InscriptionConnexion
Appropriation culturelle, c'était une facho elle n'avait qu'à faire le cosplay de la sorcière dans Kirikou
:concasse:
Ce first de fou
:Risitas-mrd:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 7 heures
Perso, je lui aurais mis sa dose de son vivant et pourtant les noires, c'est pas mon genre
:matou_petard:

Dommage pour ce qu'il lui est arrivé, ça va encore être monté en épingle pour inventer des poncifs aux blancs
:necrocatto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 7 heures
Tu mets n'importe quel raciste face a une noire 10/10 ils vont bégayer hein
:NagatoroLol:
Image
100% réel et vérifié dans tous les cas que je connaisse
:Not_ready_:
il y a 7 heures
Une blague qui se veut insultante,
:dujardin_pleure_rire:
toi on voit que t'as pas vu le post précédent
:Negan_rire:
"Y a pire ça justifie"
:risibo:

Ouais t'as raison, d'ailleurs on devrait décriminaliser le meurtre puisque la torture jusqu'à la mort existe
:CHAD:
il y a 7 heures
"Y a pire ça justifie"

Ouais t'as raison, d'ailleurs on devrait décriminaliser le meurtre puisque la torture jusqu'à la mort existe
Je parlais de mon post précédent mais bon

Et oui "Fatoumata Wong" l'horreur, quasiment le nazisme
:Negan_rire:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 7 heures
Perso, je lui aurais mis sa dose de son vivant et pourtant les noires, c'est pas mon genre
:matou_petard:

Dommage pour ce qu'il lui est arrivé, ça va encore être monté en épingle pour inventer des poncifs aux blancs
:necrocatto:
Je valide
:ahitison:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 heures
"Y a pire ça justifie"

Bon là par contre c'est un bon argument de gaucho
:Oopsi:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 heures
Bon là par contre c'est un bon argument de gaucho
:Oopsi:
S'en est un, je me demande qui il a cherché à duper en fait
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 7 heures
"Niku Cracksune" wah les batards
:Kekboom:
il y a 7 heures
S'en est un, je me demande qui il a cherché à duper en fait
GIF
Jure wallah ?
:Motocoubeh:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
"Y a pire ça justifie"

Le gaucho brisé par un nom
:giuseppe-brise:

Chaud
:risitas_ahi:
:NNN20251r:
Matricule R1-07 https://cnews.bar/
il y a 7 heures
https://x.com/AnimexTwts/status/1991102035396346210

Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Image
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?
:KJ_AAH:

au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ? Image
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
Image

surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.

j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir

c'était littéralement des commentaires comme ça :

sous chaque publication...

avis ?
Un avis ?

Je condamne fermement et lui souhaite un bon repos au Paradis.

Il y a des gens qui ont d'autres avis que ça ? Si oui sont-ils des gens ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 heures
https://x.com/AnimexTwts/status/1991102035396346210

Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Image
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?

au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ? Image
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
Image

surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.

j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir

c'était littéralement des commentaires comme ça :

sous chaque publication...

avis ?
C'est de l'appropriation culturelle, elle avait qu'à pas être raciste
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 7 heures
Le gaucho brisé par un nom
:giuseppe-brise:

Chaud
:risitas_ahi:
"Fatoumata Wong quelle horreur c'est intolérable!"

"Lola ? Pas de récupération politique !
:putetranswoke:
"

Image
il y a 7 heures
j’espere que ses harceleurs se feront violer le cul par des noirs musculeux en prison.
:CS_fleur:
pendant des mois
:CS_fleur:

il y a 7 heures
https://x.com/SHIJIMIGAFREE/status/946926077414326272

ce japonais qui fait un cosplay d'un maghrebin s'appellant Mohammed Abdol ne reçoit aucun commentaires haineux lui disant de ne pas faire d'appropriation culturelle ou de ne pas cosplay des personnages qui ne sont pas japonais.
et je peux continuer longtemps c'est souvent dans le sens personne de couleur qui cosplay une personne à la peau blanche que les insultent partent.
:RitsuSad:

et par expérience personnelle il y a très longtemps quand j'avais dit que ce serait drole que je fasse un cosplay de L de death note
Image
sur un topic blabla kikoojap de jvc on m'avait fait des tonnes de remarques que c'etait pas possible parce que j'étais métis en se moquant
Bah c'est triste mais les gens n'aiment pas ceux qui s'amusent
:-(
il y a 7 heures
"Fatoumata Wong quelle horreur c'est intolérable!"

"Lola ? Pas de récupération politique !
:putetranswoke:
"

Image
holy schizoposting
je vote Zemmour. stop essayer de faire rentrer les gens dans des cases parce qu'ils sont pas d'accord avec le fait de lâcher des insultes racistes en mode bully
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
holy schizoposting
je vote Zemmour. stop essayer de faire rentrer les gens dans des cases parce qu'ils sont pas d'accord avec le fait de lâcher des insultes racistes en mode bully
Je parle pas de toi, sans les bonnes infos, ne dis rien c'est mieux
GIF
il y a 7 heures
Je parle pas de toi, sans les bonnes infos, ne dis rien c'est mieux
GIF
Follow back l'op ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
les jeunes surreagissent pour n'importe quoi

se suicider pour des blagues, c'est extremement triste mais on arrive à un stade ou l'emotion a pris le pas sur la raison dans le systeme educatif et mediatique
il y a 7 heures