InscriptionConnexion
:kkk2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 20 heures
Je m'y suis remis que très récemment comme hobbies, mais j'ai travaillé environ 4ans en métallerie/ forge, j'ai arrêté il y a longtemps parceque gros problèmes de dos + j'aimais pas ce travai.
(Comme hobbies c'est super, mais comme travail, évidemment c'est comme tout)
Tu as commencé il y a longtemps ?

C'était une passion dès le début ou c'était d'abord un "simple boulot" ?
il y a 20 heures
Image
Image
Image

Je fabrique une grille de puit pour mon frère qui possède un puit de 20 mètres de profondeurs.

Je l'ai déjà commencé il y a un moment, ou j'avais fait uniquement le support des portillons.
La ça fait au moins 4 jours complet de travail au cumuler. J'ai passé les 3 derniers jours a faire la forge.
Je me suis défoncés le bras gauche a tapé comme un débile toute une journée. La ça va mieux. J'ai passé la journée d'aujourd'hui a positionné les volutes et les soudées.

Demain je fais les finitions, je scelle les portillons, j'installe des pattes pour mettre un cadenas, et je vernis le tout pour garder l'aspect métallique et forgé, avant de l'installer avec des chevilles dans la pierre. (Je doute très fortement d'avoir le temps de faire tout ça demain)

La forge que j'ai fabriqué pour faire les volutes : Image

Je suis très satisfait du résultat persoent, je suis fière de mon ouvrage.

Des questions ?
Incroyable mais c'est quoi les portes que tu fais
il y a 20 heures
Paix
Paix
20h
Tu as commencé il y a longtemps ?

C'était une passion dès le début ou c'était d'abord un "simple boulot" ?
Non pour le coup c'était un vrais gros gros intérêt pour la forge des le début.

Je voulais faire forgeron, a 18ans j'ai commencé un cap métallerie, et après ça un cap ferronnerie d'art.
Il fallait absolument avoir le 1er pour faire le 2e.

J'ai même déménagé loin pour faire ça a l'époque, uniquement dans ce but.
Ça fait très shonen, mais ducoup j'ai fait ça plusieurs années avant d'arrêter a cause de mon dos et de mon incapacité a aimé travailler a cause de l'aspect humain (je détestais tout mes collègues un presques + me faisais souvent victimisé)
il y a 20 heures
Incroyable mais c'est quoi les portes que tu fais
C'est a dire?
Tu veux dire a quoi elles servent ? A pouvoir accéder au puit au cas ou (pour l'eau surtout)

Sinon merci clé, content qu'elle plaise.
il y a 20 heures
Paix
Paix
20h
Badge chad pour le monsieur
Je suis l'anchois le moins chad du forum, ce serait une imposture, mais bon les voix des admins sont impénétrables.
il y a 20 heures
Je suis l'anchois le moins chad du forum, ce serait une imposture, mais bon les voix des admins sont impénétrables.
Et modeste
:ZemmourLove:
il y a 20 heures
C'est précis
:ok_jcvd:
il y a 20 heures
Non pour le coup c'était un vrais gros gros intérêt pour la forge des le début.

Je voulais faire forgeron, a 18ans j'ai commencé un cap métallerie, et après ça un cap ferronnerie d'art.
Il fallait absolument avoir le 1er pour faire le 2e.

J'ai même déménagé loin pour faire ça a l'époque, uniquement dans ce but.
Ça fait très shonen, mais ducoup j'ai fait ça plusieurs années avant d'arrêter a cause de mon dos et de mon incapacité a aimé travailler a cause de l'aspect humain (je détestais tout mes collègues un presques + me faisais souvent victimisé)
C'est effectivement des métiers où l'humain est rude.

Mais c'est noble que ça ne t'ait pas découragé ; plus d'un seraient en crise intérieure après s'être cassés les dents une première fois
il y a 20 heures
C'est vraiment beau
:MarrantCoeur:

Et GG pour le titre il m'a fait taper une barre et par chance j'ai juste mal aux cotes, mes bras ça va
il y a 20 heures
Paix
Paix
20h
C'est effectivement des métiers où l'humain est rude.

Mais c'est noble que ça ne t'ait pas découragé ; plus d'un seraient en crise intérieure après s'être cassés les dents une première fois
La je suis beaucoup plus serein parceque je sais que l'année prochaine je vais travailler dans le restaurant d'un membre de ma famille, mais il y a quelques mois encore, j'étais dans l'enfer de la "recherche d'emplois " ça fait genre 4ans que je suis au chômage/rsa, a tester des trucs et a échoué absolument tout le temps, c'était une énorme source d'angoisse de devoir retourner a l'usine un jour.

J'ai même essayé d'avoir l'AAH.

Mais aujourd'hui ça va super bien.
il y a 19 heures
La je suis beaucoup plus serein parceque je sais que l'année prochaine je vais travailler dans le restaurant d'un membre de ma famille, mais il y a quelques mois encore, j'étais dans l'enfer de la "recherche d'emplois " ça fait genre 4ans que je suis au chômage/rsa, a tester des trucs et a échoué absolument tout le temps, c'était une énorme source d'angoisse de devoir retourner a l'usine un jour.

J'ai même essayé d'avoir l'AAH.

Mais aujourd'hui ça va super bien.
Je te souhaite tout le meilleur sur cette belle lancée kheyou
il y a 19 heures
C'est vraiment beau
:MarrantCoeur:

Et GG pour le titre il m'a fait taper une barre et par chance j'ai juste mal aux cotes, mes bras ça va
Merci cléyou, j'avais peur que le titre soit trop perché pour que les onchois cliques.
il y a 19 heures
Paix
Paix
19h
Je te souhaite tout le meilleur sur cette belle lancée kheyou
Merci cléyou!
il y a 19 heures
Merci cléyou, j'avais peur que le titre soit trop perché pour que les onchois cliques.
Ça me parle
Je suis fan des tower défense et j'adore pourfendre des démons
GIF
il y a 19 heures
Image
Image
Image

Je fabrique une grille de puit pour mon frère qui possède un puit de 20 mètres de profondeurs.

Je l'ai déjà commencé il y a un moment, ou j'avais fait uniquement le support des portillons.
La ça fait au moins 4 jours complet de travail au cumuler. J'ai passé les 3 derniers jours a faire la forge.
Je me suis défoncés le bras gauche a tapé comme un débile toute une journée. La ça va mieux. J'ai passé la journée d'aujourd'hui a positionné les volutes et les soudées.

Demain je fais les finitions, je scelle les portillons, j'installe des pattes pour mettre un cadenas, et je vernis le tout pour garder l'aspect métallique et forgé, avant de l'installer avec des chevilles dans la pierre. (Je doute très fortement d'avoir le temps de faire tout ça demain)

La forge que j'ai fabriqué pour faire les volutes : Image

Je suis très satisfait du résultat persoent, je suis fière de mon ouvrage.

Des questions ?
Image
il y a 19 heures
La succube est jamais apparue malgré tout mes efforts....
il y a 19 heures
Putain c'est CA une volutes ? Je m'attendais à autre chose
:henry:
il y a 19 heures
Ça me parle
Je suis fan des tower défense et j'adore pourfendre des démons
GIF
Parfait alors.

Par curiosité tu aime quoi comme tower défence ?
J'aime le concept, mais j'ai très rarement joué a des jeux de ce genre la.
il y a 19 heures
Putain c'est CA une volutes ? Je m'attendais à autre chose
:henry:
A bon?

Tu pensais que c'était quoi?
il y a 19 heures