Ce sujet a été résolu
et au passage j’aime bien le terme Poutinolatre, ça décrédibilise direct celui qui l’emploi, un peu comme complotiste ou antisemite. C’est trop utilisé .
Poutine est un homme d’état, droit et traditionnel, tout le contraire de ce maqueron dépravé homosexuel marié à son père et promoteur de valeurs sataniques.
C’est fini pour cette clique européenne, nous allons revivre les 30 glorieuses en sortant de l’UE, merci Poutine
Poutine est un homme d’état, droit et traditionnel, tout le contraire de ce maqueron dépravé homosexuel marié à son père et promoteur de valeurs sataniques.
C’est fini pour cette clique européenne, nous allons revivre les 30 glorieuses en sortant de l’UE, merci Poutine
il y a 8 heures
Je comprends pas, Darius sur LCI me disait chaque jour que l'Ukraine était sur le point d'anéantir les Russes et que Poutine était prêt à mourir.
il y a 8 heures
LES OTANIX JE FAIS LAPPELLENT
LE DONBASS IL EST A QUI
A VLADIMIR POUTINE
LA CRIMEE ELLE EST A QUI ?
A VLADIMIR POUTINE
Combien de cancers pour Vladimir ?
Combien d'électronique de machine a laver utilisé par les Russes ?
Combien de Milliards gaspillés pour votre défaite les otanix ?
J'aimerai tellement que la Russie dise : '' Oui ok '' et relance un Blitzkrieg sur Kiev
Les otanix vous avez perdu
On va pouvoir acheter une petite villa dans le dombass
il y a 8 heures
Regardez ça si c’est pas révélateur … on parle de paix , de la fin des hostilités et le mec il dit quoi ? Il faut continuer d’armer l’Ukraine pour dissuader la Russie… on sait pas si il évolue dans un univers parallèle ou si il est complètement secoué
Emmanuel Macron plaide pour "une armée ukrainienne forte" pour dissuader la Russie
´
https://www.france24.com/[...]%A9tiques-missiles-drones
Emmanuel Macron plaide pour "une armée ukrainienne forte" pour dissuader la Russie
´
il y a 8 heures
Kiev se fait bombarded depuis quelques jours pour info
C'est une capitulation avec les mini demandes pour paraître encore debout
Alors que Zelenjewish il lick les feet de poutinent
C'est une capitulation avec les mini demandes pour paraître encore debout
Alors que Zelenjewish il lick les feet de poutinent
Kiev se fait démolir à coups de shahed depuis des mois voire années.
il y a 8 heures
et au passage j’aime bien le terme Poutinolatre, ça décrédibilise direct celui qui l’emploi, un peu comme complotiste ou antisemite. C’est trop utilisé .
Sauf que la France restera dans l'UE jusqu'à sa propre destruction. Barre toi de ce trou si tu veux vivre convenablement.
il y a 8 heures
De toute façon, ça ne sert à rien d'essayer de leur répondre, puisque si on va au bout de leur logique, tous les Occidentaux méritent de se faire exterminer, puisque dirigés par une élite juive.
pour ceux de bonne foi c'est juste du contrarisme, au final les j dirigent aussi leurs pensées, juste qu'ils prennent le contraire de ce qu'ils perçoivent.
il y a 8 heures
Sauf que la France restera dans l'UE jusqu'à sa propre destruction. Barre toi de ce trou si tu veux vivre convenablement.
Ou pas, si l’UE s’écroule, tout le monde en sort.
Se barrer c’est pas évident, j’ai 2 enfants et une maison, tu pars pas comme ça…
J’attends de voir l’évolution, si c’est toujours la merde en France , on vendra et on partira
Se barrer c’est pas évident, j’ai 2 enfants et une maison, tu pars pas comme ça…
J’attends de voir l’évolution, si c’est toujours la merde en France , on vendra et on partira
il y a 8 heures
Ou pas, si l’UE s’écroule, tout le monde en sort.
Plus tu attendras, plus ce sera compliqué.
L'euro va certainement perdre sa valeur au fur et à mesure de l'érosion de l'UE. Et lorsque l'UE sera à genoux, le nombre d'expats explosera. Ce sera probablement difficile de trouver un petit coin de paradis ou au moins une bonne opportunité.
Tu ferais bien de commencer à chercher maintenant, même si tu ne comptes pas partir dans l'immédiat. L'expat ne se fait pas en un claquement de doigts, j'en sais quelque chose.
L'euro va certainement perdre sa valeur au fur et à mesure de l'érosion de l'UE. Et lorsque l'UE sera à genoux, le nombre d'expats explosera. Ce sera probablement difficile de trouver un petit coin de paradis ou au moins une bonne opportunité.
