InscriptionConnexion
Image
Image
Image

Je fabrique une grille de puit pour mon frère qui possède un puit de 20 mètres de profondeurs.

Je l'ai déjà commencé il y a un moment, ou j'avais fait uniquement le support des portillons.
La ça fait au moins 4 jours complet de travail au cumuler. J'ai passé les 3 derniers jours a faire la forge.
Je me suis défoncés le bras gauche a tapé comme un débile toute une journée. La ça va mieux. J'ai passé la journée d'aujourd'hui a positionné les volutes et les soudées.

Demain je fais les finitions, je scelle les portillons, j'installe des pattes pour mettre un cadenas, et je vernis le tout pour garder l'aspect métallique et forgé, avant de l'installer avec des chevilles dans la pierre. (Je doute très fortement d'avoir le temps de faire tout ça demain)

La forge que j'ai fabriqué pour faire les volutes : Image

Je suis très satisfait du résultat persoent, je suis fière de mon ouvrage.

Des questions ?
il y a un jour
Avoir autant de talent et être aussi fou c'est dommage
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un jour
T’es vraiment doué mon salaud
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Avoir autant de talent et être aussi fou c'est dommage
:chat_lunettes:
Tu a des preuves pour la zinzolinerie?
Merci sinon.
il y a un jour
Tu a des preuves pour la zinzolinerie?
Merci sinon.
Tu mérites vraiment ton badge bricoleur
:Renalook:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
J'ai fait un motif en symétrie inversé j'aime beaucoup.

Par contre toutes les volutes sur les "trons" sont faites a l'oeil pour donner un aspect naturelle.

Donc normal si vous vous dites que c'est pas la même des 2 côtés.
il y a un jour
Volutes grillé à la forge !
:chaf:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Tu mérites vraiment ton badge bricoleur
:Renalook:
Je suis très content de ce badge
:ok:

Et j'adore faire des topax bricolage comme ça !
il y a un jour
Je les est faites 4 par 4 a la forge, et j'en ai pas faites fondre une seule, je suis très content, je m'améliore.
il y a un jour
Je suis très content de ce badge
:ok:

Et j'adore faire des topax bricolage comme ça !
Ça fait longtemps que tu pratiques ?
:Angelquestion:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
c'est stylé
il y a un jour
elle trou l'cul ta grille
:mqfume4:

regarde-tu " le meilleur forgeron " ? tu as déja fais des armes comme dans lémission ?
il y a un jour
Ça fait longtemps que tu pratiques ?
:Angelquestion:
Je m'y suis remis que très récemment comme hobbies, mais j'ai travaillé environ 4ans en métallerie/ forge, j'ai arrêté il y a longtemps parceque gros problèmes de dos + j'aimais pas ce travai.
(Comme hobbies c'est super, mais comme travail, évidemment c'est comme tout)
il y a un jour
elle trou l'cul ta grille
:mqfume4:

regarde-tu " le meilleur forgeron " ? tu as déja fais des armes comme dans lémission ?
Jamais fait d'outils ou d'armes, j'ai pas dutout appris a le faire, et je m'y intéresse que depuis peut de temps trace a youtube (les traitements thermiques l'aiguisage ect)
Oui j'ai déjà regardé, et mes parents regarde très souvent..

Je compte essayer de faire des armes blanches prochainement.
il y a un jour
Je serai content quand ce sera terminé, c'est le plus long truc que j'ai fait depuis très longtemps.
il y a un jour
J'offre mes services aux kheys possesseurs de puits.

Je me paye 20€ l'heure + il faut payé les matériaux.
blague, pitié me signalé pas au gouvernement

il y a un jour
Pas plus de question ?
il y a un jour
Actuellement dans mon bain pour répondre a vos questions.
il y a un jour
Image
Image
Image

Je fabrique une grille de puit pour mon frère qui possède un puit de 20 mètres de profondeurs.

Je l'ai déjà commencé il y a un moment, ou j'avais fait uniquement le support des portillons.
La ça fait au moins 4 jours complet de travail au cumuler. J'ai passé les 3 derniers jours a faire la forge.
Je me suis défoncés le bras gauche a tapé comme un débile toute une journée. La ça va mieux. J'ai passé la journée d'aujourd'hui a positionné les volutes et les soudées.

Demain je fais les finitions, je scelle les portillons, j'installe des pattes pour mettre un cadenas, et je vernis le tout pour garder l'aspect métallique et forgé, avant de l'installer avec des chevilles dans la pierre. (Je doute très fortement d'avoir le temps de faire tout ça demain)

La forge que j'ai fabriqué pour faire les volutes : Image

Je suis très satisfait du résultat persoent, je suis fière de mon ouvrage.

Des questions ?
Badge chad pour le monsieur
il y a un jour
:volutes:
il y a un jour