InscriptionConnexion
une capitulation était trop honteuse pour l'otan

là tout le monde est content, l'ukraine va capituler mais on fera passer ça pour une non-défaite, en mettant la faute sur trump

il n'y a que l'ue qui a rien compris au film et souhaite la ww3
Le pire c'est qu'ils signent la paix tout seul dans leur coin sans la Russie

Putain ils sont ridicules
:risirouge_aya:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 10 heures
www.cbsnews.com https://www.cbsnews.com/n[...]l-abu-dhabi-talks-latest/

:Loin:
ALORS LES SHILLS VOUS ÊTES WHERENT ?

LES OTANIX JE FAIS LAPPELLENT
:Alois_Selection:

LE DONBASS IL EST A QUI
:delawarde:

A VLADIMIR POUTINE
:poutine-cafe:

LA CRIMEE ELLE EST A QUI ?
:Agenteussouu:

A VLADIMIR POUTINE
:poutinepompette:

Combien de cancers pour Vladimir ?
:risitas_ahi:

Combien d'électronique de machine a laver utilisé par les Russes ?
:risitas_gonfle:

Combien de Milliards gaspillés pour votre défaite les otanix ?
:zahi:

J'aimerai tellement que la Russie dise : '' Oui ok '' et relance un Blitzkrieg sur Kiev
:bave:

Les otanix vous avez perdu
:rire:
Allez maintenant il y a des contrats juteux a choper pour reconstruire l'Ukraine
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 10 heures
Prévisible dès le jour 1…
:Bender:

Merci aux ukrainix d’avoir encouragé ce désastre.
:Bender8:

Vous auriez au moins pu avoir la décence d’assumer vos choix au lieu de laisser d’autres payer le prix
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 9 heures
Le pire c'est qu'ils signent la paix tout seul dans leur coin sans la Russie

Putain ils sont ridicules
La seule explication plausible c'est la suivante

Ils signent la paix dans leur coin

Poutine dit non

Ils accusent Poutine d'être Hitl*r ect

Ils envoient une armée de l'UE à Kiev pour refaire une ligne de défense avec les ''enfants'' de l'UE

:shill_fume:
NOT READY 2K26
il y a 9 heures
Quel jouissance, tellement hâte d’observer la réaction des ptits caniches va t’en guerre européens, ils doivent suer à grosse gouttes
il y a 9 heures
Quel jouissance, tellement hâte d’observer la réaction des ptits caniches va t’en guerre européens, ils doivent suer à grosse gouttes
A LCI ca va pleurer
:niggan_content:

Macron va vouloir reprendre le narratif pour pas finir ... Dans le fond de la cuvette des chiottards

:cash_rage:

Putain on va rire cet hiver
il y a 9 heures
Allez maintenant il y a des contrats juteux a choper pour reconstruire l'Ukraine
:elliewallah:
:Cigaree:
en plus c'est nicolas qui rince
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a 9 heures
Ca finira comme Marioupol et Bakhmut
:chat_lunettes:
Plutot comme Bakhmut, surtout Kramatorsk
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
T'es le vrai joshua_38 ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
:naturliche3:
il y a 9 heures
Ils ont accepté quoi, le plan Trump ou celui de l'UE ?
Parce que c'est pas pareil du tout. S'ils ont accepté celui de l'UE, c'est mort, la Russie acceptera pas.
:cafe:
il y a 9 heures
Plutot comme Bakhmut, surtout Kramatorsk
Hop hop hop vite mon hachoir à viande

Envoyer l'argile QoiKouBaKa
:Sele_Chapeau:
il y a 9 heures
Ils ont accepté quoi, le plan Trump ou celui de l'UE ?
Parce que c'est pas pareil du tout. S'ils ont accepté celui de l'UE, c'est mort, la Russie acceptera pas.
:cafe:
Celui des USA mais modifié donc la Russie acceptera pas j'imagine

Je pense que c'est une strat Otanix pour accuser la Russie et envoyer l'armée de l'UE en Ukraine
il y a 9 heures
LA RUSSIE ELLE EST A QUI ?

AUX JUIFS
:PoutineChoque:
Les juifs sont pas trop de ton avis
legrandcontinent.eu https://legrandcontinent.[...]la-propagande-sovietique/
Léo
Antisémitisme sous Poutine

Bien que les niveaux d'antisémitisme en Russie aient été relativement bas au début des années 2000[1], **la période Poutine a vu une résurgence préoccupante de l'antisémitisme**, particulièrement depuis l'invasion de l'Ukraine en 2022.

