InscriptionConnexion
Encore plus longtemps, mais depuis j'ai des trucs genre migraines et tout que j'avais pas avant et j'ai vu une étude les AD ça modifie tes neurones a VIE suffit d'en prendre une fois
:zahi:

Quand aux anxyos c'est une saloperie y'a des associations de patients qui se sont créé pour s'attaquer aux labos tellement des gens sont devenus dépendants et flingues du cerveau a cause de ces merdes
:salam2:
Pareil, j'ai des migraines, des brainzaps, une anxiété encore plus délirante qu'auparavant, une concentration aux fraises...
:RisitasAhi:

Finito, je me suis fait sélectionné

Ce mec est intéressant sur le sujet : www.youtube.com https://www.youtube.com/@taperclinic
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 heures
Si le stress vient de l'autisme ?
:ChatZoomFume:

On peut au mieux adapter l'environnement mais on peut pas enlever la source du stress
:battonche:
L autisme en lui-même ou l autisme confronté à un environnement sociale ?
:Gorille_cafe:
(persoent j ai pas souvenir d une forme d autisme avec un stress innée) du coup il faudrait adapter le plus possible l envirionnement afin d eviter les déclencheurs de stress
et si les techniques d adaptation et de gestion du stress ne suffisent pas, faudra voir un psychiatre pour prescrire des anxiolytiques
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 heures
Vu comme je ressasse et mon passé instable de manière globale, c'est sûr que mon état n'est pas juste dû à ma nature ou à un trouble physiologique uniquement. Ceci dit j'ai fait quasi 2 ans de TCC en tout, avec deux psy différent et ça ne m'a pas vraiment aidé
:(

J'ai fait une séance d'EMDR, mais c'était quasi 100 balles donc je vais pas faire ça tous les mois
:Alice_chute:
Je sais que certain utilise l hypnose pour se calmer ce qui devrait coûter moins cher que l EMDR
:risitas_hypnose:
si le problème a des origines familiales y a les thérapies systémiques qui sont utile pour démêler le nœud du problème causant le symptôme (le trouble anxieux en l occurence)
:chat_table:
et si tu veux pas débourser du fric pour une thérapie systémique, y a un outil utile qu ils utilisent c est le genogramme qui peut-être utilisé à des fins thérapeutiques
(mais là faudrait le faire en famille pour en toucher ses bénéfices)
Image sinon y a un outil persoent que j utilise c est le ACA pour Acceptation (du problème) Co-construction (d un outil thérapeutique pour régler le problème, exercice de respiration, auto-hypnose, sport, art ect... tout est possible) et Adaptation ( confronter ce nouvel outil au monde réel) c est un psy qui utilisait ça sur ses patients quand il savait pas comment les mettre au travail, a faire du bon boulot avec eux
:Jesus_Officier:
je l ai un peu récupérer pour moi
c est une méthode qui aide assez bien et que j utilise aussi sur moi-même
il y a 3 heures
L autisme en lui-même ou l autisme confronté à un environnement sociale ?
(persoent j ai pas souvenir d une forme d autisme avec un stress innée) du coup il faudrait adapter le plus possible l envirionnement afin d eviter les déclencheurs de stress
et si les techniques d adaptation et de gestion du stress ne suffisent pas, faudra voir un psychiatre pour prescrire des anxiolytiques
Je parlais de l'autisme confronté à un environnement social. Tu peux réduire mais tu peux pas couper complètement. Donc oui tu confirmes bien que si le stress vient de là y'a pas de réelle solution.
:risi_sad:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 3 heures
Oui j'en suis là preuve je vais beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 heures
8h d'usine
Meilleurs traitement
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 heures
Je sais que certain utilise l hypnose pour se calmer ce qui devrait coûter moins cher que l EMDR
:risitas_hypnose:
si le problème a des origines familiales y a les thérapies systémiques qui sont utile pour démêler le nœud du problème causant le symptôme (le trouble anxieux en l occurence)
et si tu veux pas débourser du fric pour une thérapie systémique, y a un outil utile qu ils utilisent c est le genogramme qui peut-être utilisé à des fins thérapeutiques
(mais là faudrait le faire en famille pour en toucher ses bénéfices)
Image sinon y a un outil persoent que j utilise c est le ACA pour Acceptation (du problème) Co-construction (d un outil thérapeutique pour régler le problème, exercice de respiration, auto-hypnose, sport, art ect... tout est possible) et Adaptation ( confronter ce nouvel outil au monde réel) c est un psy qui utilisait ça sur ses patients quand il savait pas comment les mettre au travail, a faire du bon boulot avec eux
je l ai un peu récupérer pour moi
c est une méthode qui aide assez bien et que j utilise aussi sur moi-même
L'ACA a l'air intéressant, je vais me renseigner. Tu me conseilles de reconsulter un psy ou non du coup ?
:Alice_chute:

