Ce sujet a été résolu
J’étais à l’hôpital psy ce matin à cause de ce forum des enfers vous payez quand même je screen tout le le mensonge des modos jouer sur l’anorexie = illegal pas du troll
il y a 2 ans
Mitsuia
2 ans
J’étais à l’hôpital psy ce matin à cause de ce forum des enfers vous payez quand même je screen tout le le mensonge des modos jouer sur l’anorexie = illegal pas du troll
>J'étais à l'HP
Comme 41.45% du forum quoi
Comme 41.45% du forum quoi
il y a 2 ans
Mitsuia
2 ans
IL CONTINUERONS À JOUER SUR MON ANOREXIE ET MOI JE VAIS FINIR PAR CREVER
Bannissez la putain
Elle crée des embrouilles H24
il y a 2 ans
Mitsuia
2 ans
IL CONTINUERONS À JOUER SUR MON ANOREXIE ET MOI JE VAIS FINIR PAR CREVER
Comem nous tous
il y a 2 ans
Fermez la, elle se fait harceler depuis des années sur jvc et elle fait une fixette sur moi, hier un mec l'a trollée sur son père mort et elle m'a encore accusé cette low qi, elle a même divulgué mes informations personnelles j'ai déposé plainte contre elle pour ça avec mes parents
Ah et toi tu es le floodeur de scato?
Alors fait je te le dis, votre histoire d'amour non avoué entre vous deux je m'en moque. Je pensais que c'était une autre affaire moi Alone, je ne savais pas que ça vous concernait tous les deux
Alors fait je te le dis, votre histoire d'amour non avoué entre vous deux je m'en moque. Je pensais que c'était une autre affaire moi Alone, je ne savais pas que ça vous concernait tous les deux
il y a 2 ans
Ça j'en sais rien khey j'en ai rien à foutre d'elle
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule c'est pas moi qui la harcèle sale batard d'où tu me diffames
T'es sur tout ses topics fils de pute
Et les screens prouvent que tu l'as simp comme un chien
il y a 2 ans
Ah et toi tu es le floodeur de scato?
Je vais même pas répondre à ton message tellement tu dis de la MERDE
Je suis repenti et j'ai plus envie de flooder en plus
Arrêtez de diffamer maintenant
il y a 2 ans
T'es sur tout ses topics fils de pute
Mais MDR c'est elle qui est venue m'insulter sur mes topics hier encore, bref tu parles sans savoir l'ahuri, dire que je t'aimais bien sale con
il y a 2 ans
Bannissez la putain
Osé de dire ça venant de ce mec
il y a 2 ans
Je vais même pas répondre à ton message tellement tu dis de la MERDE
T'as encore foutu la merde hier donc nique bien ta mère

il y a 2 ans
Osé de dire ça venant de ce mec
Ta gueule
Je me casse de ce topic vous êtes un ramassis de chiures
Je me casse de ce topic vous êtes un ramassis de chiures
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Ce topic a pris une tournure intérêssante
Onche reste au top
Onche reste au top
il y a 2 ans
C'est surtout une question de volume, plein de mec qui font une petite pique individuelle, ça donne une impression d'harcèlement mit bout à bout
Le staff est pas censée savoir que ça fait deux ans qu'elle chiale chaque soir en menaçant de se suicider et qu'elle revient encore pour tendre le bâton de plus belle ( sans mauvais jeux de mot )
Le staff est pas censée savoir que ça fait deux ans qu'elle chiale chaque soir en menaçant de se suicider et qu'elle revient encore pour tendre le bâton de plus belle ( sans mauvais jeux de mot )
il y a 2 ans
T'as encore foutu la merde hier donc nique bien ta mère

Ta gueule sale batard, retourne faire des exxx oxxx uxxxx à la HP le taré
il y a 2 ans