Ce sujet a été résolu
Orcs Must Die et Bloon TD6 principalement
il y a 19 heures
Orcs Must Die et Bloon TD6 principalement
il y a 19 heures
JeanHamid
19h
Badge chad pour ce chad
il y a 19 heures
Ça me fait penser à mon projet de plaque en fonte de cheminée avec le titre "DOOM" en relief, et le feu qui brule devant avec les particules qui volent comme l'écran titre du jeu.
il y a 19 heures
JolieForge
20h
Si : comment un chad forgeron peut être une pédale de kj à tendance trapiste ?
il y a 19 heures
C'est pour bloquer quels démons ?
il y a 19 heures
T'es un chad ftg
il y a 19 heures
Ça me fait penser à mon projet de plaque en fonte de cheminée avec le titre "DOOM" en relief, et le feu qui brule devant avec les particules qui volent comme l'écran titre du jeu.
il y a 19 heures
Si : comment un chad forgeron peut être une pédale de kj à tendance trapiste ?
il y a 19 heures
C'est pour bloquer quels démons ?
il y a 19 heures
Tu me met une patate de forgeron je suis ko.
il y a 19 heures
Non. J'ai pas le matos pour le faire
il y a 19 heures
Non. J'ai pas le matos pour le faire
il y a 19 heures
Tu me met une patate de forgeron je suis ko.
il y a 19 heures
Ben il faudrait fabriquer le moule, puis verser de la fonte en fusion dedans. J'imagine que c'est le processus.
Je suis pas certain que ça se fixe et que ça nécessite des trous. Je crois que ça se cale juste au fond d'une cheminée, le poids de la plaque assurant la stabilité tout seul.
Je suis pas certain que ça se fixe et que ça nécessite des trous. Je crois que ça se cale juste au fond d'une cheminée, le poids de la plaque assurant la stabilité tout seul.
il y a 19 heures
Ben il faudrait fabriquer le moule, puis verser de la fonte en fusion dedans. J'imagine que c'est le processus.
il y a 19 heures
Magnifique !
Et dire que ce n'est même pas le plus GROS talent de l'auteur
#EED202
il y a 18 heures
Oea
18h
Magnifique !
il y a 18 heures