InscriptionConnexion
www.cbsnews.com https://www.cbsnews.com/n[...]l-abu-dhabi-talks-latest/

:Loin:
ALORS LES SHILLS VOUS ÊTES WHERENT ?

LES OTANIX JE FAIS LAPPELLENT
:Alois_Selection:

LE DONBASS IL EST A QUI
:delawarde:

A VLADIMIR POUTINE
:poutine-cafe:

LA CRIMEE ELLE EST A QUI ?
:Agenteussouu:

A VLADIMIR POUTINE
:poutinepompette:

Combien de cancers pour Vladimir ?
:risitas_ahi:

Combien d'électronique de machine a laver utilisé par les Russes ?
:risitas_gonfle:

Combien de Milliards gaspillés pour votre défaite les otanix ?
:zahi:

J'aimerai tellement que la Russie dise : '' Oui ok '' et relance un Blitzkrieg sur Kiev
:bave:

Les otanix vous avez perdu
:rire:
L'on peut se réduire de la fin d'une guerre mais en tant que nationaliste je ne vois pas pourquoi je ne soutiendrai pas l'Ukraine.

J'y vois un peuple qui va se battre pour défendre la terre de leurs pères envahi par un pays étranger et décadent. Ils luttent pour défendre leurs frontières, leur patrie, leurs terres et leurs familles, tout nationaliste devient être du côté de l'Ukraine
:Gorille_cafe:
il y a 9 heures
Et le nain Vladimir et la Russie est prostitué à qui ?

A Xi jing ping.

Après bon, je sais très bien que la Russie va envahir l'Europe(on le voit gros comme une maison mais c'est dans trois arc narratif plus loin)
:boomer_redpill:

peu après ou avant l'invasion militaire de la Chine sur les États-Unis .

C'est écrit dans le script
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 9 heures
Celui des USA mais modifié donc la Russie acceptera pas j'imagine

:chat_lunettes:

Je pense que c'est une strat Otanix pour accuser la Russie et envoyer l'armée de l'UE en Ukraine
Bon l'armée française va se faire rincé par les drones, elle est pas du tout prête suffit de voir les entraînements ou tu as encore des hommes qui s'agglutinent derrière les chars (chars aucunement blindé contre les drones). L'armée allemande ne veut pas se battre, les belges n'arrive déjà pas a faire une marche militaire, Espagne n'ont pas envie comme les italiens. L'armée du Royaume-Uni est a l'agonie ils n'ont même assez d'hommes pour faire fonctionner leurs flottes navals et leurs avions.
Les chinois et le sud globale qui vont noyé de matériels pour enfin l'utiliser contre le matériel européen
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 9 heures
L'on peut se réduire de la fin d'une guerre mais en tant que nationaliste je ne vois pas pourquoi je ne soutiendrai pas l'Ukraine.

J'y vois un peuple qui va se battre pour défendre la terre de leurs pères envahi par un pays étranger et décadent. Ils luttent pour défendre leurs frontières, leur patrie, leurs terres et leurs familles, tout nationaliste devient être du côté de l'Ukraine
Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.
il y a 9 heures

Ukraine un des pays les plus corrompu au monde qui défend les intérêts de Soros

Ça dégage.
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 9 heures
Et le nain Vladimir et la Russie est prostitué à qui ?

A Xi jing ping.

Après bon, je sais très bien que la Russie va envahir l'Europe(on le voit gros comme une maison mais c'est dans trois arc narratif plus loin)

peu après ou avant l'invasion militaire de la Chine sur les États-Unis .

C'est écrit dans le script
Cette rage ayao

Poutine est hétérosexuel lui
:niggan_content:

Macron président des cocus français lui par contre c'est le petit ami de la fiotte Zelensky

Ça fait mal hein.
:moue:

Ça en dit long surtout sur les peuples
il y a 9 heures
Les souverainistes c'est ceux que je comprends aussi le moins. Donc la France n'a pas à subir la domination de l'UE, mais par contre l'Ukraine doit accepter de devenir une province Russe
:Mouais_Jesus:

Surtout que ces golmons n'aide pas la cause, moi aussi je veux la fin de l'UE, mais je ne fais pas l'idiot utile du système en prenant les positions les plus radicales sur un sujet juste pour être dans "l'autre camp"
:risibo:

Ok je peux comprendre qu'un souverainiste déclare que la situation entre l'Ukraine et la Russie ne concerne pas la France car c'est.un conflit étranger, mais bon t'es pas obligé de faire un tweet par jour comme Philippot pour expliquer que "C'est fini pour Zelensky, tout le monde l'a lâché"
:philippot_dechet_:
il y a 9 heures
Les souverainistes c'est ceux que je comprends aussi le moins. Donc la France n'a pas à subir la domination de l'UE, mais par contre l'Ukraine doit accepter de devenir une province Russe

Surtout que ces golmons n'aide pas la cause, moi aussi je veux la fin de l'UE, mais je ne fais pas l'idiot utile du système en prenant les positions les plus radicales sur un sujet juste pour être dans "l'autre camp"

