Ce sujet a été résolu
C'est simple, le souverainisme est à l'origine une opération subversive de la gauche, ça a commencé par des chevènement, zemmour, soral avec la campagne 2007 du rn, etc. Toutes ces opinions de débiles n'existaient même pas ds la droite nationale d'il y a quinze ans, puis t'as vu apparaître des pro-serbes d'abord, puis les poutinolâtres (la corruption des politiciens de "droite" aidant) etc. Tout ça est documenté d'ailleurs, voir le bouquin de vaissié (qui parle aussi du soutien de l'eg, merdenchon notamment, mais eux c'est plus par idéologie qu'ils soutiennent proutine)
La seule force de pouvoir légitime c'est le Roi de France
C'est Dieu qui refera de la France, la France
Les Atheix dégagez , vous êtes pas Français
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 9 heures
Suffit de regarder les profils de ceux qui soutiennent la Russie en majorité dans les commentaires
https://www.tiktok.com/@t[...]76680438022933782?lang=fr
Full Africains
95 % de ceux qui soutiennent la Russie le font par haine de l'occident
et y'a les idiots utiles et les traitres comme ici
Full Africains
95 % de ceux qui soutiennent la Russie le font par haine de l'occident
et y'a les idiots utiles et les traitres comme ici
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 9 heures
Tant mieux si ca permet d’arrêter la guerre en depit de
Faut espérer que ca soit pas temporaire, certains veulent vraiment la ww3
Faut espérer que ca soit pas temporaire, certains veulent vraiment la ww3
Comme si Poutine allait s'arrêter en si bon chemin.
Regardez surtout au Moyen Orient
Alois l'a dit
Regardez surtout au Moyen Orient
Alois l'a dit
il y a 9 heures
Moi je vois surtout des vidéos où des mecs de 20 berges se font embarquer dans des camionnettes…
J’imagine que c’est ça, le nationalisme 2.0.
Au fait, rappelle nous combien d’habitants comptait l’Ukraine au début de la guerre, et combien maintenant ?
Sacrée leçon de nationalisme
J’imagine que c’est ça, le nationalisme 2.0.
Au fait, rappelle nous combien d’habitants comptait l’Ukraine au début de la guerre, et combien maintenant ?
Sacrée leçon de nationalisme
Bah oui la guerre ça peut faire peur, partir au fond ça peut faire peur, mais de là à nier le nationalisme Ukrainien c'est fort quand même
D'ailleurs la Russie ne force personne ? Elle a tellement de volontaires qu'elle doit vider ses prisons pour trouver des mecs pour aller combattre
D'ailleurs la Russie ne force personne ? Elle a tellement de volontaires qu'elle doit vider ses prisons pour trouver des mecs pour aller combattre
il y a 9 heures
La seule force de pouvoir légitime c'est le Roi de France
Le rapport ?
il y a 9 heures
Le rapport ?
Y'a pas de rapport, les traitres/collabos fonctionnent tout comme ça.
[Insérer une excuse] -> se vendre/se soumettre à l’ennemi
toujours
toujours
il y a 9 heures
C'est simple, le souverainisme est à l'origine une opération subversive de la gauche, ça a commencé par des chevènement, zemmour, soral avec la campagne 2007 du rn, etc. Toutes ces opinions de débiles n'existaient même pas ds la droite nationale d'il y a quinze ans, puis t'as vu apparaître des pro-serbes d'abord, puis les poutinolâtres (la corruption des politiciens de "droite" aidant) etc. Tout ça est documenté d'ailleurs, voir le bouquin de vaissié (qui parle aussi du soutien de l'eg, merdenchon notamment, mais eux c'est plus par idéologie qu'ils soutiennent proutine)
Merci tu tips je vais regarder ça
il y a 9 heures
Y'a pas de rapport, les traitres/collabos fonctionnent tout comme ça.
