Ce sujet a été résolu
toycoq
2 ans
désolé cet aprèm j'ai ban pas mal de monde pour nettoyer ton compte devait être un dommage collatéral
il est à présent débanni
encore désolé du dérangement
il est à présent débanni
encore désolé du dérangement
Ne me ban pas steplé, je n'ai pas envie d'être un dommage collatéral
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Mais MDR c'est elle qui est venue m'insulter sur mes topics hier encore, bref tu parles sans savoir l'ahuri, dire que je t'aimais bien sale con
Tu fous la merde en floodant du scat tu penses vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de ce que tu penses de moi connard ?
Et tu simp une meuf pas clean avec des phrases "tu me rends zinzin" etc bref nique ta mère khey
Et tu simp une meuf pas clean avec des phrases "tu me rends zinzin" etc bref nique ta mère khey

il y a 2 ans
Je vais même pas répondre à ton message tellement tu dis de la MERDE
Je suis repenti et j'ai plus envie de flooder en plus
Arrêtez de diffamer maintenant
Je suis repenti et j'ai plus envie de flooder en plus
Arrêtez de diffamer maintenant
il y a 2 ans
zombak
2 ans
Si c'est nofake j'suis salement déçu par la modération

Une erreur compérhensible, un modo était un peu dans un rush et n'avait pas toutes les infos, l'important c'est qu'on a pu discuter et chacun a donné son point de vue
il y a 2 ans
Ta gueule
Je me casse de ce topic vous êtes un ramassis de chiures
Je me casse de ce topic vous êtes un ramassis de chiures
La même chiure que tu vas spammer à ta prochaine visite du goulag ?
il y a 2 ans
Ta gueule sale batard, retourne faire des exxx oxxx uxxxx à la HP le taré
C'est ça le pire khey je go HP régulièrement mais je me respecte + que toi malgré tout

il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
C'est si difficile que ça pour les LOW de l'ignorer ? Quand elle poste elle reste dans son topic, vous êtes tellement teubé que vous les dizaines d'autres ne vous suffisent pas ?
il y a 2 ans
Une erreur compérhensible, un modo était un peu dans un rush et n'avait pas toutes les infos, l'important c'est qu'on a pu discuter et chacun a donné son point de vue
Ca va alors, rien que le fait qu'ils soient ouvert à la discutions lors d'un ban au lieu de juste se prendre un "la sanction est maintenu, l'équipe de jeuxvideo.com vous souhaite une agréable journée" prouve que ça vaut le coup de rester ici

On est curieux ?

il y a 2 ans
Asmar
2 ans
C'est si difficile que ça pour les LOW de l'ignorer ? Quand elle poste elle reste dans son topic, vous êtes tellement teubé que vous les dizaines d'autres ne vous suffisent pas ?
Et toi t'es un vieux simp de merde l'ouvre pas trop
Vous êtes tous des merdes jsuis mort
Vous êtes tous des merdes jsuis mort
il y a 2 ans
Asmar
2 ans
Oui khey mais on est beaucoup de 0 tout donc il suffit qu'une fille pointe le bout de son nez pour que ça parte en couilles
Ça a toujours été comme ça on peut rien y faire ça n'arrêtera jamais

il y a 2 ans
Asmar
2 ans
J'admets que je n'arrive pas bien à l'ignorer
Tu sais que dès que tu vois un de ses topics que ça va être rigolo, qu'elle va faire des vocaroos fous et qu'on va globalement juste passer un bon moment
Tu sais que dès que tu vois un de ses topics que ça va être rigolo, qu'elle va faire des vocaroos fous et qu'on va globalement juste passer un bon moment
il y a 2 ans
Asmar
2 ans
L'op sait ce qu'il fait il a l'habitude de venir chercher un peu toutes les forumeuses sur leurs topics mais il adore particulièrement Alone
il y a 2 ans
Oui khey mais on est beaucoup de 0 tout donc il suffit qu'une fille pointe le bout de son nez pour que ça parte en couilles

La c'est pas une question de 0 tout ou pas, juste de QI. Si vous n'êtes pas capable d'ignorer une personne que vous n'aimez pas, aller vous faire enfermer. Elle ne vient même pas provoquer, c'est vous qui cherchez son attention à chaque fois en la traitant d'AW alors que vous êtes les réelles AW...
il y a 2 ans
L'op sait ce qu'il fait il a l'habitude de venir chercher un peu toutes les forumeuses sur leurs topics mais il adore particulièrement Alone
Probablement un consanguin fini à la pisse et bercer trop près du mur.
il y a 2 ans
C'est objectivement une bonne forumeuse
Chacun de ses topics finissent en drama hilarant, des vocaroos extraordinaires et autres
Comment ne pas l'aimer ?
Chacun de ses topics finissent en drama hilarant, des vocaroos extraordinaires et autres
Comment ne pas l'aimer ?
il y a 2 ans
La c'est pas une question de 0 tout ou pas, juste de QI. Si vous n'êtes pas capable d'ignorer une personne que vous n'aimez pas, aller vous faire enfermer. Elle ne vient même pas provoquer, c'est vous qui cherchez son attention à chaque fois en la traitant d'AW alors que vous êtes les réelles AW...
Non mais c'est pas comme si on allais sonner à sa porte pour la faire chier
Elle poste sur un forum public, où tout le monde peut voir ses messages et commenter

Elle poste sur un forum public, où tout le monde peut voir ses messages et commenter

il y a 2 ans