Ce sujet a été résolu
Orcs Must Die et Bloon TD6 principalement
il y a 5 mois
Orcs Must Die et Bloon TD6 principalement
il y a 5 mois
JeanHamid
5 mois
Badge chad pour ce chad
il y a 5 mois
Ça me fait penser à mon projet de plaque en fonte de cheminée avec le titre "DOOM" en relief, et le feu qui brule devant avec les particules qui volent comme l'écran titre du jeu.
il y a 5 mois
JolieForge
5 mois
Si : comment un chad forgeron peut être une pédale de kj à tendance trapiste ?
il y a 5 mois
C'est pour bloquer quels démons ?
il y a 5 mois
T'es un chad ftg
il y a 5 mois
SnakePlissken
5 mois
Ça me fait penser à mon projet de plaque en fonte de cheminée avec le titre "DOOM" en relief, et le feu qui brule devant avec les particules qui volent comme l'écran titre du jeu.
il y a 5 mois
Si : comment un chad forgeron peut être une pédale de kj à tendance trapiste ?
il y a 5 mois
C'est pour bloquer quels démons ?
il y a 5 mois
Tu me met une patate de forgeron je suis ko.
il y a 5 mois
Non. J'ai pas le matos pour le faire
il y a 5 mois
Non. J'ai pas le matos pour le faire
il y a 5 mois
Tu me met une patate de forgeron je suis ko.
il y a 5 mois
Ben il faudrait fabriquer le moule, puis verser de la fonte en fusion dedans. J'imagine que c'est le processus.
Je suis pas certain que ça se fixe et que ça nécessite des trous. Je crois que ça se cale juste au fond d'une cheminée, le poids de la plaque assurant la stabilité tout seul.
Je suis pas certain que ça se fixe et que ça nécessite des trous. Je crois que ça se cale juste au fond d'une cheminée, le poids de la plaque assurant la stabilité tout seul.
il y a 5 mois
Ben il faudrait fabriquer le moule, puis verser de la fonte en fusion dedans. J'imagine que c'est le processus.
il y a 5 mois
205
Sur ce sujet0