toujours
toujours
Allez dans la tranchée l'argileux
Moi je donnerai ma vie pour le Roi de France
Toi tu iras tapiner pour l'homosexuel Macron
2 destins différents
2 orientations sexuelles différentes
Ah ça me rajeunit
2 destins différents
il y a 9 heures
Merci tu tips je vais regarder ça
Le bouquin s'appelle "Les Réseaux du Kremlin en France". Après il suffit de lire le blogue de merdenchon. Il y avait (a ?) aussi un média antifa qui était entièrement tenu par des russes affiliés au régime, le pendant de russia today pour les golems de l'eg, riot news je crois que ça s'appelait à vérifier.
il y a 9 heures
Le rapport ?
Va dans la tranchée pour Macron et défendre également la Liste Epstein sans oublier Jack Lang et Cohn Bendit
il y a 9 heures
Bah oui la guerre ça peut faire peur, partir au fond ça peut faire peur, mais de là à nier le nationalisme Ukrainien c'est fort quand même
Je ne nie pas le nationalisme bandériste des ukrainiens
Exactement : la Russie ne force pas, du moins, on n’a rien de documenté en ce sens. En revanche, ils paient bien leurs soldats et offrent des primes “généreuses” aux familles dont un proche est mort au combat.
Poutine sait qu’il aurait pu perdre la guerre si sa population ne le soutenait pas dans celle-ci.
Exactement : la Russie ne force pas, du moins, on n’a rien de documenté en ce sens. En revanche, ils paient bien leurs soldats et offrent des primes “généreuses” aux familles dont un proche est mort au combat.
Poutine sait qu’il aurait pu perdre la guerre si sa population ne le soutenait pas dans celle-ci.
Monkey see Monkey do
il y a 9 heures
Le bouquin s'appelle "Les Réseaux du Kremlin en France". Après il suffit de lire le blogue de merdenchon. Il y avait (a ?) aussi un média antifa qui était entièrement tenu par des russes affiliés au régime, le pendant de russia today pour les golems de l'eg, riot news je crois que ça s'appelait à vérifier.
BTG la Russie fait de l'ingérence au même titre que les USA et l'OTAN
Maintenant tu vas nous dire ton avis sur les USA, Hiroshima et Nagasaki c'était bien de tuer des innocents, bébés, femmes , hommes ?
CI KI LI JONTI DE LISTOUARENT
ON GOMBREN BA
Maintenant tu vas nous dire ton avis sur les USA, Hiroshima et Nagasaki c'était bien de tuer des innocents, bébés, femmes , hommes ?
CI KI LI JONTI DE LISTOUARENT
ON GOMBREN BA
il y a 9 heures
Je vais regarder ça, c'est très intéressant en tout cas
il y a 9 heures
Allez dans la tranchée l'argileux
2 destins différents
Ah ça me rajeunit
2 destins différents
il y a 9 heures
Je ne nie pas le nationalisme bandériste des ukrainiens
Des vidéo de russes qui ne veulent pas aller à la guerre et qui fuient vers l'étranger existent aussi, je ne vois toujours pas en quoi ça justifie la disparition de l'Ukraine
il y a 9 heures
Aucun rapport
il y a 9 heures
Des vidéo de russes qui ne veulent pas aller à la guerre et qui fuient vers l'étranger existent aussi, je ne vois toujours pas en quoi ça justifie la disparition de l'Ukraine
fallait pas vouloir rejoindre l'otan
move pas très smart, voir mega con hein
Monkey see Monkey do
il y a 9 heures
Ça panique sévère sur ce topic
Chiez vous tous dessus les Shills
Personne viendra vous nettoyer le derch'
Vous allez rester dans votre propre merde
Ce plaisir
Chiez vous tous dessus les Shills
Personne viendra vous nettoyer le derch'
Vous allez rester dans votre propre merde
Ce plaisir
il y a 9 heures
fallait pas vouloir rejoindre l'otan
Donc la Russie souhaite punir un pays souverain pour avoir souhaité utiliser sa souveraineté ?
il y a 9 heures