## Rhétorique antisémite de Poutine

Poutine lui-même a été accusé d'utiliser une **rhétorique antisémite** dans ses discours. Lors de sa conférence de presse de fin d'année, il a accusé des "Juifs ethniques" de déchirer l'Église orthodoxe russe[6]. Ses commentaires sur des personnes "sans racines" ont été comparés aux persécutions staliniennes des Juifs qualifiés de "cosmopolites sans racines"[4][6].

Le Musée mémorial de l'Holocauste des États-Unis a accusé Poutine d'employer à plusieurs reprises des "mensonges antisémites" pour justifier l'invasion de l'Ukraine[4]. Ses propos rappellent également les *Protocoles des Sages de Sion*, un faux antisémite notoire alléguant un complot juif pour dominer le monde[4].

## Instrumentalisation politique

Le régime de Poutine **instrumentalise l'antisémitisme** de plusieurs manières :

- **Tolérance envers les discours antisémites** : Des propagandistes d'État comme Dmitry Kiselyov ont déclaré que "l'antisémitisme est une norme culturelle pour des centaines de millions de musulmans"[3]
- **Soutien à des figures antisémites** : Le parti d'opposition autorisé par Poutine est dirigé par Vladimir Zhirinovsky, un antisémite notoire[7]
- **Déclarations de responsables** : Maria Zakharova, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, a tenu des propos suggérant que les Juifs contrôlent l'Amérique[7]

## Montée récente de l'antisémitisme

Les données montrent une **augmentation alarmante** :

- L'Anti-Defamation League a signalé que le pourcentage de Russes adhérant aux stéréotypes antisémites est passé de 26% en 2023 à **62% en 2024**[1]
- En octobre 2023, suite à la guerre à Gaza, des **émeutes antisémites** ont éclaté dans le Caucase du Nord, avec l'assaut d'un hôtel à Khasavyurt et d'un aéroport au Daghestan[1][3]
- Le Kremlin a masqué son islamophobie en adoptant une position pro-Hamas, créant un climat où les instigateurs pensaient que les autorités ne réagiraient pas aux actes antisémites[3]

## Héritage du KGB

L'influence de Poutine, ancien agent du KGB, est significative. Parmi les agents du KGB, il existait une forte influence des **théories du complot** contenant traditionnellement un élément antisémite et la croyance en des "Juifs puissants" qui gouverneraient le monde occidental[2].

Cette combinaison de rhétorique officielle, de tolérance envers les discours antisémites et d'instrumentalisation politique a créé un environnement où l'antisémitisme peut prospérer sous le régime de Poutine.
il y a 9 heures
Celui des USA mais modifié donc la Russie acceptera pas j'imagine

Je pense que c'est une strat Otanix pour accuser la Russie et envoyer l'armée de l'UE en Ukraine
Ben celui de l'UE, c'est celui des USA modifié. Et c'est de la daube, la Russie ne gagne rien dedans.
:Bol_en_bois:
il y a 9 heures
www.cbsnews.com https://www.cbsnews.com/n[...]l-abu-dhabi-talks-latest/

:Loin:
ALORS LES SHILLS VOUS ÊTES WHERENT ?

LES OTANIX JE FAIS LAPPELLENT
:Alois_Selection:

LE DONBASS IL EST A QUI

A VLADIMIR POUTINE
:poutine-cafe:

LA CRIMEE ELLE EST A QUI ?
:Agenteussouu:

A VLADIMIR POUTINE
:poutinepompette:

Combien de cancers pour Vladimir ?
:risitas_ahi:

Combien d'électronique de machine a laver utilisé par les Russes ?
:risitas_gonfle:

Combien de Milliards gaspillés pour votre défaite les otanix ?
:zahi:

J'aimerai tellement que la Russie dise : '' Oui ok '' et relance un Blitzkrieg sur Kiev
:bave:

Les otanix vous avez perdu
:Chat_brushing:
il y a 9 heures
Ben celui de l'UE, c'est celui des USA modifié. Et c'est de la daube, la Russie ne gagne rien dedans.
:Bol_en_bois:
Ça va être intéressant

