InscriptionConnexion
BiTburger
BiTburger
9 mois
y'a 3/4 ans j'étais dans le délire me faire un four à pizza en brique réfractaire DIY dans ce style

Au final t'as pour moins cher et mieux un four à pizza VEVOR à 180€
Je dirais pas que c'est mieux, chez moi les voisins ont des fours à pain qui ont 100, 200 ans, tu crois que le four vevor sera dans quel état dans 20 ans ?
:Chat_kisouri:
il y a 9 mois
Mao
Mao
9 mois
Car une bonne partie des briques dans la vidéo sont creuses
ça c'est de l'argurment de merde
:WTF:
Mais bon j'imagine que tu troll
:Osef_cat:
il y a 9 mois
Mao
Mao
9 mois
Je dirais pas que c'est mieux, chez moi les voisins ont des fours à pain qui ont 100, 200 ans, tu crois que le four vevor sera dans quel état dans 20 ans ?
Tu regardes la video il a mis son installation à meme le sol, ça va pas durer 3 siècles.600€ de materiaux et pas capable de faire des fondations et un truc à hauteur de taille.

Tu rigoles du four à pizza chinois, mais c'est que de l'acier , pourquoi ça devrait bouger ? + la pierre à pizza si elle se casse ça se change c'est tout.
:rsa_chomeur_bob:
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
ça c'est de l'argurment de merde
:WTF:
Mais bon j'imagine que tu troll
:Osef_cat:
Il y a effectivement quelques briques qui ont l'air refractaires près du feu, mais les autres sont des briques normales, des briques refractaires creuses ça ne servirait à rien

C'est toi qui affirme avec aplomb qu'elles sont refractaires, pas moi, je te met le nez face à ton erreur et c'est moi le troll ?
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
Tu regardes la video il a mis son installation à meme le sol, ça va pas durer 3 siècles.600€ de materiaux et pas capable de faire des fondations et un truc à hauteur de taille.

Tu rigoles du four à pizza chinois, mais c'est que de l'acier , pourquoi ça devrait bouger ? + la pierre à pizza si elle se casse ça se change c'est tout.
L'acier ça rouille tu sais

+ encore une fois il y a pas 600€ de briques, elles sont pas maçonné pour être déplaçable, modulables. C'est fait exprès
il y a 9 mois
Mao
Mao
9 mois
Il y a effectivement quelques briques qui ont l'air refractaires près du feu, mais les autres sont des briques normales, des briques refractaires creuses ça ne servirait à rien

C'est toi qui affirme avec aplomb qu'elles sont refractaires, pas moi, je te met le nez face à ton erreur et c'est moi le troll ?
ça se voit à la couleur les refracts.

Tu as raison, tu fais la structure en brique normales et quelques refracts la ou ça cuit. Et même osef, des briques en terres cuite de base ça fera le job aussi
il y a 9 mois
Mao
Mao
9 mois

+ encore une fois il y a pas 600€ de briques, elles sont pas maçonné pour être déplaçable, modulables. C'est fait exprès
Coup de ponceuse
:cassos_zoom:
il y a 9 mois
Mao
Mao
9 mois

C'est modulable et aussi c'est vachement cool de cuisiner à 4 pattes, accroupi comme un viet kong
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
C'est modulable et aussi c'est vachement cool de cuisiner à 4 pattes, accroupi comme un viet kong
Quand tu es pas une personne agé ou handicapé ça se fait, faut juste pas avoir un corps de lache
il y a 9 mois
Ça me donne faim tout ça
:mqf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois