Ce sujet a été résolu
S'en est un, je me demande qui il a cherché à duper en fait 

Jure wallah ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
"Y a pire ça justifie"
Ouais t'as raison, d'ailleurs on devrait décriminaliser le meurtre puisque la torture jusqu'à la mort existe
Ouais t'as raison, d'ailleurs on devrait décriminaliser le meurtre puisque la torture jusqu'à la mort existe
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
@AnimexTwts sur X
Voir le post de @AnimexTwts
Cliquer pour charger le post
Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?
au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ?
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.
j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir
c'était littéralement des commentaires comme ça :
sous chaque publication...
avis ?
Un avis ?
Je condamne fermement et lui souhaite un bon repos au Paradis.
Il y a des gens qui ont d'autres avis que ça ? Si oui sont-ils des gens ?
Je condamne fermement et lui souhaite un bon repos au Paradis.
Il y a des gens qui ont d'autres avis que ça ? Si oui sont-ils des gens ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
@AnimexTwts sur X
Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?
au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ?
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.
j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir
avis ?
C'est de l'appropriation culturelle, elle avait qu'à pas être raciste
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 5 mois
Le gaucho brisé par un nom
Chaud
Chaud
"Fatoumata Wong quelle horreur c'est intolérable!"
"Lola ? Pas de récupération politique !
"

"Lola ? Pas de récupération politique !
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
@SHIJIMIGAFREE sur X
Voir le post de @SHIJIMIGAFREE
ce japonais qui fait un cosplay d'un maghrebin s'appellant Mohammed Abdol ne reçoit aucun commentaires haineux lui disant de ne pas faire d'appropriation culturelle ou de ne pas cosplay des personnages qui ne sont pas japonais.
et je peux continuer longtemps c'est souvent dans le sens personne de couleur qui cosplay une personne à la peau blanche que les insultent partent.
et par expérience personnelle il y a très longtemps quand j'avais dit que ce serait drole que je fasse un cosplay de L de death note
sur un topic blabla kikoojap de jvc on m'avait fait des tonnes de remarques que c'etait pas possible parce que j'étais métis en se moquant
Bah c'est triste mais les gens n'aiment pas ceux qui s'amusent
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 mois
holy schizoposting
je vote Zemmour. stop essayer de faire rentrer les gens dans des cases parce qu'ils sont pas d'accord avec le fait de lâcher des insultes racistes en mode bully
je vote Zemmour. stop essayer de faire rentrer les gens dans des cases parce qu'ils sont pas d'accord avec le fait de lâcher des insultes racistes en mode bully
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
holy schizoposting
Je parle pas de toi, sans les bonnes infos, ne dis rien c'est mieux 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Je parle pas de toi, sans les bonnes infos, ne dis rien c'est mieux 

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
les jeunes surreagissent pour n'importe quoi
se suicider pour des blagues, c'est extremement triste mais on arrive à un stade ou l'emotion a pris le pas sur la raison dans le systeme educatif et mediatique
se suicider pour des blagues, c'est extremement triste mais on arrive à un stade ou l'emotion a pris le pas sur la raison dans le systeme educatif et mediatique
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
Oui et les homophobes sont en fait des pédés refoulés, faut le savoir hein !
C'est le même argument hein. Et il est bidon.
C'est le même argument hein. Et il est bidon.
il y a 5 mois
Du gâchis. En plus, c'était pas mal ce qu'elle faisait.
Se buter à 20 ans pour des connards haineux.
Se buter à 20 ans pour des connards haineux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
Vouloir s'afficher publiquement sans vouloir les défauts d'être publique, ça s'appelle être stupide.
Soit t'assume, soit tu t'affiches pas et tu gardes tes photos pour ton groupe de potes. C'est typiquement la raison pour laquelle personne ou presque ne post sa tronche ici. Alors qu'on est pas nombreux et que Onche est pas la plateforme la plus malveillante du net.
Soit t'assume, soit tu t'affiches pas et tu gardes tes photos pour ton groupe de potes. C'est typiquement la raison pour laquelle personne ou presque ne post sa tronche ici. Alors qu'on est pas nombreux et que Onche est pas la plateforme la plus malveillante du net.
il y a 5 mois
triste, le racisme stupide est débile, haire tout les blancs ou tout les noirs c'est débile, y'en a des bon dedans.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
@AnimexTwts sur X
avis ?
Aya mais ses cosplays étaient encore pire que l'autre !
Et puis je le répète : quand on s'expose, on prend le risque du retour de flamme, il lui suffisait de se retirer des réseaux, point. Naturelle pour elle.
Et puis je le répète : quand on s'expose, on prend le risque du retour de flamme, il lui suffisait de se retirer des réseaux, point. Naturelle pour elle.
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
@AnimexTwts sur X
avis ?
les gens sont des encules
il y a 5 mois
à l'argument :
je répondrais:
ben voyons, pourquoi sommes nous au second topic de modération, ( plus de 10 000 message sur le précédent ) qui comporte de nombreux signalement pour insultes ? si ce ne sont que des insultes sans importances pourquoi autant de forumeurs les signalent ?
c'est bien car elles posent un problème à l'intégrité d'une manière ou d'une autre. Parce que si on prends un forumeur au hasard et que l'on se met tous à l'insulter en boucle, le trashtalk sur le moindre détail de sa vie privée qu'il dévoile il va pas faire long feu, d'ailleurs c'est même hors charte...
et deuxièmement, c'est juste de la cancel culture à son paroxysme. harceler quelqu'un en boucle et lui dire "bah t'a qu'a leave internet connard si t'es pas content, on ne veut pas de toi ici" c'est ce font les wokes et les progressistes.
le bullying sur internet ça existe pas tu as juste a éteindre ton pc et telephone, ce sont juste des insultes c'est pas réel
je répondrais:
ben voyons, pourquoi sommes nous au second topic de modération, ( plus de 10 000 message sur le précédent ) qui comporte de nombreux signalement pour insultes ? si ce ne sont que des insultes sans importances pourquoi autant de forumeurs les signalent ?
c'est bien car elles posent un problème à l'intégrité d'une manière ou d'une autre. Parce que si on prends un forumeur au hasard et que l'on se met tous à l'insulter en boucle, le trashtalk sur le moindre détail de sa vie privée qu'il dévoile il va pas faire long feu, d'ailleurs c'est même hors charte...
et deuxièmement, c'est juste de la cancel culture à son paroxysme. harceler quelqu'un en boucle et lui dire "bah t'a qu'a leave internet connard si t'es pas content, on ne veut pas de toi ici" c'est ce font les wokes et les progressistes.
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Limite c'est nous qui sommes responsables de son suicide, c'est n'importe quoi 

il y a 5 mois
139
Sur ce sujet0