Ce sujet a été résolu
Tu vois?
Continue de te faire des idées 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 8 heures
LeRandom
8h
C'est ridicule, les gens peuvent cosplay qui ils veulent, ça ne désacralise pas un personnage de le cosplayer sans en avoir le physique
Bizarre sur les commentaires tiktok et ceux de l'auteur personne lui dit ça
Y a juste des commentaires racistes a base de n word
il y a 8 heures
Continue de te faire des idées 

Vois comme tu rages sans la moindre insulte
il y a 8 heures
Vois comme tu rages sans la moindre insulte
Il croit me faire rager ou je rêve ?
J'ai juste horreur des pleurnicheuses dans ton genre le gauchiste mental
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 8 heures
En même temps la plupart des véritables amateurs de cosplay préfèrent les cosplayers qui ressemblent au personnage, et c'est assez normal
Donc ils ont la réaction de toute personne normalement constituée, à savoir le désintérêt
Faire du cosplay de personnages d'autre races est un assez bon filtre à racistes
Donc ils ont la réaction de toute personne normalement constituée, à savoir le désintérêt
Faire du cosplay de personnages d'autre races est un assez bon filtre à racistes
il y a 8 heures
Continue, je me nourris du désespoir mental dans lequel tu es
il y a 8 heures
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 8 heures
Lysaelia
9h
https://x.com/AnimexTwts/status/1991102035396346210
Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?
au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ?
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.
j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir
c'était littéralement des commentaires comme ça :
sous chaque publication...
avis ?
qu'est ce qu'on en a à foutre des lesbiennes déguisées qui se foutent une balle dans le crâne
la planète n'a pas besoin de ces parasites
la planète n'a pas besoin de ces parasites
il y a 8 heures
Continue, je me nourris du désespoir mental dans lequel tu es
Et sinon l'insulte dans le post linké, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
il y a 8 heures
Et sinon l'insulte dans le post linké, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
La boucle
il y a 8 heures
Lysaelia
9h
https://x.com/AnimexTwts/status/1991102035396346210
Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?
au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ?
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.
j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir
c'était littéralement des commentaires comme ça :
sous chaque publication...
avis ?
En vrai, c'est abusé ...
La meuf faisait du cosplay, n'emmerdait personne. Et tu as des types qui l'insulte.
C'est des abrutis totalement similaire aux wokes qui insultes les blancs.
Après, à déterminer si c'est vraiment la cause (je comprends pas qu'on puisse se suicider pour des insultes sur Internet).
La meuf faisait du cosplay, n'emmerdait personne. Et tu as des types qui l'insulte.
C'est des abrutis totalement similaire aux wokes qui insultes les blancs.
Après, à déterminer si c'est vraiment la cause (je comprends pas qu'on puisse se suicider pour des insultes sur Internet).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
En même temps la plupart des véritables amateurs de cosplay préfèrent les cosplayers qui ressemblent au personnage, et c'est assez normal
C'est faux il y a énormément de fan de chubby/anorexique qui adorent les voir en cosplay la où un truc trop ressemblant fait uncanny comme les cosplays chinois et leurs filtres bizarres
Il y a beaucoup de fan d'ebony cosplay aussi elle avait 90% de commentaires positifs et 60k follow sur tiktok
Les gens enfin surtout les mecs en ont rien a foutre si la meuf est jolie même si c'est pas RP avec le personnage
Il y a beaucoup de fan d'ebony cosplay aussi elle avait 90% de commentaires positifs et 60k follow sur tiktok
Les gens enfin surtout les mecs en ont rien a foutre si la meuf est jolie même si c'est pas RP avec le personnage
il y a 8 heures
La boucle
La réponse se fait désirer, peut-être car y a aucune insulte et juste une blague
il y a 8 heures
C'est faux il y a énormément de fan de chubby/anorexique qui adorent les voir en cosplay la où un truc trop ressemblant fait uncanny comme les cosplays chinois et leurs filtres bizarres
Je suis pas amateur de cosplay non ressemblants, mais pourquoi pas après tout
J'ai du mal à croire que ça représente une écrasante majorité face aux racistes cela étant
J'ai du mal à croire que ça représente une écrasante majorité face aux racistes cela étant
il y a 8 heures
Avis ?
Ba c'est moche et débile hein.
Après honnètement c'est dûr d'être un weaboo renoi et faire du cosplay... surtout quand c'est un truc monopolisé par les Asia et blancs
Après honnètement c'est dûr d'être un weaboo renoi et faire du cosplay... surtout quand c'est un truc monopolisé par les Asia et blancs
il y a 8 heures
La réponse se fait désirer, peut-être car y a aucune insulte et juste une blague
Une blague qui se veut insultante ouais
il y a 8 heures
Comme il convient.
il y a 8 heures
Je suis pas amateur de cosplay non ressemblants, mais pourquoi pas après tout
il y a 8 heures
Avis ?
je pense que son suicide était bon pour l'humanité
il y a 8 heures
Une blague qui se veut insultante ouais
Une blague qui se veut insultante,
toi on voit que t'as pas vu le post précédent
il y a 8 heures