Ce sujet a été résolu
Coeh
2 ans
Là j'ai l'impression d'être une grosse aw qui a chialé pour son pseudo
Merci à l'admin, je ne m'y attendais pas
Merci à l'admin, je ne m'y attendais pas
Le chemin de la rédemption est semé d’embûche, mais si tu te fait écraser les couilles par Alone, alors je suis sûr que tout ira pour le mieux. Il faut simplement aller doucement, au début tu lui demande de porter des pantoufles.
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Deux topic sur cette fameuse Alone, personne pour me dire c'est qui
il y a 2 ans
Absolument pas non...
J'étais face à une femme se faisant harceler et je ne la connaissait pas comme maintenant.
Le problème c'est dès que tu t'adresses poliment à une kheyette : Étiquette simp !

J'étais face à une femme se faisant harceler et je ne la connaissait pas comme maintenant.

Le problème c'est dès que tu t'adresses poliment à une kheyette : Étiquette simp !

Ok le simp
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Deux topic sur cette fameuse Alone, personne pour me dire c'est qui
C'est une AW dépressive qui leak plein de données perso et qui vient ensuite chialer au dox
il y a 2 ans
C'est une AW dépressive qui leak plein de données perso et qui vient ensuite chialer au dox
il y a 2 ans
Ah c'est pas la meuf qui se faisait harceler par le Cigarette 2.0?
Voilà y'a un taré après elle qui spam du scat il s'appelle Rohan c'est un fils de pute
il y a 2 ans-PEMT
toycoq
2 ans
désolé cet aprèm j'ai ban pas mal de monde pour nettoyer ton compte devait être un dommage collatéral
il est à présent débanni
encore désolé du dérangement
il est à présent débanni
encore désolé du dérangement
Il s’amuse à jouer sur le fait que je sois obèse en étant anorexique et il est deban ? J’ai tellement hâte de retourner au flic
il y a 2 ans
Il s’amuse à jouer sur le fait que je sois obèse en étant anorexique et il est deban ? J’ai tellement hâte de retourner au flic
C'est pas ma femme Alone ça
il y a 2 ans
Voilà y'a un taré après elle qui spam du scat il s'appelle Rohan c'est un fils de pute
Ok ok je vois c'est qui je lui avais dit de tout simplement ignorer le spammeur de scato mais c'était plus fort qu'elle de le feed.
Il s'est passé quoi encore? Pourquoi il y a tous ces topics sur elle?
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule c'est pas moi qui la harcèle sale batard d'où tu me diffames
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule c'est pas moi qui la harcèle sale batard d'où tu me diffames
C'est pourtant ce que dirait un harceleur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ok ok je vois c'est qui je lui avais dit de tout simplement ignorer le spammeur de scato mais c'était plus fort qu'elle de le feed.
Ça j'en sais rien khey j'en ai rien à foutre d'elle
il y a 2 ans
Fermez la, elle se fait harceler depuis des années sur jvc et elle fait une fixette sur moi, hier un mec l'a trollée sur son père mort et elle m'a encore accusé cette low qi, elle a même divulgué mes informations personnelles j'ai déposé plainte contre elle pour ça avec mes parents
il y a 2 ans