Ce sujet a été résolu
Je suis un champion du brocante game.
Moi je me permets de te dire que tu a un magnifique

Moi je me permets de te dire que tu a un magnifique
avatar, quelle mignon petit chat !

il y a 5 mois
Non.
J'ai déjà travaillé dans une entreprise ou j'étais presque le seul employé, ça c'est très mal passé.

J'ai déjà travaillé dans une entreprise ou j'étais presque le seul employé, ça c'est très mal passé.

il y a 5 mois
SoniaMabrouk
5 mois
Comment apprendre la forge ?
il y a 5 mois
En vrais de vrais, si jamais j'arrive a faire des lames correctes, qui soit pas une honte a vendre, je suis chaud, de le faire.

il y a 5 mois
Je te dirais si jamais je le fait clé, il faut d'abord que je m'entraîne.
Pour un khey je ferais un prix spécial ONCHE, prix de la matière, et je prendrai pas trop chère pour la main d'œuvre.
Genre 100€ ça irait pour toi ?

Pour un khey je ferais un prix spécial ONCHE, prix de la matière, et je prendrai pas trop chère pour la main d'œuvre.
Genre 100€ ça irait pour toi ?

il y a 5 mois
Ça marche clé, je garde ça en tête si jamais j'arrive a faire des couteaux assez bien!
Ça me ferait vraiment plaisir en tout cas.

Ça me ferait vraiment plaisir en tout cas.

il y a 5 mois
L'OP qui va recevoir des MP pour qu'il forge des lames de Templier pour quand le grand jour arrivera
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Saka
5 mois
L'OP qui va recevoir des MP pour qu'il forge des lames de Templier pour quand le grand jour arrivera
il y a 5 mois
La grille protège-t-elle du loup-garou mangeur de couilles? Aucun intérêt sinon
il y a 5 mois
Le jour ou tu sauras faire un beau couteau style bushcraft, je t'en prends un
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
CastorFetide
5 mois
La grille protège-t-elle du loup-garou mangeur de couilles? Aucun intérêt sinon
C'est pas un simple loup?
Et non elle protège pas malheureusement, mais rien peut protégé contre lui

Et non elle protège pas malheureusement, mais rien peut protégé contre lui

il y a 5 mois
Saka
5 mois
Le jour ou tu sauras faire un beau couteau style bushcraft, je t'en prends un
il y a 5 mois
à la base oui mais il a un cousin
il y a 5 mois
à la base oui mais il a un cousin
il y a 5 mois
C'est là que je me dis que j'ai raté toute ma scolarité quand je vois ce genre de production
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
TF6
5 mois
C'est là que je me dis que j'ai raté toute ma scolarité quand je vois ce genre de production
Je vois pas le rapport pour le coup.
Au contraire en général artisanat et travail physique = prolo au smic low qi.
Plus un travail est inutile plus il est valorisé et rémunérateur.

Au contraire en général artisanat et travail physique = prolo au smic low qi.
Plus un travail est inutile plus il est valorisé et rémunérateur.

il y a 5 mois
Je me disais qu'avec ce genre de compétence on pouvait ouvrir une boutique de quelque chose en ligne en étant créatif
Ou bien se barrer a l'étranger genre USA, vu qu'ils aiment bien les délires d'artisanat / déco la bas
Ou bien se barrer a l'étranger genre USA, vu qu'ils aiment bien les délires d'artisanat / déco la bas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Le métier de prof aurait du s'éteindre avec l'arrivée d'internet. On apprend tellement plus vite et plus efficacement tout seul sur internet sans être ralenti par le programme chiant du prof, ou d'autres élèves. Ceux qui veulent encore être supervisés par un prof sont ceux qui cherchent du social avant tout.
il y a 5 mois
Je me disais qu'avec ce genre de compétence on pouvait ouvrir une boutique de quelque chose en ligne en étant créatif
En général, les créatifs sont des passionnés à fond dans leur activité, et qui ne savent pas vendre ce qu'ils font. Y'a rien de plus chiant que de gérer une boutique et l'administratif qui va avec, alors que tu pourrais apprendre et fabriquer plein de nouveaux trucs à la place.
Le top c'est comme autrefois, tu fabriques tes trucs en direct sur ton étalage du marché ou sur ton atelier devant chez toi, et les passants intéressés t'échanges les trucs exposés qui leur plaisent contre quelques pièces.
Le top c'est comme autrefois, tu fabriques tes trucs en direct sur ton étalage du marché ou sur ton atelier devant chez toi, et les passants intéressés t'échanges les trucs exposés qui leur plaisent contre quelques pièces.
il y a 5 mois
En général, les créatifs sont des passionnés à fond dans leur activité, et qui ne savent pas vendre ce qu'ils font. Y'a rien de plus chiant que de gérer une boutique et l'administratif qui va avec, alors que tu pourrais apprendre et fabriquer plein de nouveaux trucs à la place.
J'ai vu plein de gens réussir comme ça
Notamment une meuf qui gérait les vitraux
Elle a commencé a vendre des vitraux pokémon sur Instagram ça partait comme des petits pains c'était super joli en plus
Notamment une meuf qui gérait les vitraux
Elle a commencé a vendre des vitraux pokémon sur Instagram ça partait comme des petits pains c'était super joli en plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
205
Sur ce sujet0