InscriptionConnexion
Ça panique sévère sur ce topic

:niggan_content:

Chiez vous tous dessus les Shills

Personne viendra vous nettoyer le derch'

Vous allez rester dans votre propre merde

Ce plaisir
Je te rappelle qu'en cas d'invasion par l'Allemagne tu as dit que tu n'allais rien faire pour défendre ton pays, c'est plutôt toi qui est en train de se chier dessus
:penseur:
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures
mgs
mgs
9h
Suffit de regarder les profils de ceux qui soutiennent la Russie en majorité dans les commentaires

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@t[...]76680438022933782?lang=fr

Full Africains

95 % de ceux qui soutiennent la Russie le font par haine de l'occident

et y'a les idiots utiles et les traitres comme ici
Bien sûr qu'un tas de personnes détestent l'OTAN, et à raison

Qui se souvient de la guerre de Serbie, des frappes humanitaires à l'uranium appauvri, pour sauver les milices islamistes du Kosovo, composées de moudjahidines afghans débarqués en Europe pour briser la Yougoslavie?

Ou de la destruction de la Libye, quand l'OTAN a sauvé les milices islamistes en Libye, que Kadhafi s'apprêtait à anéantir?

Ca prétend défendre l'occident mais ça soutient l'aide aux djihadistes tarés, tout en pestant sur l'islam, amalgamé avec les hérésies sanguinaires taymiyyo-wahhabites

Ignares et grotesques candaules

Concernant l'Ukraine, soit elle est russe, soit la Russie est ukrainienne, mais aucune des deux n'est occidentale
L'OTAN n'a rien à faire là-bas, officiellement ou officieusement
il y a 8 heures
L'on peut se réduire de la fin d'une guerre mais en tant que nationaliste je ne vois pas pourquoi je ne soutiendrai pas l'Ukraine.

J'y vois un peuple qui va se battre pour défendre la terre de leurs pères envahi par un pays étranger et décadent. Ils luttent pour défendre leurs frontières, leur patrie, leurs terres et leurs familles, tout nationaliste devient être du côté de l'Ukraine
:Gorille_cafe:
Ta race, ton qi ton âge, maintenant
:risitas_ahi:
il y a 8 heures

Qui se souvient de la guerre de Serbie, des frappes humanitaires à l'uranium appauvri, pour sauver les milices islamistes du Kosovo, composées de moudjahidines afghans débarqués en Europe pour briser la Yougoslavie?

Ou de la destruction de la Libye, quand l'OTAN a sauvé les milices islamistes en Libye, que Kadhafi s'apprêtait à anéantir?

Ca prétend défendre l'occident mais ça soutient l'aide aux djihadistes tarés, tout en pestant sur l'islam, amalgamé avec les hérésies sanguinaires taymiyyo-wahhabites

Concernant l'Ukraine, soit elle est russe, soit la Russie est ukrainienne, mais aucune des deux n'est occidentale
L'UCK n'a jamais été islamiste au contraire même
:pensif:
il y a 8 heures

On s'en branle je suis là pour dire que les anti occident et les blancs qui chouinent h24 contre les anti occident (🇩🇿) qui les détestent sont en réalité dans le même camp.
il y a 8 heures
Donc la Russie souhaite punir un pays souverain pour avoir souhaité utiliser sa souveraineté ?
exactement la Russie ne souhaite pas placer Moscou a 3 minutes d'un missile de l'Otan

ca laisse peu de temps de réaction
:risi_calme:

Je me demande ce que ça donnerait si c’était le Mexique ou le Canada qui essayait d’installer des bases russes ou chinoises sur son territoire.
:perplexe:
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
Boz
Boz
8h
Ta race, ton qi ton âge, maintenant
Blanc, 25 ans, aucune idée du QI
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Cette rage ayao

Poutine est hétérosexuel lui

Macron président des cocus français lui par contre c'est le petit ami de la fiotte Zelensky

Ça fait mal hein.
:moue:

Ça en dit long surtout sur les peuples
OK le Poutinolatre je suis pourtant rester factuel la Russie et littéralement devenue une succursal de XI

Il est vrai que les occidentaux ont leurs responsabilités de cette configuration. ( c'est dans le scrip)
""Poutine est hétérosexuel"
Permets-moi d'en douter
:boomer_redpill:

La vie de Poutine est encore plus obscure que celle de Macron (qui commence grace qu complotiste à se reconstituer)
:Proprio_Veut_Son_Loyer:

Toute sa biographie est corrigé, récrie par le Kremlin je recherche des vidéos qu j'avais vue il ya 4,5 ans à connotation pedo de Poutine embrasant des gosses (sur le nombril en public).

Pas moyens de mettre la main dessus

Le Petit caid mafieu issu de la banlieue de Leningrad a toujours été Menteur, voleur, magouilleur et imbu de sa petite personne également. Sans doute aussi une réminiscence de son passage au KGB.
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 8 heures
exactement la Russie ne souhaite pas placer Moscou a 3 minutes d'un missile de l'Otan

ca laisse peu de temps de réaction
:risi_calme:

Je me demande ce que ça donnerait si c’était le Mexique ou le Canada qui essayait d’installer des bases russes ou chinoises sur son territoire.
:perplexe:
Et ça n'a rien a voir avec les délires tsaristes et ethno nationaliste de Poutine ?