Ok je peux comprendre qu'un souverainiste déclare que la situation entre l'Ukraine et la Russie ne concerne pas la France car c'est.un conflit étranger, mais bon t'es pas obligé de faire un tweet par jour comme Philippot pour expliquer que "C'est fini pour Zelensky, tout le monde l'a lâché"
On déteste Soros Macron & Co + qu'on déteste les juifs de l'Est

:delalois:

Les prophéties arrivent les Golems , on vous aura prévenu

Aloïs l'aura said.
il y a 9 heures
Suffit de regarder les profils de ceux qui soutiennent la Russie en majorité dans les commentaires

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@t[...]76680438022933782?lang=fr

Full Africains

95 % de ceux qui soutiennent la Russie le font par haine de l'occident

et y'a les idiots utiles et les traitres comme ici
il y a 9 heures
Ukraine un des pays les plus corrompu au monde qui défend les intérêts de Soros

Ça dégage.
Du coup la France n'est pas un pays avec une élite corrompu selon toi ? Ça justifie l'annexion de la France par l'Allemagne ?

De plus en quoi la corruption ça justifie la disparition d'une nation ? Le peuple ne se pas bas pour ses élites, il se bat pour la terre de ses pères, pour sa patrie éternelle
:penseur:
il y a 9 heures

Moi je vois surtout des vidéos où des mecs de 20 berges se font embarquer dans des camionnettes…
:perplexe:

J’imagine que c’est ça, le nationalisme 2.0.

Au fait, rappelle nous combien d’habitants comptait l’Ukraine au début de la guerre, et combien maintenant ?
:Saul:

Sacrée leçon de nationalisme
:risitas_main_:
Monkey see Monkey do
il y a 9 heures

LE DONBASS IL EST A QUI

A VLADIMIR POUTINE

A VLADIMIR POUTINE

J'aimerai tellement que la Russie dise : '' Oui ok '' et relance un Blitzkrieg sur Kiev

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:mdrjoint:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 9 heures
Du coup la France n'est pas un pays avec une élite corrompu selon toi ? Ça justifie l'annexion de la France par l'Allemagne ?

De plus en quoi la corruption ça justifie la disparition d'une nation ? Le peuple ne se pas bas pour ses élites, il se bat pour la terre de ses pères, pour sa patrie éternelle
Ca justifie clairement que nos dirigeants prennent ce qu'ils méritent

Tout comme ce peuple de putes

T'es pas content de mes propos ? Ça dégage.

Sache que quand le Roi de France reviendra , je serai a ses côtés

D'ici là je me réjouis du jugement des golems , de TOUT les Golems

Assumons chacun nos responsabilités

il y a 9 heures

LE DONBASS IL EST A QUI

A VLADIMIR POUTINE

A VLADIMIR POUTINE

Ça valait bien la peine de rétablir le service militaire
:palmade_choc:
Tout est pardonné
il y a 9 heures
:MacronZoom:
Oui mais au moins tu ne parles pas allemand
il y a 9 heures
Moi je vois surtout des vidéos où des mecs de 20 berges se font embarquer dans des camionnettes…
:perplexe:

J’imagine que c’est ça, le nationalisme 2.0.

Au fait, rappelle nous combien d’habitants comptait l’Ukraine au début de la guerre, et combien maintenant ?
:Saul:

Sacrée leçon de nationalisme
:risitas_main_:
:oups_2:

Certainement sur la base du volontariat de Macron
il y a 9 heures

C'est simple, le souverainisme est à l'origine une opération subversive de la gauche, ça a commencé par des chevènement, zemmour, soral avec la campagne 2007 du rn, etc. Toutes ces opinions de débiles n'existaient même pas ds la droite nationale d'il y a quinze ans, puis t'as vu apparaître des pro-serbes d'abord, puis les poutinolâtres (la corruption des politiciens de "droite" aidant) etc. Tout ça est documenté d'ailleurs, voir le bouquin de vaissié (qui parle aussi du soutien de l'eg, merdenchon notamment, mais eux c'est plus par idéologie qu'ils soutiennent proutine)
il y a 9 heures-PEMT
Il est 18h00 et il capitule
:trousse:
Tout est pardonné
il y a 9 heures-PEMT
Ca justifie clairement que nos dirigeants prennent ce qu'ils méritent

Tout comme ce peuple de putes

T'es pas content de mes propos ? Ça dégage.

Sache que quand le Roi de France reviendra , je serai a ses côtés

D'ici là je me réjouis du jugement des golems , de TOUT les Golems

Assumons chacun nos responsabilités

Donc tu es pour que l'Allemagne annexe la France juste parceque Macron est un cuck ? C'est ça les "patriotes" en France ?
il y a 9 heures
Tant mieux si ca permet d’arrêter la guerre en depit de
:rikachampi:

Faut espérer que ca soit pas temporaire, certains veulent vraiment la ww3
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 9 heures