Merci pour tes réponses très complètes en tout cas, désolé si je ne te réponds que succinctement
il y a 3 heures
J'ai arrêté tout traitement, en ayant bien l'impression que ça a empiré mon état/ma chimie, mais l'anxiété et la dépression sont to the moon actuellement donc j'ai envie d'en reprendre

Oui j'ai essayé le sport, le yoga, l'alimentation
fais du sport minimum 3 fois par semaine + trouves un boulot + alimentation equilibrée c'est le secret
:Naturelle_Main2:
il y a 3 heures
Si le stress vient de l'autisme ?
:ChatZoomFume:

On peut au mieux adapter l'environnement mais on peut pas enlever la source du stress
:battonche:
Un psy m'avait soupçonné d'être asperger
il y a 3 heures
fais du sport minimum 3 fois par semaine + trouves un boulot + alimentation equilibrée c'est le secret
Oui oui, essayé et ça ne fonctionne pas mais merci pour ton secret super secret que tout le monde connait
il y a 3 heures
Pareil, j'ai des migraines, des brainzaps, une anxiété encore plus délirante qu'auparavant, une concentration aux fraises...

Finito, je me suis fait sélectionné

Ce mec est intéressant sur le sujet : www.youtube.com https://www.youtube.com/@taperclinic
Ayaaaa la vidéo sur les 3 étapes sous AD avec la tête du gars
il y a 3 heures
Bordel ce genre de conseil de merde
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
Ayaaaa la vidéo sur les 3 étapes sous AD avec la tête du gars
La tierlist ?
il y a 3 heures
La tierlist ?
Non celle avec marqué 3 stages on antidépressants et la gueule du gars sur les 3
il y a 3 heures
Oui j'en suis là preuve je vais beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui
donne surtout pas la solution bâtard
il y a 3 heures
Je parlais de l'autisme confronté à un environnement social. Tu peux réduire mais tu peux pas couper complètement. Donc oui tu confirmes bien que si le stress vient de là y'a pas de réelle solution.
:risi_sad:
Un sujet ne se définit pas que par son trouble
on peut explorer les raisons et la singularité derrière
comprendre les raisons, par exemple pour le stress dans l autisme qu est ce qui te stress autant ? Quelle situation déclencheur, et SURTOUT pourquoi cette situation te dérange autant
une technique pour creuser cela c est la flèche descendante en TCC Image car c est apportant la lumière sur les pensées et comportements qu on dissipe les ténèbres de ce qui nous échappe
il y a 3 heures
Non celle avec marqué 3 stages on antidépressants et la gueule du gars sur les 3
Ahi, la descente aux enfers...
il y a 3 heures
Un psy m'avait soupçonné d'être asperger
aspergé par qui ?
:Risitas_parle:
il y a 3 heures
aspergé par qui ?
:Risitas_parle:
La vie, cette sale race
:sourirehonnete:
il y a 3 heures
Baise un coup pour voir
:risitas_gonfle:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures