Ce sujet a été résolu
Oui et les homophobes sont en fait des pédés refoulés, faut le savoir hein !
C'est le même argument hein. Et il est bidon.
C'est le même argument hein. Et il est bidon.
Purée j'ai jamais vu un raccourci comme ça bien joué beau bait
il y a 5 heures
ça fait peur, le nombre de tarés qu'il y a sur ce topic, toujours à rejeter la faute sur la victime et jamais sur l'agresseur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Lysaelia
9h
https://x.com/AnimexTwts/status/1991102035396346210
Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?
au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ?
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.
j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir
c'était littéralement des commentaires comme ça :
sous chaque publication...
avis ?
il y a 4 heures
On veut dire que ce n'est pas bien quand même.
La même histoire avec une blanche et le discours change également.
La même histoire avec une blanche et le discours change également.
Ah mais pas du tout ! Sélection naturelle pour la blanche qui n'a pas quitté les réseaux sociaux !
il y a 4 heures