Ce sujet a été résolu
J'ai pu aller voir son tiktok 90% des commentaires étaient positifs tout le monde la trouvait belle
Sur ces dernières vidéos elle n'avait pas du tout l'air dépresive et elle n'a jamais dit que c'était a cause de ça qu'elle s'était suicidée
C'est sa commu/commu cosplay qui a fait le lien entre les deux
Je suis sûr a 90% que les insultes racistes venaient d'autres noires qui étaient jalouses d'elle
Vu qu'elle est dans un "délire de blanc" en plus de faire assez blanche niveau traits du visage
Elle était plus belle que 80% des meufs mais se suicide vraiment dommage
Sur ces dernières vidéos elle n'avait pas du tout l'air dépresive et elle n'a jamais dit que c'était a cause de ça qu'elle s'était suicidée
C'est sa commu/commu cosplay qui a fait le lien entre les deux
Je suis sûr a 90% que les insultes racistes venaient d'autres noires qui étaient jalouses d'elle
Vu qu'elle est dans un "délire de blanc" en plus de faire assez blanche niveau traits du visage
Elle était plus belle que 80% des meufs mais se suicide vraiment dommage
Les noirs entre eux c'est les pires
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 heures
Appropriation culturelle, c'était une facho elle n'avait qu'à faire le cosplay de la sorcière dans Kirikou
il y a 8 heures
Lazuli
9h
Peu importe l’ethnie, on peut se cosplayer en n’importe qui, ça ne va pas plus loin.
C'est tout l'intérêt du cosplay justement : devenir, meme l'espace d'un instant quelqu'un d'autre
il y a 8 heures
Lysaelia
9h
https://x.com/AnimexTwts/status/1991102035396346210
Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?
au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ?
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.
j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir
c'était littéralement des commentaires comme ça :
sous chaque publication...
avis ?
Ohhh la pauvre
Ils sont trop beaux ces cosplays en plus
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils sont trop beaux ces cosplays en plus
il y a 8 heures
Les gars, ça vous dit, vous faites des cosplay et d'un coup, vous considérez en ayant exposé votre image, que les gens qui vous jugent, c'est gérable sur internet ou vous pouvez pas éviter ça au vu de l'effet et cause. La personne veut des vues, de l'attention et par rapport à sa sensibilité, elle ne tient plus face aux critiques, le problème, c'est comment gérer ça ?
Juste poster sans regarder les commentaires ni le stats mais vu qu'elle avait sûrement besoin d'attention (père absent je suis sur) compliqué surtout pour une femme
Un homme pourra poster en s'en battant les couilles des avis et n'aura même pas besoin de voir les commentaires ou les vues
Un homme pourra poster en s'en battant les couilles des avis et n'aura même pas besoin de voir les commentaires ou les vues
il y a 8 heures
à l'argument :
je répondrais:
ben voyons, pourquoi sommes nous au second topic de modération, ( plus de 10 000 message sur le précédent ) qui comporte de nombreux signalement pour insultes ? si ce ne sont que des insultes sans importances pourquoi autant de forumeurs les signalent ?
c'est bien car elles posent un problème à l'intégrité d'une manière ou d'une autre. Parce que si on prends un forumeur au hasard et que l'on se met tous à l'insulter en boucle, le trashtalk sur le moindre détail de sa vie privée qu'il dévoile il va pas faire long feu, d'ailleurs c'est même hors charte...
et deuxièmement, c'est juste de la cancel culture à son paroxysme. harceler quelqu'un en boucle et lui dire "bah t'a qu'a leave internet connard si t'es pas content, on ne veut pas de toi ici" c'est ce font les wokes et les progressistes.
le bullying sur internet ça existe pas tu as juste a éteindre ton pc et telephone, ce sont juste des insultes c'est pas réel
je répondrais:
ben voyons, pourquoi sommes nous au second topic de modération, ( plus de 10 000 message sur le précédent ) qui comporte de nombreux signalement pour insultes ? si ce ne sont que des insultes sans importances pourquoi autant de forumeurs les signalent ?
c'est bien car elles posent un problème à l'intégrité d'une manière ou d'une autre. Parce que si on prends un forumeur au hasard et que l'on se met tous à l'insulter en boucle, le trashtalk sur le moindre détail de sa vie privée qu'il dévoile il va pas faire long feu, d'ailleurs c'est même hors charte...
et deuxièmement, c'est juste de la cancel culture à son paroxysme. harceler quelqu'un en boucle et lui dire "bah t'a qu'a leave internet connard si t'es pas content, on ne veut pas de toi ici" c'est ce font les wokes et les progressistes.
