InscriptionConnexion
TF6
TF6
5j
Après les français sont très très belliqueux
Quand ça a commencé cette merde avec l'Ukraine, on en parlait au taf. Et j'ai juste dit :
- en quoi ca nous concerne ?
Et y'a une femme qui a commencé a crier :
- en quoi ca nous concerne ??? En quoi ca nous concerne ??? C'est un fou, c'est un psychopathe c'est un nazi Poutine !!!
:screamer_vieille:

Une partie de la population française est très va-t-en-guerre. Au moindre stimuli
Comme quand tu mets un coup de pieds dans une fourmilière
:lutin:

Le coup de pied c'est lez médias et politique
Va-t-en-guerre dans une pièce chauffée à 23 degrés
:Verdun_rire:
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Quand ça a commencé cette merde avec l'Ukraine, on en parlait au taf. Et j'ai juste dit :
- en quoi ca nous concerne ??? En quoi ca nous concerne ??? C'est un fou, c'est un psychopathe c'est un nazi Poutine !!!

Une partie de la population française est très va-t-en-guerre. Au moindre stimuli

Va-t-en-guerre oui, mais tant que ce sont les autres qui partent
:macron4:
:boomeusedemerde:
:boomer:

Au boulot il y avait le même genre de comportements. On avait un client ukrainien qu'on a aidé pour déplacer la machine industrielle qu'on lui avait vendu (afin de rouvrir son usine dans une zone tranquille). Mon directeur était en liesse et croyait sauver l'humanité
:jesustape:

Et certains collègues chiaient ouvertement sur la Russie alors que 10 ans avant ils auraient certainement condamné les bombardements des citoyens ukrainiens par leur propre gouvernement.

Ils ont aussi fait plusieurs collectes de matériel et d'argent
:risi_jzoom:

Les français sont de vraies girouettes
il y a 5 jours
Va-t-en-guerre dans une pièce chauffée à 23 degrés
:Verdun_rire:
:rougeyron_ptdr_gif:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 5 jours
Mais personne ira crever.

Croire que les gens vont aller mourrir pour les intérêt de Blackrock en Ukraine
:Risiplan:

La droite est pour garder ses soldats et co en France et la gauche est contre la guerre, les seuls qui restent c’est les boomers et quelques macroniste qui pensent vraiment que les autres vont se battre pour eux
:Risiplan:
Exact, mais sur le principe on ne dit pas des choses comme ça
:risibo:
Image French Gamos Image
il y a 5 jours
Va-t-en-guerre oui, mais tant que ce sont les autres qui partent
:macron4:
:boomeusedemerde:
:boomer:

Au boulot il y avait le même genre de comportements. On avait un client ukrainien qu'on a aidé pour déplacer la machine industrielle qu'on lui avait vendu (afin de rouvrir son usine dans une zone tranquille). Mon directeur était en liesse et croyait sauver l'humanité
:jesustape:

Et certains collègues chiaient ouvertement sur la Russie alors que 10 ans avant ils auraient certainement condamné les bombardements des citoyens ukrainiens par leur propre gouvernement.

Ils ont aussi fait plusieurs collectes de matériel et d'argent
:risi_jzoom:

Les français sont de vraies girouettes
:jesus_aya_:

Totalement d'accord avec ta première ligne

Mais j'ai souvent observé les boomer et pour moi ce qui transparaît c'est que c'est des gens malheureux
En fait souvent, ils veulent pas des mesures qui vont améliorer leur vie ou améliorer la France. Ils veulent juste des mesures qui vont faire chier des gens plus jeunes que ou les autres.
Par exemple, supprimer le RSA réduire le chômage...

En fait, tu vois qu'il y a une grosse volonté de faire chier les gens parce que eux ils s'emmerde et ils ont une vie de merde. Donc en fait ils ont envie que tout le monde soit misérable comme eux

Les trois quarts du temps c'est pas plus compliqué que ça en fait

Ils s'en foutent des causes. C'est juste du seum car le bonheur des autres les renvoie a leur petite vie ratée
Tout est pardonné
il y a 5 jours
Exact, mais sur le principe on ne dit pas des choses comme ça
:risibo:
Ah mais bien sûr ! À la limite on dirait ça si un conflit arrivait sur le territoire, ce qui ferait qu’on dirait des choses dure pour préparer à l’inévitable.

Mais là non, et les macronistes ce forcent à croire le contraire
:)
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 5 jours
C'est donc ça qui fait que les empires cosmopolites s'effondrent, une élite hors sol, un peuple qui en a plus rien à battre car se sent pas représenté.
A la moindre tension, tout le monde s'en branle
:chat_table:
il y a 5 jours
Les russes vont nous envahir pour piquer nos fromages.

