InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Sale chienne
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a un an
Ok Rohan
:tap:
il y a un an
désolé cet aprèm j'ai ban pas mal de monde pour nettoyer ton compte devait être un dommage collatéral
il est à présent débanni
encore désolé du dérangement
il y a un an
J'ignore qui est cette énorme pute mais je la hais déjà.
C'est une low qi qui poste des photos de son père décédé sur internet puis qui s'étonne que des gens la trollent sur ça
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Elle est protégée par les modos car elle joue de ses charmes auprès d'eux, elle fait ça partout où elle passe
:journal:

Le pire c'est qu'elle se sert d'eux et qu'ils ne voient rien venir à chaque fois
:Crie:
Perso je ne me sent pas concerné...
:noel:


Elle ne bénéficiera d’aucun traitement de faveur de ma part clé !
:non:
‎‎ ‎
il y a un an
J'ignore qui est cette énorme pute mais je la hais déjà.
Je parie sur un modificateur de voix, j'en ai déjà vu à l'oeuvre sur JVC et c'est très convaincant. J'ai suffisamment traîné sur discord pour comprendre les dynamiques simp/e-girl. On n'y peut rien malheureusement.
il y a un an
Mon départ n'a aucune importance, ce titre est juste pour souligné ce que peut causé ce genre de comportements où des gens avec un peu de pouvoir simp auprès d'une AW au dépend de (je l'espère) de membres bien intégrés à la commu
il y a un an
Vive la puissance des chattes de onche!!
:Kagerou-Awooo:
il y a un an
Perso je ne me sent pas concerné...
:noel:


Elle ne bénéficiera d’aucun traitement de faveur de ma part clé !
:non:
Si khey à un moment t'étais en mode simp sur elle aussi mais vas-y pas grave c'est la nature humaine comme quelqu'un l'a dit plus haut
:sasuke:
il y a un an
Chaud si nofake en vrai, force à toi khey
il y a un an
L'OP est
:brise2:
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
désolé cet aprèm j'ai ban pas mal de monde pour nettoyer ton compte devait être un dommage collatéral
il est à présent débanni
encore désolé du dérangement
J'allai te demander sur discord si il avait eu erreur mais je vois que tu es sur la brêche.
:peur:
‎‎ ‎
il y a un an
Les kheyettes n'existent pas ,ce sont des pucix en slip qui jouent un role faut vous le dire combien de fois ?
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a un an
Donc il suffit de chialer comme l'op pour récupérer son compte ? C'est bon à savoir
:interloque:
il y a un an
T'as été peut était ban pour rien mais pourquoi partir ?
Tu fais un autre compte et puis voila
:starbucks:
Car si je suis sur Onche c'est pour discuter avec des francophones de tout et de rien, si la liste des sujets interdits inclu l'interdiction de se moquer de gens n'étant là que pour pourrir l'ambiance et attirer de l'attention sur leurs problèmes psychiatriques je juge que ça ne vaut pas la peine de perdre son temps
il y a un an
Vous êtes le vrai lebosslelite ?
:interloque:
:tarer:
il y a un an
Les kheyettes n'existent pas ,ce sont des pucix en slip qui jouent un role faut vous le dire combien de fois ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Elle est protégée par les modos car elle joue de ses charmes auprès d'eux, elle fait ça partout où elle passe
:journal:

Le pire c'est qu'elle se sert d'eux et qu'ils ne voient rien venir à chaque fois
:Crie:
Se faire fouetter le ass par la kheyette alone avec une pomme dans la bouche.
:Kagerou-Awooo:

Alone-domina est la meilleure des filles! Elle adore les fesses des garçons mignon!!
:Kagerou-Awooo:
il y a un an
Après je comprend que pour les modo ça doit être chiant à gérer une personne qui dit vouloir se C+T
:starbucks:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Si khey à un moment t'étais en mode simp sur elle aussi mais vas-y pas grave c'est la nature humaine comme quelqu'un l'a dit plus haut
:sasuke:
Absolument pas non...
:(


J'étais face à une femme se faisant harceler et je ne la connaissait pas comme maintenant.
:non:


Le problème c'est dès que tu t'adresses poliment à une kheyette : Étiquette simp !
:(
‎‎ ‎
il y a un an