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
C'est tout l'intérêt du cosplay justement : devenir, meme l'espace d'un instant quelqu'un d'autre
Jure wallah ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Moi je m'étranglé avec une ceinture
Je bandé comme un taureau
Montre en mp un peu
il y a 8 heures
Moi je m'étranglé avec une ceinture
fan de breathplay
il y a 8 heures
Juste poster sans regarder les commentaires ni le stats mais vu qu'elle avait sûrement besoin d'attention (père absent je suis sur) compliqué surtout pour une femme
Au moins, j'ai donné la solution de base sur un site pour ne pas recevoir des procès en retour mais après, tu auras toujours des jeunes ne lisant pas.
il y a 8 heures
Ouais m'enfin, si un blanc/une blanche cosplay un noir/une noire ça va gueuler
Mais ça reste débile de harceler une meuf, rip à elle et j'espère que ça ne se reproduira pas (mais je ne me voile pas la face)
Mais ça reste débile de harceler une meuf, rip à elle et j'espère que ça ne se reproduira pas (mais je ne me voile pas la face)
Ça ne change rien au fait qu’elle a tout à fait le droit de se cosplayer de la sorte, et les idiots qui critiquent les femmes blanches parce qu’elles se cosplayeraient en personnages noirs ont tout autant tort que ceux qui ont poussé la femme du topic en question au suicide
il y a 8 heures
Ça ne change rien au fait qu’elle a tout à fait le droit de se cosplayer de la sorte, et les idiots qui critiquent les femmes blanches parce qu’elles se cosplayeraient en personnages noirs ont tout autant tort que ceux qui ont poussé la femme du topic en question au suicide
Les idiots, je pense surtout à des types qui ont aucune dignité. Genre, si tu veux pas voir, tu peux le faire, elle fait sa vie, c'est pas ta mère, ta femme, etc.
il y a 8 heures
Je suis absolument d'accord, mais je parle de la réception potentielle du public. Les deux camps sont aussi extrêmes et hypocrites
Ca reste une tragédie, et la jeune femme ne faisait rien de mal
Ca reste une tragédie, et la jeune femme ne faisait rien de mal
il y a 8 heures
Niggu
Désolé mais
Désolé mais
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 heures
Lysaelia
8h
à l'argument :
je répondrais:
le bullying sur internet ça existe pas tu as juste a éteindre ton pc et telephone, ce sont juste des insultes c'est pas réel
je répondrais:
On est d'accord c'est pas bien
Tu te fais bully sur internet t'as deux solutions essayer de combattre ou alors bloquer/ignorer/éteindre les RS
C'est quand même bête et dommage de se suicider pour des gens que tu ne connais pas qui troll plus qu'autre chose alors que tu as juste a éteindre les RS
Tu te fais bully sur internet t'as deux solutions essayer de combattre ou alors bloquer/ignorer/éteindre les RS
C'est quand même bête et dommage de se suicider pour des gens que tu ne connais pas qui troll plus qu'autre chose alors que tu as juste a éteindre les RS
il y a 8 heures
c'est faux ça.
parfois rarement je fais des topics musique et quand je poste des vocaroo c'est pour que les gens écoutent et aient une réaction. bider et passer du temps pour que personne ne clique ça ne sert à rien. le but du partage c'est aussi d'avoir un retour des gens surtout lorsque ça vient de création personnelle.
c'est pareil pour tout ce qui a trait à l'art. si tu le garde pour toi ça ne sert a rien, si tu le poste sur internet et que tu fermes les yeux et que tu ne sais meme pas si ce que tu as fait à été reçu par un autre être humain c'est comme ne rien partager du tout
parfois rarement je fais des topics musique et quand je poste des vocaroo c'est pour que les gens écoutent et aient une réaction. bider et passer du temps pour que personne ne clique ça ne sert à rien. le but du partage c'est aussi d'avoir un retour des gens surtout lorsque ça vient de création personnelle.
c'est pareil pour tout ce qui a trait à l'art. si tu le garde pour toi ça ne sert a rien, si tu le poste sur internet et que tu fermes les yeux et que tu ne sais meme pas si ce que tu as fait à été reçu par un autre être humain c'est comme ne rien partager du tout
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Sinon, j'avais vu un cas de suicide pour une IA de GOT.
il y a 8 heures