Ce sujet a été résolu
Le mec est un Celestin zéro tout, il attend l'atome
le YKK aux manettes
il y a 5 jours
Mais personne ira crever.
Croire que les gens vont aller mourrir pour les intérêt de Blackrock en Ukraine
La droite est pour garder ses soldats et co en France et la gauche est contre la guerre, les seuls qui restent c’est les boomers et quelques macroniste qui pensent vraiment que les autres vont se battre pour eux
Croire que les gens vont aller mourrir pour les intérêt de Blackrock en Ukraine
La droite est pour garder ses soldats et co en France et la gauche est contre la guerre, les seuls qui restent c’est les boomers et quelques macroniste qui pensent vraiment que les autres vont se battre pour eux
Not ready.
95% de la popu s'est faite vax juste avec du chantage et un peu de peur.
95% de la popu s'est faite vax juste avec du chantage et un peu de peur.
il y a 5 jours
Les juifs, boomers et hauts fonctionnaires d'abord
On verra pour les enfants quand les aînés et l'avant garde de la république aura montré l'exemple
Matricule R1-07 https://cnews.lat/
On verra pour les enfants quand les aînés et l'avant garde de la république aura montré l'exemple
il y a 5 jours

Je suis pacifiste et non violent, si ils veulent m'embarquer ils comprendront vite leur erreur
il y a 5 jours
L'Ukraine n'aurait pas dû laisser la CIA orchestrer Maidan en 2014. Ils récoltent ce qu'ils ont semé
il y a 5 jours
Pourquoi se battre pour une culture qui, selon Macron, n'existe pas ?
Dans le PIRE PIRE des cas qui n'arrivera pas, je préfère encore devoir devenir bilingue franco russe plutôt que de partir en guerre pour cet enculé de Macron et je pense qu'on est très nombreux dans ce cas

Dans le PIRE PIRE des cas qui n'arrivera pas, je préfère encore devoir devenir bilingue franco russe plutôt que de partir en guerre pour cet enculé de Macron et je pense qu'on est très nombreux dans ce cas

il y a 5 jours
Quels enfants ? Ils ont détruit la natalité et annihiler tout sentiment nationaliste pour nous demander de nous sacrifier pour une patrie moribond
il y a 5 jours
Franky
5j
Pourquoi se battre pour une culture qui, selon Macron, n'existe pas ?
Ce gros porcin de Batayéfontaine de tpmp a dit qu'il était totalement d'accord
Tout est pardonné
il y a 5 jours
Ce gros porcin de Batayéfontaine de tpmp a dit qu'il était totalement d'accord
On les connait les guerriers parisiens de la télévision, ça veut aller en guerre mais c'est pas foutu de défendre une femme qui se fait agresser

il y a 5 jours
Bas le peu d'enfants blancs qui restent
il y a 5 jours
On les connait les guerriers parisiens de la télévision, ça veut aller en guerre mais c'est pas foutu de défendre une femme qui se fait agresser
Il porte la lâcheté sur son visage comme le petit gros de caméra café
Tout est pardonné
il y a 5 jours
En parlant d'enfant j'espère que tu enverras le tiens
Jamais qu'ils aillent tous se faire enculer
Je me barre en Thaïlande
Je me barre en Thaïlande
il y a 5 jours
Shol
5j
L'Ukraine n'aurait pas dû laisser la CIA orchestrer Maidan en 2014. Ils récoltent ce qu'ils ont semé
Rien comrpis
il y a 5 jours
Allonzy quoi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 jours