Ce sujet a été résolu
Ah oui ça me rappelle que je me suis fais ban une énième fois aujourd'hui, y'a un sénégalais qui disait qu'il souhaite voir un France-Senegal au foot et moi j'ai dis que la France pouvait pas s'affronter sois-même, j'ai pas vérifié la nature du ban mais ça doit probablement être du ban def
Ahi bah oui forcément
il y a 5 jours
toyawa
5j
la nostalgie qui te fais croire que tu vivais un truc incroyable à part trainer avec des fous qui touchent l'aah j'ai rien vecu sur jvc juste ça comblait mieux mon ennui que sur la télé ou yt
Non franchement t'exagères y'avait une vibe incroyable on était entre nous
il y a 5 jours
Les skyblogs
C'est finito
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
Tristin
5j
Mais on a survécu à l'extinction
A quel prix, c'est déprimant bordel j'aurais préféré être l'un des kheys qui a basculé dans l'IRL
il y a 5 jours
Le 410 n'existait pas encore, la censure n'était pas encore présente
Ah, j'ai mal lu ton message
J'ai pas connu cette période, mais la maintenant avec les gauchos qui spam incel sur tout les topics bordel
il y a 5 jours
Ah, j'ai mal lu ton message
J'ai pas connu cette période, mais la maintenant avec les gauchos qui spam incel sur tout les topics bordel
T'as raté un truc
il y a 5 jours
Oui mais la communauté était l'âme du forum, la censure a fait fuir la plupart des gens c'est ca le plus triste
C'est vrai khey mais ici c'est pas beaucoup mieux hein
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 5 jours
Internet est mort en vrai
Non notre internet est morte dautre on leut internet avec tiktok ect
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
C'est vrai khey mais ici c'est pas beaucoup mieux hein
La communauté jvc en général est morte et ca me déprime
il y a 5 jours
Non notre internet est morte dautre on leut internet avec tiktok ect
C'est vrai mais c'est pas pareil... je préférais les forums moi
il y a 5 jours
Non franchement t'exagères y'avait une vibe incroyable on était entre nous
pour moi c'est tu as un bon contact délire topic pendant max 30min et apres des heures jours sans rien mais tu reviens on dirait la meme addiction que les jeux video online tu t'emmerdes mais tu y reviens et tu l'expliques pas jusqu'au pic de dopamine du super délire
c'était juste marrant on dirait les chiottes d'usine là ou je pisse ya plein de connerie ecrite sur les murs et y'avait c'est vrai la drolerie des modos qui bannaient ça faisait ambiance classe à qui allait faire la plus grosse connerie
c'était juste marrant on dirait les chiottes d'usine là ou je pisse ya plein de connerie ecrite sur les murs et y'avait c'est vrai la drolerie des modos qui bannaient ça faisait ambiance classe à qui allait faire la plus grosse connerie
il y a 5 jours
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer
Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
jusqu a 2022 je dirais ca allait encore
y a eu une forte affluence pendant le cobid quand meme
toujours zero doses les shills
les provaxs en pleurs
en pleurs
les provaxs en pleurs
en pleurs
il y a 5 jours
A quel prix, c'est déprimant bordel j'aurais préféré être l'un des kheys qui a basculé dans l'IRL
John Marston finit par être rattrapé par son passé khey
Son changement de vie n'as rien changé à son destin
il y a 5 jours
pour moi c'est tu as un bon contact délire topic pendant max 30min et apres des heures jours sans rien mais tu reviens on dirait la meme addiction que les jeux video online tu t'emmerdes mais tu y reviens et tu l'expliques pas jusqu'au pic de dopamine du super délire
Oui exactement, ton exemple sur les chiottes de l'usine est pertinent c'était la même vibe
il y a 5 jours
jusqu a 2022 je dirais ca allait encore
les provaxs en pleurs
en pleurs
les provaxs en pleurs
en pleurs
Certes, le délire provax / antivax était bien drôle aussi + not ready pour rappel en 2023, ce genre de délires sympas entachés bien qu'ils ont été entachés par la censure stalinienne
il y a 5 jours
Ce qui a tout ruiné, c'est la censure et le fameux 410
Oui c'était le début de la fin après ca
il y a 5 jours
John Marston finit par être rattrapé par son passé khey
Vie de merde
il y a 5 jours