À Titouan, mort pour le Saint-Nectaire.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Ma réaction --->
:mdrjoint:
il y a 5 jours
C'est donc ça qui fait que les empires cosmopolites s'effondrent, une élite hors sol, un peuple qui en a plus rien à battre car se sent pas représenté.
A la moindre tension, tout le monde s'en branle
:chat_table:
Bah désolé mais quand :
Quasi tous les emplois sont au SMIC pour les gens lambda même diplômés
On parle de supprimer l'épargne
Réduire le chômage
Que le logement c'est encore une utopie
Le système d'éducation est éclaté
Le système de santé est éclaté
Le pays t'infantilise a la moindre occasion
...
Les gens finissent par se demander qu'est-ce qu'ils protègent
:risitas_gonfle:
Tout est pardonné
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
... Pour l'Ukraine .... Et contre la menace russe "

Image

Toujours ceux qui verront pas le combat qui parlent
:pods:

On peut avoir les états de services du boug la, est-ce qu'il a vraiment fait la guerre pour commencer ou est-ce qu'il a passé son temps a gratter du papier le cul bien au chaud loin du front ?
:pods:
:Quintero3D:
il y a 5 jours
Pour protéger la nation c'est lui qui faut buter
:eh:
#EE50B9
il y a 5 jours
C'est complètement zinzin cette asymétrie d'ailleurs.

Ça m'effare de constater qu'on parle de la menace russe sans arrêt à la télé, mais on voit une prise de paroles de Poutine une fois tous les 3 ans. Et des français arrivent à croire nos politiciens et journalistes qui agitent les bras sans apporter le moindre fondement à leur argumentaire.
Les français ont tellement bien étés formatés depuis leur enfance qu’ils n’ont pas conscience d’être des putains de bots lobotomisés, tellement pas conscience qu’ils sont persuadés que c’est seulement dans les pays des "méchants" qu’il y a de la propagande mais pas ici non non ici c’est la liberté monsieur

Quand t’es endoctriné à ce point sans t’en rendre compte forcement qu’ils prennent tout ce qui va dans le sens de la crépublique judaïque d’afronsse comme parole d’évangile
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Bah désolé mais quand :
Quasi tous les emplois sont au SMIC pour les gens lambda même diplômés
On parle de supprimer l'épargne
Réduire le chômage
Que le logement c'est encore une utopie
Le système d'éducation est éclaté
Le système de santé est éclaté
Le pays t'infantilise a la moindre occasion
...
Les gens finissent par se demander qu'est-ce qu'ils protègent
Je comprends parfaitement, rien que l'idée d'aller faire la guerre au russe pour défendre ce pays d'enculé me dégoute
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Les français ont tellement bien étés formatés depuis leur enfance qu’ils n’ont pas conscience d’être des putains de bots lobotomisés, tellement pas conscience qu’ils sont persuadés que c’est seulement dans les pays des "méchants" qu’il y a de la propagande mais pas ici non non ici c’est la liberté monsieur

Quand t’es endoctriné à ce point sans t’en rendre compte forcement qu’ils prennent tout ce qui va dans le sens de la crépublique judaïque d’afronsse comme parole d’évangile
Mais en fait je pense que c'est en toi. Tu vois directement les golems dès l'école primaire, et la maternelle. Je me souviens des gens qui acceptaient directement tout pour argent comptant du moment que le prof le disait en fait

Avec strictement zéro remise en question
ou qui était ultra docile

Des fois c'est juste dans ta nature
Tout est pardonné
il y a 5 jours
Mais la menace russe c’est eux qu’il l’invente et la creer ayaaa. Aller les chiasses et macronistes, vous allez bien aller vous sacrifier
:hap:
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j

moi aussi à mon ancien taf j'ai entendu "Poutine c'est le nouveau Hitler" en gros la menace pour l'humanité
:rire:

:Cependant:

par une dreameuse, il faut se rendre compte que le niveau de culture général d'un adulte est celui que vous aviez à 12 ans, donc en majorité ils gobent tout

parfois les gens se disent "ils votent RN donc ils pensent comme moi et ont tout compris" >> non ils en ont juste plein le cul des N&A au bout de dizaines et dizaines d'interactions négatives, pour des raisons évidentes, mais sur les autres sujets ça reste d'énormes golemcs

j'ai répondu "ok mais concrètement, on admet que c'est vrai, on fait quoi ? on envoie l'armée, tu penses sérieusement qu'on va gagner contre la Russie? tes enfants sont déjà ados tu veux vraiment qu'ils soient mobilisés pour aller se battre contre Poutine car on t'a dit à la télé qu'il est méchant"

elle a rien répondu mais en fait j'ai senti la même frustration que face à un bully, en gros elle voyait Poutine comme le grand méchant à détruire
mais n'avait pas envie que ça passe par elle, de sortir de son confort etc...et n'a aucune idée de la puissance militaire de la Russie ou de la nôtre
bref typique des femmes qui pensent pouvoir gagner 1 combat comme dans les films contre un gars d'1m90 avec une prise de judo bien placée ou autre, sans voir qu'en cas de combat ça durerait très exactement 2 secondes et 1 seul coup avant qu'elle abandonne
il y a 5 jours
From "Où est-elle la culture française ? je ne la vois pas" to "se faire mal pour protéger la nation"
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j

Surtout les femmes, sur le plateau de LCI toutes les bonnes femmes veulent la guerre
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Allez hophophop on creve pour les intérêts des 1%
Tres bon resume!
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours