InscriptionConnexion
Tu mets n'importe quel raciste face a une noire 10/10 ils vont bégayer hein
:NagatoroLol:
Image
Oui et les homophobes sont en fait des pédés refoulés, faut le savoir hein !
:itsBeautiful:

C'est le même argument hein. Et il est bidon.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 heures
Du gâchis. En plus, c'était pas mal ce qu'elle faisait.

Se buter à 20 ans pour des connards haineux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 heures
Monde de merde
:poussindef:
Image Matricule : R4-11
il y a 5 heures
Vouloir s'afficher publiquement sans vouloir les défauts d'être publique, ça s'appelle être stupide.

Soit t'assume, soit tu t'affiches pas et tu gardes tes photos pour ton groupe de potes. C'est typiquement la raison pour laquelle personne ou presque ne post sa tronche ici. Alors qu'on est pas nombreux et que Onche est pas la plateforme la plus malveillante du net.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
triste, le racisme stupide est débile, haire tout les blancs ou tout les noirs c'est débile, y'en a des bon dedans.
:rougeyron_canape:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 5 heures
RIP
:FrierenTroll:

Même quand on aime pas les Noirs, je ne vois pas l'intérêt de le faire savoir à une jeune fille qui se contentait juste de partager sa passion en ligne.
#EED202
il y a 5 heures
Vivons heureux, restons cachés.
:VieuxPapy:
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
https://x.com/AnimexTwts/status/1991102035396346210

Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Image
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?
:KJ_AAH:

au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ? Image
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
Image

surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.

j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir

c'était littéralement des commentaires comme ça :

sous chaque publication...

avis ?
Aya mais ses cosplays étaient encore pire que l'autre !
:jesus_moqueur:

Et puis je le répète : quand on s'expose, on prend le risque du retour de flamme, il lui suffisait de se retirer des réseaux, point. Naturelle pour elle.
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 5 heures

Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Image
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?

au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ? Image
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
Image

surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.

j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir

avis ?
les gens sont des encules
:pompier:
il y a 5 heures

Et puis je le répète : quand on s'expose, on prend le risque du retour de flamme, il lui suffisait de se retirer des réseaux, point. Naturelle pour elle.
il y a 5 heures

Limite c'est nous qui sommes responsables de son suicide, c'est n'importe quoi
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
Ton pavé n'enlève rien à ma remarque...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Limite c'est nous qui sommes responsables de son suicide, c'est n'importe quoi
GIF
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Vouloir s'afficher publiquement sans vouloir les défauts d'être publique, ça s'appelle être stupide.

Soit t'assume, soit tu t'affiches pas et tu gardes tes photos pour ton groupe de potes. C'est typiquement la raison pour laquelle personne ou presque ne post sa tronche ici. Alors qu'on est pas nombreux et que Onche est pas la plateforme la plus malveillante du net.
Voilà qui nous est bien expliqué.
Image
il y a 5 heures
j'ai lu les sept pages, franchement les kheys, bonne résolution, soyons plus gentils avec les autres
c'est dur pour tout le monde la vie faut être bon les uns envers les autres
grief désespoir
il y a 5 heures
Si l'op voulait faire avancer la cause qu'il défend sur ce topic, il ferait une vidéo parlant de ceux qui l'ont vraiment bully, sans parler de Onche où on a eu 1 ou 2 remarques
GIF

Là tout ce qu'il fait c'est du drama
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
On veut dire que ce n'est pas bien quand même.

La même histoire avec une blanche et le discours change également.
:Oopsi:
GIF
il y a 5 heures

exaent exaENT
:CR7flingue:

je comprends pas les chouineuses qui pleurent la mort de ce sac à merde LGBT

elle n'a rien apporté à l'humanité
il y a 4 heures
Pour moi c'est très différent de remplacer des personnages blancs par des noirs dans les nouveaux films et dessins animés car ça va usurper l'oeuvre originale et trahir les souvenirs des gens qui ont grandit avec l'oeuvre originale.

Par contre qu'une personne grandisse dans une culture autre que celle d'origine et donc en adopte les codes et souhaite par la suite se déguiser dans les héros qu'elle a connu c'est normal même si elle est noire.

Si elle est née en France et qu'elle a joué aux jeux de sa génération elle va s'identifier aux personnages comme nous tous, donc y'a pas de problème ça se déguiser ni même à publier sur les réseaux.

Par contre si Hollywood se met à créer un remake noir là c'est pas bien.
:chapproche:

Mais on va pas se leurrer cette histoire tragique c'est surtout instrumentalisé par le système pour taper sur les blancs qui n'ont rien demandé et qui s'en foutent d'ailleurs. Tout est récupéré et amplifié par l'Etat génocidaire anti-blanc.
il y a 4 heures

Image

Image

avis ?
Ce sont très souvent les pairs de ces cosplayers qui font preuve de racisme malheureusement. C'est triste.

Ca me fait penser à une cosplayeuse américaine qui poste de la merde suprémaciste noire dans ses commentaires de temps à autres. C'est le genre à inciter à la haine, tandis que d'autres jeunes qui n'ont rien demandé se prennent tout dans la gueule.

Je suis d'avis que tout le monde peut faire un cosplay de tout le monde. Si le perso est d'une autre race humaine, il n'y a pas forcément besoin de se teindre la peau. Par exemple un blanc en cosplay de Cyborg de DC je trouve ça ok. Il n'a pas besoin de se colorier la gueule pour ressembler au perso, car le perso n'est pas majoritairement défini par sa peau.

C'est pas très clair ce que je dis, mais je pense que tu comprends.
il y a 4 heures