Ce sujet a été résolu
Qu'ils améliorent la situation en France pour commencer
On a d'autres priorités que leur guerre de merde en Europe de l'Est
On a d'autres priorités que leur guerre de merde en Europe de l'Est
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Mais en fait je pense que c'est en toi. Tu vois directement les golems dès l'école primaire, et la maternelle. Je me souviens des gens qui acceptaient directement tout pour argent comptant du moment que le prof le disait en fait
Avec strictement zéro remise en question
ou qui était ultra docile
Des fois c'est juste dans ta nature
Avec strictement zéro remise en question
Des fois c'est juste dans ta nature
Oui c’est ce que je commence à penser aussi c’est pour ca que je tente même plus d’essayer de débattre avec ces gens là t’auras beau essayé de leur expliquer de toutes les manières ils sont incapables de se detacher de leur condition et voir les choses sous un autre angle, c’est triste mais ils sont faits pour être du bétail c’est dans leur ADN
il y a 5 jours
Oui c’est ce que je commence à penser aussi c’est pour ca que je tente même plus d’essayer de débattre avec ces gens là t’auras beau essayé de leur expliquer de toutes les manières ils sont incapables de se detacher de leur condition et voir les choses sous un autre angle, c’est triste mais ils sont faits pour être du bétail c’est dans leur ADN
Ils ont dû recevoir le sérum a la naissance
Tout est pardonné
il y a 5 jours
Les français ont tellement bien étés formatés depuis leur enfance qu’ils n’ont pas conscience d’être des putains de bots lobotomisés, tellement pas conscience qu’ils sont persuadés que c’est seulement dans les pays des "méchants" qu’il y a de la propagande mais pas ici non non ici c’est la liberté monsieur
Quand t’es endoctriné à ce point sans t’en rendre compte forcement qu’ils prennent tout ce qui va dans le sens de la crépublique judaïque d’afronsse comme parole d’évangile
Quand t’es endoctriné à ce point sans t’en rendre compte forcement qu’ils prennent tout ce qui va dans le sens de la crépublique judaïque d’afronsse comme parole d’évangile
Une grande portion du monde abhorre les USA et supporte la Chine et la Russie genre ils croient que tout le monde est soumis au même narratif que nous en UE à bander sur le capitalisme, les burgers et les chewing gums
il y a 5 jours
Ils ont dû recevoir le sérum a la naissance
C'est pour ça qu'ils ont l'impression d'être persécutés au quotidien par Piotr et Tatiana?
il y a 5 jours
Fallait se triple vax pour sauver nos vieux et nos boomers et aujourd'hui faudrait mourir pour eux droned dans une tranchée
Au moins c' est clair on sait quel partie de la population est sacrifiable et quel autre partie doit être sauvée
Au moins c' est clair on sait quel partie de la population est sacrifiable et quel autre partie doit être sauvée
il y a 5 jours
Totalement d'accord avec ta première ligne
Mais j'ai souvent observé les boomer et pour moi ce qui transparaît c'est que c'est des gens malheureux
En fait souvent, ils veulent pas des mesures qui vont améliorer leur vie ou améliorer la France. Ils veulent juste des mesures qui vont faire chier des gens plus jeunes que ou les autres.
Par exemple, supprimer le RSA réduire le chômage...
En fait, tu vois qu'il y a une grosse volonté de faire chier les gens parce que eux ils s'emmerde et ils ont une vie de merde. Donc en fait ils ont envie que tout le monde soit misérable comme eux
Les trois quarts du temps c'est pas plus compliqué que ça en fait
Ils s'en foutent des causes. C'est juste du seum car le bonheur des autres les renvoie a leur petite vie ratée
Nous nous battrons jusqu'au dernier ukrainien
Je suis d'accord, ils ont clairement envie de nuire. Les seuls boomers que j'ai vu heureux étaient les rares qui avaient une passion, du genre l'ébènisterie.
Les vioques se sont vautrés dans l'opulence et ne sont pas heureux, car ils ont passé leurs vies à ne rien construire. Ils ne comprennent même pas cela.
Alors vite hop hop hop, c'est l'heure de se plaindre des jeunes "branleurs"
Je suis d'accord, ils ont clairement envie de nuire. Les seuls boomers que j'ai vu heureux étaient les rares qui avaient une passion, du genre l'ébènisterie.
Les vioques se sont vautrés dans l'opulence et ne sont pas heureux, car ils ont passé leurs vies à ne rien construire. Ils ne comprennent même pas cela.
Alors vite hop hop hop, c'est l'heure de se plaindre des jeunes "branleurs"
il y a 5 jours
C'est pour ça qu'ils ont l'impression d'être persécutés au quotidien par Piotr et Tatiana?
Mais pas Boubakar et Moussa. Le sérum est une merveille de précision
il y a 5 jours
Une grande portion du monde abhorre les USA et supporte la Chine et la Russie genre ils croient que tout le monde est soumis au même narratif que nous en UE à bander sur le capitalisme, les burgers et les chewing gums
Voilà c’est ca
il y a 5 jours
Ils ont qu'à aller se battre eux-mêmes si c'est amusant que ça et pareil pour les décisionnaires
il y a 5 jours
Ce mec est passé du grade de colonel à celui de général 5 étoiles en 5 ans. On peut en déduire qu'il s'agit d'une carpette particulièrement servile et obséquieuse. Il doit tout à Macron.
il y a 5 jours
En cas de conflit, n'oubliez pas de déserter les kheys. Il faut que ces enfants de pute d'élites se fassent massacrer jusqu'au dernier.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
Surtout les femmes, sur le plateau de LCI toutes les bonnes femmes veulent la guerre
Exa Exa!
Maitre Louis-Ferdinand Celine avait tres bien explique ce "concept" dans pleins de ses ecrits!
Maitre Louis-Ferdinand Celine avait tres bien explique ce "concept" dans pleins de ses ecrits!
il y a 5 jours
Ils ont qu'à aller se battre eux-mêmes si c'est amusant que ça et pareil pour les décisionnaires
On va aller faire la guerre pour protéger notre droit de se faire taxer baignoire, toilettes et climatisation
Tout est pardonné
il y a 5 jours
Vous inquiétez pas que s'il y a la guerre toute la france va y allez, le confinement, le couvre-feu, c'était un test. Et vous avez tout acceptez, même des trucs débile comme le couvre feu, comme si le virus allait se coucher à partir de 21h. Pourtant on voyait personne dans les rues
Enfin bref les français se rebêle sur internet, mais si demain ça pète toute la france sera sur le front en Russie boomer comme quoicoubix
Enfin bref les français se rebêle sur internet, mais si demain ça pète toute la france sera sur le front en Russie boomer comme quoicoubix
il y a 5 jours
Dans un état normal, il serait prit pour un taré, présenterais ses excuses publiquement et démissionnerait
il y a 5 jours
Erir
5j
Vous inquiétez pas que s'il y a la guerre toute la france va y allez, le confinement, le couvre-feu, c'était un test. Et vous avez tout acceptez, même des trucs débile comme le couvre feu, comme si le virus allait se coucher à partir de 21h. Pourtant on voyait personne dans les rues
Ça c'est pas faux
Tout est pardonné
il y a 5 jours
Les mascus en quête d'héroïsme qui vont partir l'arme au poing et se faire ceuillir par un essaim de drones mais ça valait le sacrifice tqt
il y a 5 jours
takeR
5j
Dans un état normal, il serait prit pour un taré, présenterais ses excuses publiquement et démissionnerait
Pour rappel les états Unis là bas les gens ont commencé a pester contre Biden des qu'il a commencé a ponctionner des sous pour l'Ukraine.
Les gens se plaignaient que les infrastructures tombent en ruine là bas, comme l'affaire de la boue qui sort des robinet dans le Mississippi et que rien n'ai fait mais par contre pour trouver des sous pour l'Ukraine la y'a du monde
Les gens se plaignaient que les infrastructures tombent en ruine là bas, comme l'affaire de la boue qui sort des robinet dans le Mississippi et que rien n'ai fait mais par contre pour trouver des sous pour l'Ukraine la y'a du monde
Tout est pardonné
il y a 5 jours