Ce sujet a été résolu
La c'est pas une question de 0 tout ou pas, juste de QI. Si vous n'êtes pas capable d'ignorer une personne que vous n'aimez pas, aller vous faire enfermer. Elle ne vient même pas provoquer, c'est vous qui cherchez son attention à chaque fois en la traitant d'AW alors que vous êtes les réelles AW...
Moi je m'en tape d'elle j'ai appris son existance avant hier et j'ai rien raté
il y a 2 ans
Probablement un consanguin fini à la pisse et bercer trop près du mur.
Je te le dis CASH, Alone c'est ma waifu à MOI, alors tu arrêtes de simp tout de suite
il y a 2 ans
C'est plus fort que vous de feed les AW, peu importe l'époque même y'a 15 ans sur le 15-18 c'était pareil
il y a 2 ans
Tu fais la même avec chaque personne qui prend la parole ? 17jrs, 186 messages, j'pense pas non sinon t'aurais comme certains plus milliers de messages à ton compteur.
Vous sélectionnez. Vous n'aimez pas vous mettez en liste noir et vous la verrez plus.
Vous sélectionnez. Vous n'aimez pas vous mettez en liste noir et vous la verrez plus.
il y a 2 ans
SUPPRIMER CE PUTAIN DE TOPIC C TROP DEMANDER LES MODOS C TROP DEMANDE MAIZ VOUS VOULEZ PAS PARAÎTRE SIMP
VOUS ÊTES DES ORDURZS SE MOQUER DUNE PERSONNE ANOREXIQUE EN LA POUSSANT À DIRZ QUELLE EST OBÈSE = ILLÉGAL ER MISE EN DANGER
LES MODOS VOUS PAYERZZ
VOUS ÊTES DES ORDURZS SE MOQUER DUNE PERSONNE ANOREXIQUE EN LA POUSSANT À DIRZ QUELLE EST OBÈSE = ILLÉGAL ER MISE EN DANGER
LES MODOS VOUS PAYERZZ
il y a 2 ans
centusatype
2 ans
C'est plus fort que vous de feed les AW, peu importe l'époque même y'a 15 ans sur le 15-18 c'était pareil
Alone est une vraie lolco alors oui forcément c'est dur de faire semblant que le patient d'HP à côté de toi n'existe pas quand t'es sur le même espace qu'elle
il y a 2 ans
centusatype
2 ans
Voilà c'est une boucle infinie je suis sur JVC depuis 2007 et ça a toujours été comme ça
Le pire c'est qu'ils les baisent jamais
Le pire c'est qu'ils les baisent jamais
il y a 2 ans
Jejdhehehh
2 ans
SUPPRIMER CE PUTAIN DE TOPIC C TROP DEMANDER LES MODOS C TROP DEMANDE MAIZ VOUS VOULEZ PAS PARAÎTRE SIMP
LES MODOS VOUS PAYERZZ
LES MODOS VOUS PAYERZZ
Il faudrait que tu nous exprimes tes émotions de vive voix
il y a 2 ans
Jejdhehehh
2 ans
LES MODOS VOUS PAYERZZ
LES MODOS VOUS PAYERZZ
Putain mais juste arrête de traîner sur les forums bordel
il y a 2 ans
Tu fais la même avec chaque personne qui prend la parole ? 17jrs, 186 messages, j'pense pas non sinon t'aurais comme certains plus milliers de messages à ton compteur.
Pas du tout, je clique sur n'importe quel topic et je poste
Si j'avais plus de temps je posterais plus

Si j'avais plus de temps je posterais plus

il y a 2 ans
SUPPRIMER CE TOPIC SUPPRIMER LE ARRÊTER DE LAISSER DES GENS DIRE DES ATROCITÉS ÇA DÉTRUIT DES VIES PITIÉ
il y a 2 ans
Je crois que malheureusement elle est en train de se faire ban à vue
Ironiquement c'est ça qui risque de vraiment la mettre dans le mal, la priver d'attention est un grand châtiment, les modos sont impitoyables
Ironiquement c'est ça qui risque de vraiment la mettre dans le mal, la priver d'attention est un grand châtiment, les modos sont impitoyables
il y a 2 ans
C'est ce que je dis, si personne vient l'emmerder elle est comme tout le monde et fait sa vie sans calculer les autres. C'est les tarax consanguins qui sont responsable des dramas.
il y a 2 ans
J’arrêterais jamais tant qu’ils parlent de moi et ils savent je suis condamnée mais ça se payera
il y a 2 ans
c'est clair, certains sont juste pas équipés pour aller sur les forums
si t'as pas de second degré, que tu prends tout à coeur
sélection
si t'as pas de second degré, que tu prends tout à coeur

il y a 2 ans
bon je lock vu que la demande est traitée (et parce que ça commence à partir en couilles aussi
)
Alone si tu me lis pense à faire une pause de forum et à aller voir un médecin ou un psy comme on te l'a conseillé des dizaines de fois
Alone si tu me lis pense à faire une pause de forum et à aller voir un médecin ou un psy comme on te l'a conseillé des dizaines de fois
il y a 2 ans