Ce sujet a été résolu
Il est vrai
Mais je pensais plus à ton gargantuesque
talent pour dénicher et collectionner le bric-à-brac le plus improbable
#EED202
il y a 18 heures
Si t es chaud pour un devis je veux bien te payer pour un poignard ou couteau que tu enverrai par colis, ça me ferait plaisir si c est un caillou du forum
il y a 18 heures
Si : comment un chad forgeron peut être une pédale de kj à tendance trapiste ?
il y a 18 heures
Non pour le coup c'était un vrais gros gros intérêt pour la forge des le début.
Je voulais faire forgeron, a 18ans j'ai commencé un cap métallerie, et après ça un cap ferronnerie d'art.
Il fallait absolument avoir le 1er pour faire le 2e.
J'ai même déménagé loin pour faire ça a l'époque, uniquement dans ce but.
Ça fait très shonen, mais ducoup j'ai fait ça plusieurs années avant d'arrêter a cause de mon dos et de mon incapacité a aimé travailler a cause de l'aspect humain (je détestais tout mes collègues un presques + me faisais souvent victimisé)

Je voulais faire forgeron, a 18ans j'ai commencé un cap métallerie, et après ça un cap ferronnerie d'art.
Il fallait absolument avoir le 1er pour faire le 2e.
J'ai même déménagé loin pour faire ça a l'époque, uniquement dans ce but.
Ça fait très shonen, mais ducoup j'ai fait ça plusieurs années avant d'arrêter a cause de mon dos et de mon incapacité a aimé travailler a cause de l'aspect humain (je détestais tout mes collègues un presques + me faisais souvent victimisé)

C est dommage, tu veux pas retenter dans une entreprise plus petite/soft?
il y a 18 heures
Il est vrai
talent pour dénicher et collectionner le bric-à-brac le plus improbable
Je suis un champion du brocante game.
Moi je me permets de te dire que tu a un magnifique

Moi je me permets de te dire que tu a un magnifique
avatar, quelle mignon petit chat !

il y a 18 heures
C est dommage, tu veux pas retenter dans une entreprise plus petite/soft?
Non.
J'ai déjà travaillé dans une entreprise ou j'étais presque le seul employé, ça c'est très mal passé.

J'ai déjà travaillé dans une entreprise ou j'étais presque le seul employé, ça c'est très mal passé.

il y a 18 heures
SoniaMabrouk
18h
Comment apprendre la forge ?
il y a 18 heures
Si t es chaud pour un devis je veux bien te payer pour un poignard ou couteau que tu enverrai par colis, ça me ferait plaisir si c est un caillou du forum
En vrais de vrais, si jamais j'arrive a faire des lames correctes, qui soit pas une honte a vendre, je suis chaud, de le faire.

il y a 18 heures
Ok ben dis moi ton prix après ce serait une petite lame j ai pas envie de mettre des centaines d'euros non plus mais à voir si t es chaud tu te fais un billet ça me fait plaisir de donner un peu de taf à un kheyou en or
il y a 18 heures
Ok ben dis moi ton prix après ce serait une petite lame j ai pas envie de mettre des centaines d'euros non plus mais à voir si t es chaud tu te fais un billet ça me fait plaisir de donner un peu de taf à un kheyou en or
Je te dirais si jamais je le fait clé, il faut d'abord que je m'entraîne.
Pour un khey je ferais un prix spécial ONCHE, prix de la matière, et je prendrai pas trop chère pour la main d'œuvre.
Genre 100€ ça irait pour toi ?

Pour un khey je ferais un prix spécial ONCHE, prix de la matière, et je prendrai pas trop chère pour la main d'œuvre.
Genre 100€ ça irait pour toi ?

il y a 18 heures
Oui c est bon après il y a la livraison qui va coûter cher puisque je suis en guyane mais je payerai les frais de livraison et de douane, faudra juste le déclarer à la poste. Je mettrai l adresse de ma boîte pour anonymiser.
Après prends ton temps on est pas pressé, tu me mp pour voir le taf sur une lame random, je t envoie en virement 50% avant réception 50% qd j ai reçu après franchement je vais pas te baiser je suis pas comme ça, on se capte par mp si t es chaud bonne soirée caillou et te dénigre pas sur le forum tu es talentueux
Après prends ton temps on est pas pressé, tu me mp pour voir le taf sur une lame random, je t envoie en virement 50% avant réception 50% qd j ai reçu après franchement je vais pas te baiser je suis pas comme ça, on se capte par mp si t es chaud bonne soirée caillou et te dénigre pas sur le forum tu es talentueux
il y a 17 heures
Oui c est bon après il y a la livraison qui va coûter cher puisque je suis en guyane mais je payerai les frais de livraison et de douane, faudra juste le déclarer à la poste. Je mettrai l adresse de ma boîte pour anonymiser.
Ça marche clé, je garde ça en tête si jamais j'arrive a faire des couteaux assez bien!
Ça me ferait vraiment plaisir en tout cas.

Ça me ferait vraiment plaisir en tout cas.

il y a 17 heures
L'OP qui va recevoir des MP pour qu'il forge des lames de Templier pour quand le grand jour arrivera
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures
Saka
17h
L'OP qui va recevoir des MP pour qu'il forge des lames de Templier pour quand le grand jour arrivera
il y a 17 heures
La grille protège-t-elle du loup-garou mangeur de couilles? Aucun intérêt sinon
il y a 17 heures
Le jour ou tu sauras faire un beau couteau style bushcraft, je t'en prends un
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures
CastorFetide
17h
La grille protège-t-elle du loup-garou mangeur de couilles? Aucun intérêt sinon
C'est pas un simple loup?
Et non elle protège pas malheureusement, mais rien peut protégé contre lui

Et non elle protège pas malheureusement, mais rien peut protégé contre lui

il y a 17 heures
Saka
17h
Le jour ou tu sauras faire un beau couteau style bushcraft, je t'en prends un
il y a 17 heures