TOWER DÉFENCE contre les démons du centre de la terre : j'installe une grille de puit (nofake) (haki
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JolieForge
7 mois
Si : comment un chad forgeron peut être une pédale de kj à tendance trapiste ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour bloquer quels démons ?
il y a 7 mois
T'es un chad ftg
il y a 7 mois
SnakePlissken
7 mois
Ça me fait penser à mon projet de plaque en fonte de cheminée avec le titre "DOOM" en relief, et le feu qui brule devant avec les particules qui volent comme l'écran titre du jeu.
Le projet a abouti ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 mois
Si : comment un chad forgeron peut être une pédale de kj à tendance trapiste ?
Le monde est trop complexe pour mettre les gens dans des cases.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 mois
C'est pour bloquer quels démons ?
Le démon hémorroïdes, le démon moniteur d'auto école, et le démon araignée, principalement.

il y a 7 mois
T'es un chad ftg
Je suis trop une victime pour répondre a ça.

il y a 7 mois
Tu me met une patate de forgeron je suis ko.
il y a 7 mois
Non. J'ai pas le matos pour le faire
il y a 7 mois
Non. J'ai pas le matos pour le faire
Il faudrait percer c'est ça ?

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me met une patate de forgeron je suis ko.
J'ai déjà mal a la main gauche.

il y a 7 mois
Ben il faudrait fabriquer le moule, puis verser de la fonte en fusion dedans. J'imagine que c'est le processus.
Je suis pas certain que ça se fixe et que ça nécessite des trous. Je crois que ça se cale juste au fond d'une cheminée, le poids de la plaque assurant la stabilité tout seul.
Je suis pas certain que ça se fixe et que ça nécessite des trous. Je crois que ça se cale juste au fond d'une cheminée, le poids de la plaque assurant la stabilité tout seul.
il y a 7 mois
Ben il faudrait fabriquer le moule, puis verser de la fonte en fusion dedans. J'imagine que c'est le processus.
Ha oui c'est vachement plus compliqué que ce que je pensais.

il y a 7 mois
Effectivement

j'ai un talent incroyable pour me faire ghost

il y a 7 mois
Je suis un champion du brocante game.
Moi je me permets de te dire que tu a un magnifique

Moi je me permets de te dire que tu a un magnifique
avatar, quelle mignon petit chat !

il y a 7 mois
Non.
J'ai déjà travaillé dans une entreprise ou j'étais presque le seul employé, ça c'est très mal passé.

J'ai déjà travaillé dans une entreprise ou j'étais presque le seul employé, ça c'est très mal passé.

il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois
Comment apprendre la forge ?
Youtube.
Vraiment.
Les profs sont inutiles en plus d'être des arnaqueurs.

Vraiment.
Les profs sont inutiles en plus d'être des arnaqueurs.

il y a 7 mois
En vrais de vrais, si jamais j'arrive a faire des lames correctes, qui soit pas une honte a vendre, je suis chaud, de le faire.

il y a 7 mois
Je te dirais si jamais je le fait clé, il faut d'abord que je m'entraîne.
Pour un khey je ferais un prix spécial ONCHE, prix de la matière, et je prendrai pas trop chère pour la main d'œuvre.
Genre 100€ ça irait pour toi ?

Pour un khey je ferais un prix spécial ONCHE, prix de la matière, et je prendrai pas trop chère pour la main d'œuvre.
Genre 100€ ça irait pour toi ?

il y a 7 mois
112
Sur ce sujet0