L'Ukraine a du agir dans la précipitation tant elle se fait détruire sur le terrain

Ce plaisir

J'espère que Poutine va nous faire une belle redeclaration de Guerre

Je veux ma dopamine
il y a 9 heures
Les juifs sont pas trop de ton avis
legrandcontinent.eu https://legrandcontinent.[...]la-propagande-sovietique/
Léo
Antisémitisme sous Poutine

Bien que les niveaux d'antisémitisme en Russie aient été relativement bas au début des années 2000[1], **la période Poutine a vu une résurgence préoccupante de l'antisémitisme**, particulièrement depuis l'invasion de l'Ukraine en 2022.

## Rhétorique antisémite de Poutine

Poutine lui-même a été accusé d'utiliser une **rhétorique antisémite** dans ses discours. Lors de sa conférence de presse de fin d'année, il a accusé des "Juifs ethniques" de déchirer l'Église orthodoxe russe[6]. Ses commentaires sur des personnes "sans racines" ont été comparés aux persécutions staliniennes des Juifs qualifiés de "cosmopolites sans racines"[4][6].

Le Musée mémorial de l'Holocauste des États-Unis a accusé Poutine d'employer à plusieurs reprises des "mensonges antisémites" pour justifier l'invasion de l'Ukraine[4]. Ses propos rappellent également les *Protocoles des Sages de Sion*, un faux antisémite notoire alléguant un complot juif pour dominer le monde[4].

## Instrumentalisation politique

Le régime de Poutine **instrumentalise l'antisémitisme** de plusieurs manières :

- **Tolérance envers les discours antisémites** : Des propagandistes d'État comme Dmitry Kiselyov ont déclaré que "l'antisémitisme est une norme culturelle pour des centaines de millions de musulmans"[3]
- **Soutien à des figures antisémites** : Le parti d'opposition autorisé par Poutine est dirigé par Vladimir Zhirinovsky, un antisémite notoire[7]
- **Déclarations de responsables** : Maria Zakharova, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, a tenu des propos suggérant que les Juifs contrôlent l'Amérique[7]

## Montée récente de l'antisémitisme

Les données montrent une **augmentation alarmante** :

- L'Anti-Defamation League a signalé que le pourcentage de Russes adhérant aux stéréotypes antisémites est passé de 26% en 2023 à **62% en 2024**[1]
- En octobre 2023, suite à la guerre à Gaza, des **émeutes antisémites** ont éclaté dans le Caucase du Nord, avec l'assaut d'un hôtel à Khasavyurt et d'un aéroport au Daghestan[1][3]
- Le Kremlin a masqué son islamophobie en adoptant une position pro-Hamas, créant un climat où les instigateurs pensaient que les autorités ne réagiraient pas aux actes antisémites[3]

## Héritage du KGB

L'influence de Poutine, ancien agent du KGB, est significative. Parmi les agents du KGB, il existait une forte influence des **théories du complot** contenant traditionnellement un élément antisémite et la croyance en des "Juifs puissants" qui gouverneraient le monde occidental[2].

Cette combinaison de rhétorique officielle, de tolérance envers les discours antisémites et d'instrumentalisation politique a créé un environnement où l'antisémitisme peut prospérer sous le régime de Poutine.
L'antisémitisme grandi partout, pas qu'en Russie.
:Zidane_Millefi:

Le négationisme est illegal en Russie.

Les juifs occidentaux accusent la Russie d'être antisémite ? Oui, et les juifs russes accusent les occidentaux d'être des nazis. Ils jouent dans les deux camps, comme toujours.

Image
Chaud
il y a 9 heures
Simple rumeur
https://x.com/Megatron_ron/status/1993340250119454834

il y a 9 heures
L'antisémitisme grandi partout, pas qu'en Russie.

Le négationisme est illegal en Russie.

Les juifs occidentaux accusent la Russie d'être antisémite ? Oui, et les juifs russes accusent les occidentaux d'être des nazis. Ils jouent dans les deux camps, comme toujours.

Image
Chaud
Soros vs L'autre famille dont j'ai oublié le nom

il y a 9 heures
Le fait que l'Ukraine se fasse spécialement ouvrir sur le front depuis deux semaines doit aussi y être pour quelque chose
:cat_think:
:Duchesse:
il y a 9 heures