Tu ferais bien de commencer à chercher maintenant, même si tu ne comptes pas partir dans l'immédiat. L'expat ne se fait pas en un claquement de doigts, j'en sais quelque chose.
il y a 8 heures
Tytelman l'hôtesse de l'air qui met sa veste d'aviateur aussi fake que le treillis de Zelensky
il y a 7 heures
Plus tu attendras, plus ce sera compliqué.
On regarde un peu, y’a toujours la suisse à proximité mais en cas d’effondrement de l’UE ça m’étonnerai qu’il laisse rentrer tous les français .
Grok m’a conseiller la Thaïlande ou le Sénégal y’a pas mal de français qui partent la bas et on aime trop la chaleur pour aller vivre dans le froid
Grok m’a conseiller la Thaïlande ou le Sénégal y’a pas mal de français qui partent la bas et on aime trop la chaleur pour aller vivre dans le froid
il y a 7 heures
Shol
7h
Tytelman l'hôtesse de l'air qui met sa veste d'aviateur aussi fake que le treillis de Zelensky
Jlai entendu sur LCI, alors lui si c’est pas un vendu du système … rien que son nez et son nom déjà ça donne l’alerte .
Aussi fake que tous ces journalistes corrompus
Aussi fake que tous ces journalistes corrompus
il y a 7 heures
Glorieuse Russie victorieuse sur les Nazis encore une fois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
On regarde un peu, y’a toujours la suisse à proximité mais en cas d’effondrement de l’UE ça m’étonnerai qu’il laisse rentrer tous les français .
Ça te donne déjà des petites pistes.
N'hésite pas à d'abord te renseigner sur la vie là-bas (marché du travail, coût de la vie, confort, langue). Ensuite tu regardes comment sont les procédures d'entrée dans le pays ainsi que l'obtention d'un permis de travail.
Enfin tu estimes le coût du voyage + le prix des visas/permis + le coût des mois d'attente avant de bosser.
Tu seras mieux renseigné que 90% des gens. Quand je vois les expats dans les grands reportages de l'aprem sur TF1, j'explose de rire
Ils sont pas foutus de mettre un peu d'argent de côté ou de se renseigner un minimum.
N'hésite pas à d'abord te renseigner sur la vie là-bas (marché du travail, coût de la vie, confort, langue). Ensuite tu regardes comment sont les procédures d'entrée dans le pays ainsi que l'obtention d'un permis de travail.
Enfin tu estimes le coût du voyage + le prix des visas/permis + le coût des mois d'attente avant de bosser.
Tu seras mieux renseigné que 90% des gens. Quand je vois les expats dans les grands reportages de l'aprem sur TF1, j'explose de rire
il y a 7 heures
Ça te donne déjà des petites pistes.
Ils sont pas foutus de mettre un peu d'argent de côté ou de se renseigner un minimum.
Tout à fait, pour ça que j’attends de voir si ça évolue dans le bon sens ou pas, moi j’ai la chance de pouvoir vendre et partir avec un solide billet mais après faut voir où, les écoles, les hôpitaux, la chaleur toussa…
Y’a beaucoup de paramètres quand même, mais j‘espère vraiment que ça partent pas en couilles et qu’on revive un âge d’or, faut se débarrasser de ces mondialistes et ceux qui détiennent les banques, le problème part d’ici
Y’a beaucoup de paramètres quand même, mais j‘espère vraiment que ça partent pas en couilles et qu’on revive un âge d’or, faut se débarrasser de ces mondialistes et ceux qui détiennent les banques, le problème part d’ici
il y a 6 heures
Et sinon j’observe que la priorité de l’Union européenne et de ses organes de propagande aujourd’hui c’est de faire reconnaître le mariage gay à tous ces membres… il faut vraiment que cette minable et insignifiante ue soit dissoute

il y a 6 heures
Si l'Ukraine peut entrer dans l'otan en échange de ses territoires on est bons. La médiocrité légendaire des russes aura été révélée et ils feront prout à l'idée d'une nouvelle guerre
il y a 5 heures
LES OTANIX JE FAIS LAPPELLENT
LE DONBASS IL EST A QUI
A VLADIMIR POUTINE
LA CRIMEE ELLE EST A QUI ?
A VLADIMIR POUTINE
Combien de cancers pour Vladimir ?
Combien d'électronique de machine a laver utilisé par les Russes ?
Combien de Milliards gaspillés pour votre défaite les otanix ?
J'aimerai tellement que la Russie dise : '' Oui ok '' et relance un Blitzkrieg sur Kiev
Les otanix vous avez perdu
Go investir dans le rouble cetait prévu de toute façon
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 heures