dans ce genre de constructions on étanchéifie par l'extérieur que les parpaings banchés, qui eux en ont besoin
:risi_jzoom:
).

Je pense plutôt qu'il a demandé conseil après le premier épisode, on voit que le sujet est mieux maitrisé, car son terrain qui s'éffrite il aurait du le savoir avant même de déposer sa déclaration préalable de travaux en ayant fait un sondage, il a rattrapé le coup (enfin de ce qu'il montre, s'il y a un défaut il va éviter de le montrer maintenant) mais ça aurait pu vraiment mal tourner, et c'est pas les géotechniciens qui avaient commenté la première vidéo qui diraient le contraire
:risi_jzoom:



Oui j'ai pas aimé ce moment de foutage de gueule, autant j'adore sa chaine, autant il assume pas du tout avoir foiré son début de construction et mal évalué la nature du sol, préférant donner de l'importance aux critiques secondaires
:risibo:
T'es typiquement le mec dont il se fout de la gueule dans sa dernière vidéo, tu continues à critiquer comme si tu avais des connaissances supérieures à tout le monde, sauf que ton avis de puceau on s'en branle c'est une chaîne youtube et c'est avant tout du divertissement bordel pourquoi aller chercher la petite bête pour casser les couilles à se plaindre
:risitas_ahi:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 mois