Néanmoins en quoi cela justifie d'être du coup de la Russie ? Comme j'ai dit l'on peut comprendre à la limite les intérêts géopolitique de la Russie, mais en quoi ça doit justifier la disparition d'une nation ? Pourquoi vous sucez tous Poutine comme ça au juste ?
il y a 8 heures
Et ça n'a rien a voir avec les délires tsaristes et ethno nationaliste de Poutine ?

Néanmoins en quoi cela justifie d'être du coup de la Russie ? Comme j'ai dit l'on peut comprendre à la limite les intérêts géopolitique de la Russie, mais en quoi ça doit justifier la disparition d'une nation ? Pourquoi vous sucez tous Poutine comme ça au juste ?
Parce que le but de l'occident dégénéré est de changer de régime à Moscou comme ils l'ont fait en Ukraine en 2014.

De plus, ils amassent les armes de l'OTAN près de la frontière russe et accusent la Russie d'être une menace...
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 8 heures
L'UCK n'a jamais été islamiste au contraire même
:pensif:
Effectivement, et la CIA leur a officiellement déconseillé de s'allier avec les milices islamistes qu'elle a elle-même importées en Yougoslavie

Mais n'en demeure pas moins que le coeur du conflit est bien les atrocités commises par ces milices s'implantant parmi les musulmans albanais, atrocités qui ont entraîné la réaction des serbes sur les kosovars

Ce qui a permis à l'OTAN d'intervenir et de détruire la Yougoslavie

Et aujourd'hui, de façon tout-à-fait officielle: www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]hadiste_4826728_3210.html

L'Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord travaille littéralement pour le diable, et quiconque se range de son côté approuve les massacres par les djihadistes que nos services occidentaux dirigent
il y a 8 heures
Oh non ! J'avais tellement envie qu'on continue d'envoyer des MONTAGNES de NOTRE thune pour cette guerre.

Zut zut zut
:fry1:
il y a 8 heures
www.cbsnews.com https://www.cbsnews.com/n[...]l-abu-dhabi-talks-latest/

:Loin:
ALORS LES SHILLS VOUS ÊTES WHERENT ?

LES OTANIX JE FAIS LAPPELLENT
:Alois_Selection:

LE DONBASS IL EST A QUI
:delawarde:

A VLADIMIR POUTINE
:poutine-cafe:

LA CRIMEE ELLE EST A QUI ?
:Agenteussouu:

A VLADIMIR POUTINE
:poutinepompette:

Combien de cancers pour Vladimir ?

Combien d'électronique de machine a laver utilisé par les Russes ?
:risitas_gonfle:

Combien de Milliards gaspillés pour votre défaite les otanix ?
:zahi:

J'aimerai tellement que la Russie dise : '' Oui ok '' et relance un Blitzkrieg sur Kiev
:bave:

Les otanix vous avez perdu
:rire:
Et voilà, et l'Ukraine ne va pas pouvoir nous rembourser, et on parie combien qu'elle va rentrée dans l'UE et qu'on va payé encore plus?
:Gorille_cafe:
il y a 8 heures

Ça ne justifie pas, ça explique.
:Explication:

Expliquer le point de vue russe =/= être pro-Poutine

Personnellement, je m’en fous de la Russie, mais le fait est que c’est le pays qui possède le plus de matières premières au monde. L’Europe aurait pu devenir la première puissance mondiale si elle n’avait pas fait un doigt à Poutine.

Maintenant, on va se contenter de devenir le nouveau tiers-monde.

Et les ressources vont partir chez les Chinois et les Indiens.
:Saul:
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
Du coup la France n'est pas un pays avec une élite corrompu selon toi ? Ça justifie l'annexion de la France par l'Allemagne ?

De plus en quoi la corruption ça justifie la disparition d'une nation ? Le peuple ne se pas bas pour ses élites, il se bat pour la terre de ses pères, pour sa patrie éternelle
De toute façon, ça ne sert à rien d'essayer de leur répondre, puisque si on va au bout de leur logique, tous les Occidentaux méritent de se faire exterminer, puisque dirigés par une élite juive.
Only White Lives Matter.
il y a 8 heures
De toute façon, ça ne sert à rien d'essayer de leur répondre, puisque si on va au bout de leur logique, tous les Occidentaux méritent de se faire exterminer, puisque dirigés par une élite juive.
Les dirigeants occidentaux oui, les peuples non.

Les dirigeants sont des traitres à leurs nations, ils pensaient que ça serait camouflé par la guerre qu’ils essayent désespérément de déclencher mais non, l’élection de Trump était pas prévu et du coup ça fou la merde dans leurs plan.

Ils sont en panique total c’est succulent, l’UE va être dissoute
il y a 8 heures
Les dirigeants occidentaux oui, les peuples non.

Les dirigeants sont des traitres à leurs nations, ils pensaient que ça serait camouflé par la guerre qu’ils essayent désespérément de déclencher mais non, l’élection de Trump était pas prévu et du coup ça fou la merde dans leurs plan.

Ils sont en panique total c’est succulent, l’UE va être dissoute
pas d'amalgame !
les occidentaux n'ont rien à voir avec les dirigeants !
moi je connais des très bons occidentaux qui au contraire sont CONTRE tout ça !

croyez moi
!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 8 heures