Ce sujet a été résolu
Encore plus longtemps, mais depuis j'ai des trucs genre migraines et tout que j'avais pas avant et j'ai vu une étude les AD ça modifie tes neurones a VIE suffit d'en prendre une fois
Quand aux anxyos c'est une saloperie y'a des associations de patients qui se sont créé pour s'attaquer aux labos tellement des gens sont devenus dépendants et flingues du cerveau a cause de ces merdes
Quand aux anxyos c'est une saloperie y'a des associations de patients qui se sont créé pour s'attaquer aux labos tellement des gens sont devenus dépendants et flingues du cerveau a cause de ces merdes
Pareil, j'ai des migraines, des brainzaps, une anxiété encore plus délirante qu'auparavant, une concentration aux fraises...
Finito, je me suis fait sélectionné
Ce mec est intéressant sur le sujet :
https://www.youtube.com/@taperclinic
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 heures
Si le stress vient de l'autisme ?
On peut au mieux adapter l'environnement mais on peut pas enlever la source du stress
On peut au mieux adapter l'environnement mais on peut pas enlever la source du stress
L autisme en lui-même ou l autisme confronté à un environnement sociale ?
(persoent j ai pas souvenir d une forme d autisme avec un stress innée) du coup il faudrait adapter le plus possible l envirionnement afin d eviter les déclencheurs de stress
et si les techniques d adaptation et de gestion du stress ne suffisent pas, faudra voir un psychiatre pour prescrire des anxiolytiques
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Vu comme je ressasse et mon passé instable de manière globale, c'est sûr que mon état n'est pas juste dû à ma nature ou à un trouble physiologique uniquement. Ceci dit j'ai fait quasi 2 ans de TCC en tout, avec deux psy différent et ça ne m'a pas vraiment aidé
J'ai fait une séance d'EMDR, mais c'était quasi 100 balles donc je vais pas faire ça tous les mois
J'ai fait une séance d'EMDR, mais c'était quasi 100 balles donc je vais pas faire ça tous les mois
Je sais que certain utilise l hypnose pour se calmer ce qui devrait coûter moins cher que l EMDR
si le problème a des origines familiales y a les thérapies systémiques qui sont utile pour démêler le nœud du problème causant le symptôme (le trouble anxieux en l occurence)
et si tu veux pas débourser du fric pour une thérapie systémique, y a un outil utile qu ils utilisent c est le genogramme qui peut-être utilisé à des fins thérapeutiques
(mais là faudrait le faire en famille pour en toucher ses bénéfices)
sinon y a un outil persoent que j utilise c est le ACA pour Acceptation (du problème) Co-construction (d un outil thérapeutique pour régler le problème, exercice de respiration, auto-hypnose, sport, art ect... tout est possible) et Adaptation ( confronter ce nouvel outil au monde réel) c est un psy qui utilisait ça sur ses patients quand il savait pas comment les mettre au travail, a faire du bon boulot avec eux
je l ai un peu récupérer pour moi
c est une méthode qui aide assez bien et que j utilise aussi sur moi-même
il y a 3 heures
L autisme en lui-même ou l autisme confronté à un environnement sociale ?
(persoent j ai pas souvenir d une forme d autisme avec un stress innée) du coup il faudrait adapter le plus possible l envirionnement afin d eviter les déclencheurs de stress
et si les techniques d adaptation et de gestion du stress ne suffisent pas, faudra voir un psychiatre pour prescrire des anxiolytiques
Je parlais de l'autisme confronté à un environnement social. Tu peux réduire mais tu peux pas couper complètement. Donc oui tu confirmes bien que si le stress vient de là y'a pas de réelle solution.
il y a 3 heures
Oui j'en suis là preuve je vais beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 heures
8h d'usine
Meilleurs traitement
Meilleurs traitement
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 heures
Je sais que certain utilise l hypnose pour se calmer ce qui devrait coûter moins cher que l EMDR
si le problème a des origines familiales y a les thérapies systémiques qui sont utile pour démêler le nœud du problème causant le symptôme (le trouble anxieux en l occurence)
et si tu veux pas débourser du fric pour une thérapie systémique, y a un outil utile qu ils utilisent c est le genogramme qui peut-être utilisé à des fins thérapeutiques
(mais là faudrait le faire en famille pour en toucher ses bénéfices)
sinon y a un outil persoent que j utilise c est le ACA pour Acceptation (du problème) Co-construction (d un outil thérapeutique pour régler le problème, exercice de respiration, auto-hypnose, sport, art ect... tout est possible) et Adaptation ( confronter ce nouvel outil au monde réel) c est un psy qui utilisait ça sur ses patients quand il savait pas comment les mettre au travail, a faire du bon boulot avec eux
je l ai un peu récupérer pour moi
c est une méthode qui aide assez bien et que j utilise aussi sur moi-même
L'ACA a l'air intéressant, je vais me renseigner. Tu me conseilles de reconsulter un psy ou non du coup ?
Merci pour tes réponses très complètes en tout cas, désolé si je ne te réponds que succinctement
Merci pour tes réponses très complètes en tout cas, désolé si je ne te réponds que succinctement
il y a 3 heures
J'ai arrêté tout traitement, en ayant bien l'impression que ça a empiré mon état/ma chimie, mais l'anxiété et la dépression sont to the moon actuellement donc j'ai envie d'en reprendre
Oui j'ai essayé le sport, le yoga, l'alimentation
Oui j'ai essayé le sport, le yoga, l'alimentation
fais du sport minimum 3 fois par semaine + trouves un boulot + alimentation equilibrée c'est le secret
il y a 3 heures
Si le stress vient de l'autisme ?
Un psy m'avait soupçonné d'être asperger
il y a 3 heures
fais du sport minimum 3 fois par semaine + trouves un boulot + alimentation equilibrée c'est le secret
Oui oui, essayé et ça ne fonctionne pas mais merci pour ton secret super secret que tout le monde connait
il y a 3 heures
Pareil, j'ai des migraines, des brainzaps, une anxiété encore plus délirante qu'auparavant, une concentration aux fraises...
https://www.youtube.com/@taperclinic
Ayaaaa la vidéo sur les 3 étapes sous AD avec la tête du gars
il y a 3 heures
Bordel ce genre de conseil de merde
il y a 3 heures
Ayaaaa la vidéo sur les 3 étapes sous AD avec la tête du gars
La tierlist ?
il y a 3 heures
La tierlist ?
Non celle avec marqué 3 stages on antidépressants et la gueule du gars sur les 3
il y a 3 heures
Oui j'en suis là preuve je vais beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui
donne surtout pas la solution bâtard
il y a 3 heures
Je parlais de l'autisme confronté à un environnement social. Tu peux réduire mais tu peux pas couper complètement. Donc oui tu confirmes bien que si le stress vient de là y'a pas de réelle solution.
Un sujet ne se définit pas que par son trouble
on peut explorer les raisons et la singularité derrière
comprendre les raisons, par exemple pour le stress dans l autisme qu est ce qui te stress autant ? Quelle situation déclencheur, et SURTOUT pourquoi cette situation te dérange autant
une technique pour creuser cela c est la flèche descendante en TCC
car c est apportant la lumière sur les pensées et comportements qu on dissipe les ténèbres de ce qui nous échappe
il y a 3 heures
Non celle avec marqué 3 stages on antidépressants et la gueule du gars sur les 3
Ahi, la descente aux enfers...
il y a 3 heures
aspergé par qui ?
La vie, cette sale race
il y a 3 heures
Baise un coup pour voir
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures